Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coiffure de lolita

Aller en bas 
+6
Bakalone
rabbitsandwhat
Tougenkyou
colors
Mimiaoi
Candy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:08

Un post que je voulais faire depuis longtemps mais qui a pris du temps : les coiffures coeurs !

J'en ai 3 à vous proposer dont une pour cheveux courts !! ( que je n'ai pas essayé vu que j'ai les cheveux longs mais dès que je trouve un cobaye je vous poste une photo !

Alors la première est simple à réaliser sur soi-meme. Voilà le tuto dont je me suis servi :
~~> https://www.youtube.com/watch?v=xIuACR3ogwo

Et le résultat:
[img]Coiffure de lolita - Page 2 2012-010[/img]

Le deuxième que je n'ai pas encore tenté sur moi, parce qu'il faut tresser les cheveux vers l'avant et je n'y arrive pas ( encore ) =p
~~>https://www.youtube.com/watch?v=1U30CmQHPxE

et le résultat:
[img]Coiffure de lolita - Page 2 Dsc_1610[/img]

Et enfin la dernière sur cheveux courts ( enfin pas trop quand meme mais meme au dessus des épaules ça marche ! )
~~>https://www.youtube.com/watch?v=U-NnuznLomA
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:32

C'est très mignon tout ça !
Ca n'a pas l'aire si simple : bravo, tu as très bien réussis !
Il faut que je me décide à faire des trucs avec mes cheveux Twisted Evil Rolling Eyes Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:13

J'ai tenté le nœud avec mes cheveux !!! C'est pas aussi bien fait que Tougen ou que dans la vidéo, pourtant j'ai refais plein de fois, je sais pas trop pourquoi... J'aimerai essayer avec de la laque.

Coiffure de lolita - Page 2 Dscf7810

Coiffure de lolita - Page 2 Dscf7811

Photo prise sur le chemin pour aller chez Tougen Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:46

je trouve la coiffure super réussie ! meme mieux que la mienne =p
mon noeud avait effectivment une tonne de laque et de gel mais du coup le noeud ne fait pas tres naturel que sur toi si !
ca vient aussi sans doute du fait que tes cheveux sont bcp plus longs que les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:56

vous vous souvenez de la coiffure coeur que je n'avaispas réussi à faire sur moi meme ? et bien tada ! la voilà !

la partie "difficile " est de tresser vers l'avant, en fait il faut juste pencher la tete en avant et ca devient tout de suite beaucoup plus facile !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:18

ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum alors du coup j'ai plein de nouvelles coiffures à montrer ^^

ces derniers temps, je me suis interessée aux coiffures du style couronne ! et j'en ai trouvé deux qui me plaisent beaucoup !

https://www.youtube.com/watch?v=8yoj7-GQdDc

cette coiffure la rend aussi très bien si on s'arrete aux nattes ( comme sur ma photo ci dessous )

et ensuite

https://www.youtube.com/watch?v=_pUeSza1yfs

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur11[/img]

la première photo ( ou je suis encore rousse ^^) est celle prise du résultat cheveux libérés après avoir gardé la coiffure pendant deux jours, les boucles commencent haut sur la tete alors ca change des boucles faites habituellement avec les nattes basses !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:23

Ouah, j'aime beaucoup !! Ca rend bien ! Dommage que je me sois coupée les cheveux, j'aurais bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:48

J'aime beaucoup aussi ! C'est super mimi les cheveux bouclés et les nattes !
J'avais déjà essayer, mais je n'avais pas bien réussit... Avec les tutoriels peut-être que ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:00

Bon les filles, ce soir je vous parle d'un sujet important XD : dois-je changée de coupe de cheveux ?
Parce que vous comprenez, je suis pas sûre, je suis bien avec... Serai-je aussi bien avec une autre ? Et puis celle que je vise est moins original (un dégrader, très court devant tout en gardant ma longueur). Et puis quand je penses à tout ce que l'on a pas fait ensemble j'hésite... Es-ce vraiment le moment de nous séparer ? Mais en même temps ça fait si longtemps qu'on est ensemble, je me lasse un peu...
Voilà, pouvez-vous m'aider dans ce choix lourd de conséquences ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougenkyou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:52

pour moi, le gros problème du dégradé est que s'il est facile à faire, une fos qu'on en a marre, il est dur de s'en débarrasser !

si tu as une masse importante de cheveux, je pense que ça peut etre bien pour désépaissir mais sinon j'ai peur que tu te retrouves avec " une queue de rat"

est ce que tu as un modèle de la coupe qui te plait ? tu garderais ta frange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:58

Oui, je garderai ma frange. Je voudrai qu'ils soient très court devant et long derrière ! Je ne veux pas qu'ils soient dégrader sur toute la longueur et donc qu'ils finissent droit dans le dos et pas en pointe !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:54

Je me disais juste que tu pouvais peut-être changer ta frange. Si tu la laisses pousser un peu, tu pourrais l'avoir de travers plutôt que de l'avoir toute droite au milieu du front et ça pourrait changer la forme de ton visage. Tu devrais essayer avec des pinces et tout voir ce que ça donne. Je pense qu'une coupe un peu asymétrique t'irait bien... mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:09

J'ai changer de coupe de cheveux : frange et dégradé !
La prochaine fois je fais une mèche ! Tu m'as donner envie Colors !

