Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] L'univer de Kerli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

[Musique] L'univer de Kerli Empty
MessageSujet: [Musique] L'univer de Kerli   [Musique] L'univer de Kerli EmptyJeu 9 Déc - 13:16

Kerli connaissez-vous cette chanteuse Estonienne?! Bah moi je viens de la découvrire.

"En 2003, Kerli participe au concours suédois Melodifestivalen, où elle interprète la chanson Let's Go. Elle termine septième à la seconde demi-finale.

Kerli participe également en 2004 au concours Eurolaul, afin de désigner le participant estonien au concours Eurovision. Elle y interprète le titre Beautiful Inside, totalise 3 628 points et termine deuxième du concours Eurolaul.

En 2006, Kerli signe un contrat avec le label Island Def Jam.

Kerli publie son premier EP éponyme en 2007. Il inclut notamment les titres Walking on Air et Love Is Dead.

C'est en 2008 que Kerli publie son premier album studio, intitulé Love Is Dead.

En 2008 toujours, sa chanson Creepshow est utilisée dans la bande son du jeu vidéo Burnout Paradise[1]. Kerli a aussi été choisie pour interpréter le thème du jeu vidéo adapté du film Quantum of Solace, intitulé When Nodody Loves You. Kerli participe également à la bande son du film Punisher: War Zone, où elle interprète la chanson Bulletproof.

Kerli a été nominée en 2008 aux MTV Europe Music Awards pour la récompense du meilleur artiste ou groupe balte (Best Baltic Act).

Elle participe en 2010 à Almost Alice, la bande originale du film de Tim Burton Alice au pays des merveilles et interprète la chanson Tea Party ainsi que Strange avec Tokio Hotel." Wikipédia

J'aime beaucoup plus son univer que ses chanson... Je les trouves en un peu trop pop/hip hop americaine (j'arrive pas trop à définir le style en faite, mais je n'aime pas en tous cas xD).

Donc je vous met une que j'aime bien "Love is dead" qui ne ressemble pas autres :


Voila dite moi ce que vous en pensez! Wink

(dsl j'ai un peu la flemme de mettre les autres, Gomen Y.Y)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

[Musique] L'univer de Kerli Empty
MessageSujet: Re: [Musique] L'univer de Kerli   [Musique] L'univer de Kerli EmptyJeu 16 Déc - 6:53

C'est un peu trop "lyrique" pour moi. Et puis c'est vrai qu'elle a ce petit côté US, elle me fait un peu pensée à Avril Lavigne... Même si biensûr tout n'est pas à jeter

L'idée de la vidéo est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

[Musique] L'univer de Kerli Empty
MessageSujet: Re: [Musique] L'univer de Kerli   [Musique] L'univer de Kerli EmptyJeu 27 Jan - 9:41

J'aime bien ses clips, c'est plutôt original (mais bon, pas complètement non plus...) Celui de "walking on air" est plutôt sympa avec ses costumes et la poupée =) Mais ses chansons sont... hm, pas trop mon style. Un peu niaises, disons, et oui, américanisées (genre dans "tea party", elle fait rimer "tea party" et VIP "vie aïe pi" avec "RSVP" "art est-ce vie pi" XD).

En fait, et c'es un peut bizarre, voir ses clips m'a rappelé à quel point j'appréciais certaines chansons/clips de Gwen Stefani (et No Doubt du coup), dont "what you you waiting for" (tea party... alice oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] L'univer de Kerli Empty
MessageSujet: Re: [Musique] L'univer de Kerli   [Musique] L'univer de Kerli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] L'univer de Kerli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Lolitas!
» (musique) IAMX
» Boîte à musique
» ACWL (musique)
» Musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: