Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaguraa-chan !! :3

Aller en bas 
+2
Yumeko
kaguraa-chan
6 participants
AuteurMessage
kaguraa-chan




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 1 Mar - 6:45

kikou!
Je m'appelle Kaguraa et j'ai 17 ans. Je ne m'y connais que très peu en forum et tout ceci alors je découvre vraiment ce que c'est et je trouve sa vraiment génial ! *__*
Je me suis inscrite car j'ai vu que sur ce site il y avait plein d'élément pouvant m'aider a faire se que je souhaitais.Ce que je souhaite en fait est relativement simple, je voudrais devenir une gothique lolita ^^. Mais le prôbleme est pour moi que je ne sais pas par ou commencer et en faisant quoi !!??  confused 
J'espère pouvoir trouver ici tout les conseil dont j'ai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 1 Mar - 21:53

Bienvenue !
Ha ! Je suis contente que cette découverte te plaise !

Hum, par où commencer ?
Tout d'abord, tu peux poser tes questions dans la rubrique "question sur le lolita" qui se trouve dans l'onglet "le style lolita". Dans "le style lolita" tu trouveras déjà énormément de conseils !