Je voudrai aborder avec vous le thème des perruques ! Beaucoup de lolitas en utilisent. Vous aimer ça ? Vous en portez ?
J'hésite vraiment à m'acheter celle-là : http://www.ebay.fr/itm/Assez-rose-animation-longs-boucles-perruques-synthetiques-wig-wig-cap-/220861707604?pt=FR_Vetements_Femmes_Perruques_Extension_Materiels&hash=item336c623554.
Parce que c'est la plus belle rose et blonde que j'ai trouver.
Mais j'ai peur que ça fasse tâche blonde sur perruque rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:28

un nouveau tuto ! vous avez sans doute deja vu des perruques dans ce genre :exemple 1 ou exemple 2 et je vous propose un tuto pour les recréer !

lien vers le tuto
lien vers tuto 2


il y a trois tutos dans cette vidéo, c'est le second qui nous interresse ! c'est assez simple en fait, il suffit de styler ses couettes comme on veut puis de les securiser en l'air avec des pinces !

et voilà mon essai ! je ne les ai pas bouclé jusque crêpé sur le haut !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur10[/img]

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur11[/img]

il faut juste faire attention à bien mettre les coté parce que sinon ca fait beau de devant mais pas de profil !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:05

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Pictur13[/img]

lien vers le luto

Comme je parlais de mon traumastisme des cheveux courts sur un autre post, j'ai cherché des tutos pour avor les cheveux courts sans les couper ! et il marche meme avec des cheveux super longs ! ( donc yumeko, tu peux le faire aussi ! )

la coupe en elle meme ne fait pas très lolita mais avec quelques accessoires pourquoi pas ! je pense que ca peut faire bien avec une robe a col montant !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:05

On a pas l'habitude de te voir avec des couettes, c'est amusant !

J'essaierai peut-être la coiffure coupe courte à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:03

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Gedc0012[/img]

une tresse africaine mais dans laquelle je ne remets des cheveux que sur le haut

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Gedc0013[/img]

quatre tresses sur le devant de la tête croisées derrière et arrangées en forme de fleurs avec des pins

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Gedc0014[/img]

deux tresses africaines inversées dans lequel je tresse un ruban pour faire un effet corset !

trois coiffures que j'avais essayée à berlin ! La deuxième est la coiffure que j'avais pour le photoshooting au louvres !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:35

C'est jolie ! La première et simple et élégante, la deuxième est ma préféré, et la troisième est très sophistiquée, elle aurait peut-être nécessité un ruban plus fin.

Je vous montre un coiffure très facile à faire qui va très bien pour le hime ou le classique.
Bon ça requière un peu de matériel. Moi j'ai utiliser un bandeau en natte, vous savez qui ressemble à des cheveux et qui se vendent beaucoup en ce moment !
Vous poser cette natte autour de votre tête. Fixer la bien avec des pinces ! Puis enrouler le plus joliment possible vos cheveux autour de la natte !

Ca donne ce genre de chignon :
Coiffure de lolita - Page 2 Dscf0010
De côté !

Coiffure de lolita - Page 2 Dscf0011
De dos, mais ça avait commencé à se défaire !

Et vous ne m'aurez pas de face XD ! Car les photos de mon Hybride ne passent manifestement pas sur le forum...

Que pensez-vous de cette coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:17

J'aime beaucoup ! J'ai fait cette coiffure hier pour aller chez mon grand père et tout le monde a aimé ( bon sauf mon père pour qui, dès que je fais une natte, j'ai une coiffure de Gretchen U.U )

Mais j'avais mis la natte beaucoup plus devant et en fait je crois que je préfère comme tu as fait, certes la natte ne tient pas toute seule mais tu n'as pas les cheveux qui rebiquent derrière comme ca le faisait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 22 Juin - 1:30

Au début, je la mettais très en avant, mais avec ma frange, ce n'est juste pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:09

deux coiffures assez simple aujourd'hui et inspirées d'un personne de Defiance que j'aime beaucuop ( enfin le seul que j'aime en fait je pense, tous les autres ou presque peuvent aller se faire atomiser ^^ ): Sthama !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 S01_e010[/img]

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Stahma10[/img]

Il s'agit en fait à chaque fois juste de nattes tressées sur le devant des cheveux et attachées à l'arrière de la tête. Le petit truc qui donne tout son charme à cette doiffure, c'est qu'on noue à l'arrière cette mais sous une bande de cheveux qui va cacher l'endroit où les deux nattes se rejoignent et l'elastique qui ne font pas toujours très beau =)

Je l'ai tentée et c'était assez réussi mais j'ai oublié de prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:43

C'est vrai que c'est sympa ! Elles sont l'aire d'avoir de belle robe.

Je n'arrive toujours pas à faire des nattes plaquées au crâne (tresses africaines) comme la brune sur la deuxième photo Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptySam 19 Oct - 0:04

C'est drôle que tu parles de tresses plaquées quand ma coiffure d'aujourd'hui est une tresse plaquée !

[img]Coiffure de lolita - Page 2 Snapsh10[/img]

La prochaine fois qu'on se voit, on essaiera ensemble =)

Sinon oui la blonde a toujours de belles robes, la brune sur la deuxième image est sa belle-fille dans sa robe de mariée mais donc elle ne s'habille pas comme ça tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 4:00

me revoilà sur mon post préféré ! Avec cette fois une coiffure de l'avent ! Assez simple du moment que vous savez faire une tresse africaine ( French braid en anglais )

Voilà la vidéo de la coiffure :




Et le résultat de mon essai !

Coiffure de lolita - Page 2 <a href=Coiffure de lolita - Page 2 Dscf6010" />

Coiffure de lolita - Page 2 <a href=Coiffure de lolita - Page 2 Dscf6011" />

Coiffure de lolita - Page 2 <a href=Coiffure de lolita - Page 2 Dscf6012" />
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 4:18

OMG cette coiffure là est trop bellle !!!

Je vais essayer de la faire, voir si le tuto est réalisable par des amateurs =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure de lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure de lolita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: