Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime cuisiner !

Aller en bas 
+4
Tougen-Kyou
Candy
colors
Yumeko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:51

Tu nous racontera Wink

C'est pas si mal Colors ! En tout cas ça fait envie ce que tu raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 4:41

Je sais pas ce que j'ai fait des photos mais je vais les retrouver. Après deux mois à faire ma pâte moi-même, je me suis rendue compte qu'il y en a de la toute faite ici aussi ! Ca s'appelle "short crust" de mémoire, et soit elle est en pavé qu'il faut étaler au rouleau à pâtisserie, soit elle est un peu épaisse et de forme rectangulaire.
Y'a une marque ou deux si on compte la marque du super-marché et c'est à côté du fromage je crois (et non du beurre ou autre...) x_x je renonce à comprendre !

Mes deux dernières quiches (pâte toute faite !) : quiche blancs de poulet/tomates/jsaisplusquoimaisunautretruc
saumon/mozzarella (et chaud c'est délicieuuuuux avec la mozza qui fond !! mais malheureusement je mange souvent froid le midi quand j'ai des élèves pendant le "lunch time", entre 12h35 et 13h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 13:01

Je suis tellement une quiche en cuise, que lorsque mes plats sont raté j'en pleure plus xDDD
Je suis devenue la risée de la famille avec mon fond au chocolat a l'eau et tout plat xD

Bon ça m'empêche pas continuer a faire d’horrible essais culinaire, je vous parle pas de mon red velvet qui s'est effrité et le beurre du glaçage qui s'est dissocier du reste... Shocked

En me baladant sur youbute je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=Jd1sMmLsYn0 et ça : https://www.youtube.com/watch?v=nW0kxZ8wK4Y je veux le faire! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:51

Wouhaou c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:36

J'ai trouvée ça aujourd'hui : http://video.coupdepouce.com/741131230001/Decorations_en_chocolat
Ca a l'aire facile et ça rend trop bien !!!

Je vais beaucoup cuisiner pendant mes vacances (normalement) ! Je tenterai de prendre plein de photos et je vous montrerez tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:17

En fait, y'a plein de trucs qui ont l'air magnifiques et si simples à la fois... j'essaierai un jour, on verra bien !!!


Pour une fois, je vais vous parler d'un désastre culinaire qui n'a rien à voir avec mes capacités propres. Pour Noël, étant en Angleterre, j'ai voulu goûter le fameux Christmas Pudding. Je n'ai qu'une chose à dire : ne m'imitez jamais. C'est franchement horrible : désagréable à la vue, impossible à préparer soi-même (j'en ai acheté un de super marché, mais bon, c'est un gâteau... pardon, pudding compliqué qui prend une éternité à confectionner), goût très étrange, résultat indigeste, et apparemment il coûte cher à préparer car il faut de nombreux ingrédients en petites quantités (de l'alcool, des fruits secs, etc)...

Morale de ma mésaventure : ne jamais faire l'erreur d'acheter un dessert du type "gâteau" (pas sec, quoi) que l'on peut garder des années chez soi dans un placard et qu'il faut servir après l'avoir mis au four longtemps, ou passé à la vapeur, ou encore mis au micro-ondes pendant le bon nombre de secondes (si on le laisse trop chauffer, il prend feu ( !!! )), ou pire, l'erreur de le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 7:05

j'adore le truc des décorations en chocolats ! effectivement ca a l'air simple et ca rend vraiment bien !
on m'a offert des moules en silicones en forme de cuillères il n'y a pas longtemps, du coup, je epux faires des petites cuillères en chocolat ou en caramel pour aller avec les thés ou chocolats chauds !

en parlant de chocolat chaud, j'ai une recette de chocolat à l'italienne à vous proposer ! J y ai gouté au salon de thé dans lequel yumeko et moi avons fait notre séance photo

Le chocolat chaud à l'italienne est un chocolat très epais et onctueux qui tient au corps !

Je vous propose deux recettes, sachant que je n'ai gouté qu'à celle à base de maizena

Pour un Mug
2 cuillères à café de cacao non sucré
2 cuillères à café de sucre
4 cuillères à café de maïzena
250mL de lait (écrémé ça marche très bien)
- Notez que c’est assez light Wink -

Mode d’emploi :
Mélanger dans une petite casserole le cacao, le sucre et la maïzena que l'on tamisera pour eviter les grumeaux.
Ajouter ensuite le lait, bien mélanger et chauffer sur feu moyen, sans cesser de mélanger au fouet, jusqu’à ce que le mélange épaississe.

Dégustez à la petite cuillère ou buvez à petites gorgées, c’est comme vous voulez…
Selon les gouts, il faudra peut etre ajouter du sucre...


J'aime cuisiner ! - Page 3 Sany0210[/img]

__________________________

Ingrédients :
- du chocolat ou cacao (pour ceux qui aiment)
- du lait
- de la farine
- du beurre

Préparation de la recette :
Préparer un chocolat chaud avec du lait et du chocolat (évidemment).
Dans un bol faire une pommade avec de la farine et le beurre, puis mettre dans le chocolat chaud sur le feu et mélanger jusqu'à épaississement (avec un fouet pour eviter les grumeaux).
Sevir bien chaud.

l'inconvient de cette recette : pas de mesures, donc il faut vraiment faire au pif pour la farine et le beurre =p[img]
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 7:33

Pour mon anniversaire, j'ai voulu organiser une soirée sur le thème alice, du coup je me suis dit qu'il me fallait absolument un gateau qui rejoingne le thème. En googlant " alice birthday cake' je suis tombé sur beaucoup de gateaux à étages qui ont l'air branquebanlant ainso que beaucoup de théières, mais toutes ces recettes avaient l'air trop compliquées à recréer et surtout elles utilisaient toute de la pate à sucre et je n'ai pas la moindre idée de où je peux acheter sur dijon !

enfin, je suis tombée sur la perle rare, alors je mets à lien vers le site de la merveilleuse maman qui avait le meme problèm eque moi :
http://www.coolest-birthday-cakes.com/coolest-dormouse-under-the-teacup-for-unbirthday-party-cake-86.html

et je me suis donc décidée de faire une tasse de thé renversée sous laquelle se cache le loir !

je lui ai piqué l'idée et j'ai développé ma version !

pour la tête du loir et le corps de la tasse, j'ai préparé un cake au thé vert


Ingrédients

* 3 oeufs
* 100g de farine
* 110g de sucre
* 110g de beurre
* 1 cuillère à soupe de Matcha

Préparation

1) Ramollir le beurre

2) Mettre un papier sulfurisé dans un moule à gâteau beurré

3) Mélanger la farine et le Matcha, puis tamiser

4) Battre le blanc d'oeuf, le monter en neige avec une pincée de sel

5) Battre le beurre et le sucre en crème et ajouter le jaune d'oeuf graduellement

6) Puis ajouter le blanc d'oeuf en neige

7) Ajouter la farine au Matcha à l'aide d'une spatule

Cool Mettre la pâte obtenue dans le moule

10) Cuire au four à 180 degrés pendant 40 minutes


ce sont les ingrédients pour un cake, perso, j'ai doublé les quantités sinon la tasse n'aurait pas été assez ronde !
et mon moule était en fait tout simplement un saladier en terre cuite, mais bon tout saladier passant au four fait l'affaire !


après avoir laissé refroidir le gateau, j'ai retiré une mini tranche de rien du tout pour faire une incision pour coincer ma galette de riz qui sert d'anse à la tasse !

pour le frosting, j'ai voulu faire un frosting au chocolat blanc pour la tasse et un au chocolat noir pour le loir et je me suis servi de cette recette, mais ce n'était pas une grande réussite, j'ai du rajouter beucoup de sucre glace pour obtenir une consistance qui tient sur le gateau donc si vous en avez une meilleure, n'hésiter pas à partager !

200 g de chocolat blanc
200 g de crème fleurette
60 g de beurre

Matériel
- Une petite casserole
- Un batteur électrique
- une cuillère en bois
- une poche à douille ou seringue
Préparation
1
Mettre la crème fleurette dans la casserole et la porter à ebullition.

2
Ajouter le chocolat brisé en morceaux, et laisser fondre à feu doux, en remuant lentement.

3
Réserver au réfrigérateur jusqu'à ce que le mélange soit froid.

4
Lorsque la préparation est froide, ajouter le beurre préalablement fondu, et mélanger jusqu'à ce que ce soit homogène, avec une cuillère.

