Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saiten 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Saiten 2013 Empty
MessageSujet: Saiten 2013   Saiten 2013 EmptyLun 14 Oct - 1:58

l'événement est déjà passé mais du coup je cherche à recueillir vos impressions =) Vous avez bien aimé ?

Il y avait quelques lolitas mais je n'ai osé abordé que @rabbit ^^' je le regrette un peu maintenant, ça aurait été cool de connaitre plus de lolita de Dijon et de la région !

Sinon je n'ai pas pu voir le concours de cosplay, mais il parait qu'il était très bien =) Il y avait pas mal de cosplay de FF mais bon c'est assez récurrent =)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais à l"étage,il y avait un stand qui vendais des jupes de lolita, faites mains je pense. Elles étaient plutot jolies mais la dentelle avait été cousue à l'envers et donc elle remontait sur la jupe ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Saiten 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saiten 2013   Saiten 2013 EmptyVen 18 Oct - 22:40

J'étais staff/animatrice, alors je n'ai surement pas du tout la même impression que les visiteurs !
J'ai beaucoup aimé même si je suis tombée très malade la nuit du samedi. Le vrai point négatif pour moi c'était la nourriture (pas bon No ) et la file d'attente trop longue pour les visiteurs !

On a toujours des artistes bien, j'ai eut un autographe, les cosplays sont chouette, on a pu boire des bubble tea chaud... Mon moment préféré ça été le théâtre de marionnette du Bunker des Quêteux !!!

J'espère que l'année prochaine on aura assez de nouveaux membrex pour se rencontrer là-bas !

Les jupes lolitas faites mains étaient assez cher du coup... Et il n'y avait pas le motif parfait !!!

Je n'ai pas osé aborder la lolita qu'on a repéré depuis longtemps non plus... Mais j'ai contacté notre ami commun pour qu'il l'invite à nous rejoindre ! Et la demoiselle déguisé en Pinkie Pie m'a laisser son facebook, mais je n'arrive tout de même pas à la retrouver Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

Saiten 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saiten 2013   Saiten 2013 EmptyMer 23 Oct - 8:31

Je suis d'accord avec Yumeko, la file d'attente trop longue pour les visiteurs!

Mais, je suis heureuse que je suis aller. J'ai trouvé vous Very Happy  et j'ai aussi été en mesure de trouver un autre lolita qui habite près de Dijon.

J'ai vu ces robes aussi. Oui, sont un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Saiten 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saiten 2013   Saiten 2013 EmptyVen 25 Oct - 8:50

Déclaration d'amitié : j'ai attendu 1h pour une dédicace de mon écrivaine américaine de passage en France et c'était long, mais j'ai attendu 2h pour voir des amis à la Dijon Saiten. Sans regret, je le referai :D (même si je me suis un peu plainte, comme d'habitude... bah, je suis française !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiten 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saiten 2013   Saiten 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiten 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon Saiten
» Dijon Saiten 2015
» Convention lolita 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Evénements :: Evénements qui nous intêressent !-
Sauter vers: