Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dijon Saiten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyVen 1 Oct - 20:34

Dijon Saiten : rencontre des passionné de manga et du japon à Dijon !
Cette année elle se déroulera du le 16 et 17 octobre au campus !!!
Je joins le site : http://www.dijon-saiten.fr/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyLun 11 Oct - 1:29

et cette année je serai pas là !!! Bouh T-T Pour la première fois depuis que le salon a été créé. je me rappelle encore des premières années quand il n'y avait personne dans les couloirs du dijon saiten et qu' on avait voulu me débaucher pour le concours de cosplay car il n'y avait pas assez de conconcurrents xD

Bon Faites de la pub pour le forum si vous y allez !! Distribuez notre carte de visite, sautez sur toutes les lolitas que vous voyez pour les rallier a notre cause x) J'essaie de convaincre ma tit soeur qui commence a s'interesser á la culture japonaise et aux indus loli ( J ai une si bonne influence sur elle, je suis émue) d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyLun 11 Oct - 9:30

Ha, c'est dommage !!! En Allemagne, il y des vacances en octobre ?

Je compte faire de la pub pour le forum à chaque événement que je présente sur le forum ! Alors pas de soucis, nous aurons bientôt de nouveaux membres Wink !

Je serais en cyberpunk pour cette saiten ! Toutes les autres années j'étais habiller en gothique lolita, alors je change un peu ! Je posterai les photos si elles sont bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyJeu 21 Oct - 4:12

On attend les photos et le compte-rendu du Dijon Saiten =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyLun 25 Oct - 13:06

Ouiiiii rapport et photos! *.*
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptySam 18 Déc - 13:57

J'ai une photo de deux amies cyber jouant à Guitar Hero, une photo de cosplay de deux amies de lycée et enfin une d'un type trop cool qui fait un costume de Johnny Depp chaque année, cette fois c'était Pirates des Caraïbes et il avait même la posture... et c'est tout =s je n'ai pas assisté aux quizz ni rien cette année, mais j'ai vu les stands (comme d'hab, peut-être même moins nombreux niveau produits dérivés) et quelques gens que j'aime ou que j'aime bien.
Mon rapport est donc inutile =D Je crois que Yumeko y est allée deux jours par contre, elle a sûrement plus de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 19 Déc - 1:39

Biensûre qui si, ton rapport est utile colors !!!
Bon concrètement si je n'ai pas postée de rapport c'est parce que finalement je n'y suis pas rester très longtemps ! (problème avec mon ex, je vous passe les détails)
Donc, plus grand que les années précédentes avec de bonnes idées toute neuves, même si elles ne sont pas forcément assez développé ! Par exemple, le "maid café" était une idée génial, mais il aurait fallut plus que deux filles en robe CHINOISE au milieu d'une salle de classe froide et déprimante ! J'ai eu de très bon retour de l'atelier d'Ikebana ! Et, enfin de la musique à la Dijon Saiten : bon ce n'est pas encore des invités du Japon mais c'est un bon début (un groupe était là aussi l'année dernière, mais il me semble que c'était les deux première années !) !
Quand aux activités similaires aux autres années : toujours pas assez de place pour les activités les plus visités (ça fait six ans, ils devraient commencés à prévoir deux salles de jeu par exemples parce qu'on se marche les uns sur les autres), les quizz, conférences et magasins ont l'aire du même niveau que les années précédentes !
La nourriture : je ne l'ai pas tester donc je ne me permetrerai pas de critiqué. Toujours des menus japonisant, un peu cher peu être...
Des costumes énorme : une barre de tétris, deux pac-man avec leur fantômes et leurs fruits, un chapelier fou super réaliste, des mangas peu connues avec des costumes très détaillé et j'en passe !!!! Très classe et très original !
En résumé : même qualité et défaut qu'avant plus un bel effort qui porte ses fruits de s'agrandir et d'innover !

Pour les photos, elles sont sur l'ordinateur de ma colocataire qui est partis avec hé hé... Crying or Very sad Embarassed Laughing Mais je crois en avoir une ou deux sur mon portable que je met immédiatement et je vous promet le reste pour après les vacances de noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 19 Déc - 1:58

Dijon Saiten Photos10

Dijon Saiten Photos11
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 19 Déc - 21:53

Une barre de tétris qui n'arrive pas à passer les portes ? Je crois bien que vous pouvez remercier ma meilleure amie et sa mère pour ce costume là ! ( C'était son petit frère/fils ) j'aurais bien aimé le voir avec, ça devait être assez hilarant : il s'est plaint pdt 3 jours après de pas avoir pu s'assoir, passer les portes, aller au toilettes etc xDD

J'avais hésité à proposer un maid café l'année dernière mais je savais pas trop comment on faisait pour monter un stand ou quoi que ce soit, du coup j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 26 Déc - 5:08

Tu faisais partie de l'adma Tougen ? Parce que c'était l'idéal pour les proposés les projets XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 18 Sep - 3:59

Le Dijon saiten revient le 14 et 15 octobre il y a des intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten EmptyDim 18 Sep - 22:15

J'y serait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten   Dijon Saiten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Saiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon Saiten 2015
» Lolitas à Dijon!
» Saiten 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Evénements :: Evénements qui nous intêressent !-
Sauter vers: