Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tougen-Kyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 2:33

Bonjour ! (n_n)

Je suis Tougen'Kyou ( Eden en japonais ), j'ai 18 ans et je suis étudiante à Munich !
J'ai deux grandes passions : la culture allemande dans laquelle je baigne depuis toute petite et la culture japonaise que j'ai découverte en 4ème grâce à un atelier d'Ikebana.
Peu à peu je me suis mise à écouter du J-pop pour passer au J-rock et au visu et les vêtements ont fini par suivre =) Je suis maintenant plus orientée classic lolita mais j'aime tous les styles qui se distinguent de la tenue H&M basique comme babache ou skatteur que je remanie à ma sauce.
Sinon je lis et j'écris beaucoup et je change régulièrement de couleur de cheveux ( 3 fois par an env n_n' )

Voilà ^^ Je ne suis pas très familière des forums donc je découvre et j'espère bien que cela me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 5:29

Bienvenue !
Wouhaou ça fait plaisir d'avoir des inscrit sur ce forum !
L'aspet du forum te plait ?!
Je ne savais pas que tu étudiais à Munich maintenant Surprised Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010