5
Monter légèrement la préparation jusqu'à ce qu'elle soit mousseuse et laisser reposer encore une heure au réfrigérateur (ou plus, le mélange doit être frais). Cela doit donner une chantilly très épaisse.



on reserve une partie du glacace auquel on ajoute du colorant pour faire des décorations ( suite à une erreur très bete de ma part, j'ai mis le colorant dans le plus gros saladier ce qui fait que j'ai eu une tasse bleue avec des decos blanches alors que j'aurais voulu le contraire !
on tartine toute la tasse avec le chocolat blanc et le loir avec le chocolat noir, puis on s'atelle aux décos !

les oreilles du loirs sont en faites des rondelles de pommes recouvert de frosting, mais on aurait pu utiliser des petits gateau ronds aux chcolats, le museau est un haribo , les yeux des bouts de chamallow avec une pointe de frosting pour faire l'iris, les pates sont des batonnnets de chocolats et les moustaches des cures dent coupés en deux !

et voilà !

[img]
J'aime cuisiner ! - Page 3 Sany0211
[/img]

[img]J'aime cuisiner ! - Page 3 Sany0212[/img]

[img]J'aime cuisiner ! - Page 3 Sany0213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:26

Il est vraiment trop beau ce gâteau !
Je posterai aussi mes photos de ton gâteau si elles sont assez joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 8:52

C'est trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptySam 6 Avr - 4:04

En ce moment Gaël (mon copain) est malade. Il a mal à la gorges et il tousse... Vous me direz, jusque-là rien à voir avec la cuisine ! Et bien, j'ai chercher de vieux remèdes contre la toux et les maux de gorges. Certaines plantes sont introuvable : fleur de pin... Mais d'autre sont facile à trouver : gingembre, thym...

Je fais donc des tisanes : citron, miel et thym et citron, miel et gingembre ! Pour le thym, je le met dans une boule à thé. Le gingembre je met simplement la poudre au fond avant de faire coulé l'eau bouillante dessus.
Les citron, miel et gingembre sont vraiment bonne !!!

Donc si vous aussi vous êtes malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 12:10

De mémoire, y'a une recette dans Skip Beat! quand Ren est malade: Kyoko rape un "daikon" (un gros radis japonais) dans un bol et le recouvre de miel pour qu'il soit facile à avaler, et on peut aussi ajouter toutes les herbes dont tu parlais, ainsi que de l'eau chaude ou froide. Y paraît que c'est un bon complément Le seul problème pour nous, c'est de remplacer le radis... XD Mais en tout cas, les herbes sont riches en minéraux et vitamines (enfin je crois). Tu en as bu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:43

Oui, j'en ai bu !
Je commençais à avoir mal à la gorges aussi et puis ça avait l'aire bon !

Tu crois que ça marcherait avec du radis rose Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:13

Mouahahah, le goût que ça doit avoir !! XD

Mais peut-être avec du navet, enfin je dis ça parce que je ne sais pas quel goût ça a cru... ni si ça se mange en fait ! Sinon, y'a sûrement la (le?) rutabaga (qu'ici ils appellent "turnip" et qui est de la famille des radis) mais idem pour le goût cru, je sais pas trop...

Tu m'as donné envie, je crois que je vais me faire des infusions pour changer du thé anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptySam 22 Juin - 7:35

Voici un super site de cuisine : http://a-vos-baguettes.com/Accueil.html
C'est grâce à ce site que j'ai fait mon premier curry de légumes comme les japonais avec Rien Sama !

Une petite photo au passage :
J'aime cuisiner ! - Page 3 Dscf8910
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cake-oeuf parfait pour le petit déjeuner   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:39

Je vais vous montrer une recette toute simple mais qui présente très bien et qui est bonne !

Ingrédients pour 8 cake oeufs :
- 8 oeufs
- 8 tranche de bacon, ou lard, ou bacon rond (couper en deux)
- 4 tranches de pain de mie
- des herbes de Provence ou tout autre épice que vous aimer manger avec des œufs
- quelque champignon (optionnel)
- fromage râpé
- un peu de beurre
- poivre

Tout d'abord beurrer les moules à muffins. En suite coupez des cercles dans le pain de mie pour que le cercle remplisse le fond du moule :
J'aime cuisiner ! - Page 3 Dscf1910

Ensuite faite un peu cuire votre viande et bordez le tour du moule avec. Mettez ensuite les champignons, puis l’œuf, les herbes et le poivre :
J'aime cuisiner ! - Page 3 Dscf1911

Mettez ensuite au four à 200 degré et laisse environ 20 minutes, ajouter du fromage râpé sur chaque cake œuf pendant les 5 dernières minutes de cuisson.
Tada :
J'aime cuisiner ! - Page 3 Dscf1912

J'aime cuisiner ! - Page 3 Cam00110

C'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:21

YUMMY! Ils ont l'air délicieux. Je vais devoir essayer de les faire  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:03

MIAM ! Ca a l'air trop bon !!! =D ça me fait penser aux "eggs in the basket " de V pour vendetta !



Je vais essayer sûr de sûr mais on a fini tous les oeufs aujourd'hui pour faire des oeufs de pâques ! Je poste dès que j'ai les photos
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 3:19

Tu as essayé Tougen ? Ca à l'aire bon, je mangerai bien ça au petit-déjeuné.

Je partage avec vous un lien que j'ai trouvé :
http://www.madmoizelle.com/presentations-originales-assiettes-118129

Je pense que ça peut égailler les assiettes et rendre très mignonne les tea party !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:13

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps le concept des mug cake ! Vous connaissez ? Apparemment c'est très connu dans les pays anglo-saxons. Ce sont des gâteaux que l'on prépare avec peu de matériel et qui cuisent au micro-onde en quelques minutes.

Mon père m'a offert un livre de recette pour les mug cakes !
J'aime cuisiner ! - Page 3 Mug-ca10
Celui-là !

J'ai l'impression que ça devient à la mode en France !
J'ai hâte d'en faire ! Il y a même des recettes pour des mug cakes salées !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:09

Je connais ! J'en fait depuis le début de l'année Smile C'est parfait quand on a une envie subite de gâteau mais qu'on ne veut pas s'ennuyer à passer 2h en cuisine et à faire un gros gâteau pour soi seul !

J'ai déjà fait une recette de cookie, de gateau smore's ( validé par ma petite soeur ! ) et le pain perdu !

Je n'avais pas vu qu'il pouvait y avoir des recettes salées mais c'est logique que ça puisse exister !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:30

Voici des images d'une de mes premières tentatives de Mugcake !

Tadin : sunny 
J'aime cuisiner ! - Page 3 Cam00710

J'ai fait la recette trois fois et à chaque fois ça à donné des résultats différents, sans que je comprenne vraiment pourquoi... J'ai aussi testé une recette de mugcakes au spéculoos, mais c'était moins concluant (plus long à faire et moins bon au final)...
Il faudra que je vous donne la recette !
Ici, je l'ai accompagné d'une coulis de framboise (avec du sucre vanillé dedans parce que c'est bien meilleur comme ça  Twisted Evil ).

J'ai aussi fait des smoothies. En mixant des pêches et une banane ! Et comme je n'ai rien pour piler la glace, je met juste un glaçon dedans. C'était frais et très bon ! Je crois que j'adore photographier la nourriture  Shocked !!!
J'aime cuisiner ! - Page 3 Sam_1910

En prime, vous avez les premières photos de mon nouveau service à thé !
J'espère que ça vous a plu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:26

Tout semble si délicieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:08

Merci !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:47

Voici une petite recette très facile et toute fraiche pour le début des beaux jours !

Les fraises aux chocolats :

Prenez des fraises et lavez-les sans retirer la queue (c'est plus facile) :
J'aime cuisiner ! - Page 3 20150310

Faites fondre du chocolat (blanc, noir, au lait, mélangé) au bain marie. Puis, en tenant les fraises par la queue, trempez-les dans le chocolat. Puis laissez-les refroidir un peu à température ambiante sur du papier sulfurisé. Si vous aimez les fraises froides et le chocolat croquant, mettez au frigo, sinon, non Laughing !
J'aime cuisiner ! - Page 3 20150311

Et voilà ! C'est délicieux, frais et peu calorique finalement !
J'aime cuisiner ! - Page 3 20150312
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cuisiner !   J'aime cuisiner ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cuisiner !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: