Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K-pop et J-pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyDim 31 Juil - 1:39

Je l'avoue dès le début, je n'ai jamais vraiment aimer la J-pop.
Et la K-pop ? J'ai été très surprise quand je me suis rendu compte que c'était le nouveau phénomène de mode et que c'est "trop classe" d'écouter de la K-pop !
J'ai un peu regarder et : ho la la qu'es-ce que c'est que toutes ces couleurs et ces aires entraînant et niais !!! J'ai trouver ça très amusant, en faite ! Et je me suis dis que finalement, contrairement à la France, leur pop était vraiment ce que l'on pouvait attendre de la pop : elle est vivante et colorée !!! Même si musicalement ce n'est pas forcément très bon, ou rechercher (enfin, je critique, amis je ne suis pas capable de faire mieux XD) et bien au moins ils ont cette avantage qu'il faut leur reconnaître ! Enfin, j'espère que je ne dis pas trop de bêtise parce que je ne m'y connais pas trop ! Voilà deux vidéos de K-pop qui m'ont fait penser ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MAJ6Xk9bnew
https://www.youtube.com/watch?v=wTnwjlDhAY4&feature=player_embedded
C'est terriblement kitch, j'adore !!! Et puis elles sont toutes mimi Surprised Smile !!!

Et puis, je me suis dis que les Japonais aussi savaient faire des trucs terrible et qu'il était sûrement capable d'en faire autant. Je n'eut même pas à chercher, car bientôt un de mes contacts facebook me prouva qu'il faisait des vidéos et musique encore plus terrible en postant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g
Es-ce angélique ou diabolique ? Un ami m'a dit qu'il ne savais pas s'il devait avoir peur ou trouver ça mignon, il m'a aussi demander comment je pouvais regarder cette vidéo trois fois de suite ! Que voulez-vous, ça me fascine !


Et vous, que pensez-vous de la K-pop et la J-pop ? Apprenez-moi ! Que pensez-vous des vidéos aussi Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyDim 31 Juil - 1:41

Ha aussi : leur vêtements sont trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyLun 1 Aoû - 13:49

J'écoute pas mal de K-pop, ce qui m'a fait écouter c'est leurs clip, très travaillé et aussi des parodies de sous titre, des fois ça veut quelque chose, des fois (xD)! alors a force on s'y fait! Wink
C'est très commerciale et mauvais pour la santé, mais c'est tellement bon! *.*
En discutant avec Alex (Responsable Visuel/Animateur de la SM Station sur KFM) j'ai appris que la K-pop avait un avenir de 10 ans en France! Wink

Par contre la J-pop j'en écoute moins, souvent ce sont des groupe de jeune fille genre 13 à 16 ans et je trouve que ça vole pas très haut! mais il y a des exceptions!


J'aime beaucoup les liens que tu as posté! les 2NE1 sont des reines! je les adore! *.*
J'aime moins missA!
J'aime bien aussi le dernier lien, la voix modifié donne un bon effet je trouve! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2011

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyLun 15 Aoû - 21:53

Moi en K-pop, j'écoute plus des Girls band et des boys band ...
J'aime bien Girls Générations, ou Snsd c'est plutot colorée et les musique sont sympa - Oh! et Gee
Sinon il y a KARA et T-ara -> Tara - Pretty Girl et T-ara - Bo Peep Bo Peep
En boys band, de bien il y a Shinee -> Replay
Ensuite il y a Super Junior G-Dragon et tout mais sa fera trop de musique a écouter !
Sinon il y a sa mais bon vu que l'auteur a suprimé la vidéo d'origine hier, Du coup c'est pas d'une qualité super ... Heureusement que je les téléchargé avant T^T
Les Girls band de K-pop sont en général super bien habillé !


Sinon il y a les morning musume, en J-pop, -> Koko ni Iruzee! , le clip est vraiment bizzard, mais en général les clip des morning musume font peur XD !
Et puis apres y a koharu kusumi .. Elle fait vraiment peur, mais bon vu quelle double kilari, on comprend XD ->
Panpancake! et Happy Happy Sunday!
Voila je sais pas quoi mettre d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyMer 17 Aoû - 1:24

D'accord, ça me fait plein de trucs à écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyLun 29 Aoû - 9:31

Moi qui voulais découvrir la Kpop, je suis servie ! ^^
Est-ce que je suis la seule à trouver que Gee ressemble à "sans contrefaçon" de Mylène Farmer à certains moments ?? (juste après le "let's go!" du début, par exemple, il y a juste un "changement de mélodie" à la fin je trouve ôO)
J'ai lu par ailleurs, dans le Courrier International hors série sur la musique, que ce morceau et surtout ce girlsband passionne les jeunes japonaises, et que c'est devenu un phénomène de société parmi les filles de 15 ans, rapprochant la Corée (du Sud, évidemment...) et le Japon sur le plan culturel. Y'a la version japonaise, avec un clip officiel légèrement différent du coréen : à voir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop EmptyMar 30 Aoû - 10:00

les coréen se lance dans le marcher au delà de leurs frontière! Et au japon ça marche trèèèèès bien pour eux, donc il est souvent possible d'avoir une version coréenne et une version japonaise d'une chanson voir d'un album pour ces groupes! Very Happy

Mais la vague "Halyu" (c'est comme ça que s'appellent les stars coréennes), n'est pas apprécié par une parti de la population japonaise qui organise des manifs contre cette vague... Surprised

Je crois avoir déjà lu des "critiques" comme quoi ça rappelait Mylène Farmer, mais je n'est pas fait attention! :p
Mais c'est vrai qu'en y pensant ça y ressemble! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-pop et J-pop Empty
MessageSujet: Re: K-pop et J-pop   K-pop et J-pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-pop et J-pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: