Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaguraa-chan !! :3

Aller en bas 
+2
Yumeko
kaguraa-chan
6 participants
AuteurMessage
kaguraa-chan




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 1 Mar - 6:45

kikou!
Je m'appelle Kaguraa et j'ai 17 ans. Je ne m'y connais que très peu en forum et tout ceci alors je découvre vraiment ce que c'est et je trouve sa vraiment génial ! *__*
Je me suis inscrite car j'ai vu que sur ce site il y avait plein d'élément pouvant m'aider a faire se que je souhaitais.Ce que je souhaite en fait est relativement simple, je voudrais devenir une gothique lolita ^^. Mais le prôbleme est pour moi que je ne sais pas par ou commencer et en faisant quoi !!??  confused 
J'espère pouvoir trouver ici tout les conseil dont j'ai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 1 Mar - 21:53

Bienvenue !
Ha ! Je suis contente que cette découverte te plaise !

Hum, par où commencer ?
Tout d'abord, tu peux poser tes questions dans la rubrique "question sur le lolita" qui se trouve dans l'onglet "le style lolita". Dans "le style lolita" tu trouveras déjà énormément de conseils !
Sinon, je pense qu'il faut déjà que tu vois dans ta garde robe actuelle ce qui peut appartenir au style Gothique Lolita. Partir de ces vêtements et accessoires sera bien car tu es déjà familiarisée avec eux et donc tu te sentiras à ton aise dedans et puis ça ne coûtera rien. Ensuite, on a mis plein de liens vers des boutiques lolita et gothique lolita, pourquoi pas regarder pour l'achat d'une future robe. Il y a vraiment une grande variabilité de prix et de qualité !

Personnellement, j'ai commencé par le gothique lolita (et même le gothique avant) puis je me suis dirigée petit à petit vers du lolita beaucoup plus coloré ! J'ai hâte de voir les chemins que tu vas choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 1 Mar - 23:50

Bienvenue !  albino 

J'aime bien ton pseudo =) Tu sais ce que Kagura veut dire ?

je suis d'accord avec Yumeko, tu trouveras déjà plein de conseils sur le forum ! Et pour commencer, fouille dans ton armoire pour voir ce que tu as qui pourrais être transformé en tenue lolita.

Par exemple si tu as un chemisier blanc ( ou un joli gilet ou t-shirt uni ) et une jupe noire pas trop courte (Pour moi c'est la règle n°1 des lolitas, pas de mini-jupe) , tu as déjà une bonne base ! Après tu peux customiser le haut avec un ruban que tu peux nouer autour du col ( tu sais un peu comme les uniformes des japonaises ) ou une broche ou un collier. Et vu que tu n'as sans doute pas encore de petticoat, tu peux mettre une ou deux autres jupes en dessous pour donner un effet bouffant !
Niveau chaussures, une paire de mocassins ou de ballerines, éventuellement des bottes aussi et un collant ou des chaussettes pour finir !

Essaie de porter ce genre de tenue pendant quelques temps, vois si tu es à l'aise dedans, si tu arrives à supporter le fait d'être dévisagée dans la rue ( mais les retours sur le lolita sont généralement toujours positifs ! ) et si oui, alors tu pourras penser à acheter une vraie tenue  flower 

J'ai commencé le lolita vers 17 ans aussi, et aussi par du gothique lolita et j'ai évolué plus sur du classique lolita maintenant ( et de temps en temps du sweet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptyMer 12 Mar - 6:10

Bienvenu!

Si vous lisez l'anglais, je peux vous envoyer quelques sitesweb sur lolita ainsi que des blogs signifiait pour débutants  cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 29 Mar - 0:05

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue en retard et j'espère que depuis tu as trouvé quelques réponses à tes questions. N'hésite pas à poster des photos de tes tenues si tu veux des conseils par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bakalone

Bakalone


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Equestria 8D

Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 EmptySam 29 Mar - 23:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakalone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kaguraa-chan !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Kaguraa-chan !! :3   Kaguraa-chan !! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguraa-chan !! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de alice-chan =)
» Présentation de yuna chan!
» Julie-Chan est enfin arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: