Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Musique classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Musique classique Empty
MessageSujet: Musique classique   Musique classique EmptyJeu 19 Jan - 10:40

Nous n'avons encore jamais parler de musique classique je crois !
Donc j'ai décider d'en parler ! Je trouve que ça colle bien aux lolitas, en plus ! Et j'aime la musique classique, même si je dois bien l'avouer je n'y connais pas grand-chose non plus. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Wink !

Et puis c'est aussi parce que depuis tout à l'heure j'écoute le magnificat de Bach que je trouve absolument merveilleux !

Mais mon compositeur préféré reste Tchaikovski. Casse-noissette est l'oeuvre qu'il a réaliser que je préfère. Mais lui ne l'aimais pas, ce qui me fais dire que nous ne nous serions pas forcement bien entendu Very Happy !

Je vous invite à partager ici vos classique préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique classique Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique EmptyJeu 19 Jan - 12:27

C'est vrai que la musique classique colle bien aux lolitas

et puis bon je trouve qu'au lieu d'écouter certains chanteurs à la mode ( du genre de ceux qui écrire leur autobiographie à 16 ans et font un film dessus u_u ) on ferait mieux de se mettre en avant certains musicien de classique

ma chansons classique préférée en ce moment est " Rêverie et caprice, op 8 pour violon et orchestre" de Berlioz *__* je suis tombée sur le cd à la maison en cherchant du within temptation ^^

Sinon je pense que mon compositeur préféré est Bach ou Chopin ( valse opus 64 n° 2 *__* )

Et l'air de la reine de la nuit

En compositeur contemporain ,j'aime bien yiruma ou mais je ne sais plus comment il s'appelle ...un mec qui reprend des morceaux de musique rock/métal/pop etc mais qui les joue au violon ! je rechercherai le nom

Et y-a-til une musique classique que vous n'aimez pas ? par exemple moi je n'aime pas " eine kleine nachtmusik " de mozart ( mais le reste de mozart si ! Die zauberflöte et son air de la reine de la nuit est un pur enchantement ). Ok, si la mélodie est belle mais c'est un tel lieu commun pr la musique classique que bah je sature de cette chanson, je l'associe au mec qui veut se la ramener et dit qu'il aime le classique et que hahaha son oeuvre préférée est cett chanson là ( la seule qu'il connait u_u )

Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Musique classique Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique EmptySam 21 Jan - 23:58

J'ai écouter " Rêverie et caprice, op 8 pour violon et orchestre" de Berlioz et j'aime beaucoup. Je crois que je ne l'avais encore jamais écouter ! Merci de m'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique classique Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique EmptySam 24 Mar - 2:12

Ah, musique classique...

Récemment, (enfin, y'a un an ou deux) j'ai découvert Alkan qui a un peu tendance à être oublié. Il est du 19ème siècle et il est.. français !! xD Il a composé des morceaux comme "Le chemin de fer", "le vent", et deux de mes préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=wRoWfdKA7Js&feature=related Scherzo Diabolico
et Aime-moi (le titre en jette xD) https://www.youtube.com/watch?v=wUbPtDG8Z64 que je suis en train d'infliger à Yumeko en direct =D

Sinon, j'adore la sonate au clair de lune joué par Rubinstein que j'avais trouvé sur youtube, et le clair de lune de Debussy. Enfin, y'en a tellement que j'aime... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique classique Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (musique) IAMX
» Boîte à musique
» ACWL (musique)
» Musique de Lolitas!
» [Musique] L'univer de Kerli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: