Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tougen-Kyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 2:33

Bonjour ! (n_n)

Je suis Tougen'Kyou ( Eden en japonais ), j'ai 18 ans et je suis étudiante à Munich !
J'ai deux grandes passions : la culture allemande dans laquelle je baigne depuis toute petite et la culture japonaise que j'ai découverte en 4ème grâce à un atelier d'Ikebana.
Peu à peu je me suis mise à écouter du J-pop pour passer au J-rock et au visu et les vêtements ont fini par suivre =) Je suis maintenant plus orientée classic lolita mais j'aime tous les styles qui se distinguent de la tenue H&M basique comme babache ou skatteur que je remanie à ma sauce.
Sinon je lis et j'écris beaucoup et je change régulièrement de couleur de cheveux ( 3 fois par an env n_n' )

Voilà ^^ Je ne suis pas très familière des forums donc je découvre et j'espère bien que cela me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 5:29

Bienvenue !
Wouhaou ça fait plaisir d'avoir des inscrit sur ce forum !
L'aspet du forum te plait ?!
Je ne savais pas que tu étudiais à Munich maintenant Surprised Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 10:59

oui j'aime beaucoup le thème rose-marron. je trouve ça un peu dommage que le gothique lolita soit écrit dans cette plice là mais je pense pas que ça puisse être changé sans boulverser tout le forum et puis ce n'est pas très important ^^

Je suis à munich pour un an ! C'est une sorte d'Erasmus avancé ^^ Comme je m'ennuyais trop en cours à la fac, ils ont décidé de m'envoyer à l'étranger pour perfectionner mon allemand. Au début je pensais aller à Bochum ou Bielefeld (plus près de la frontière) mais ça n'aurait été que pour 6 mois, du coup j'ai choisi Munich et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 11:20

J'aime beaucoup le mélange de marron et rose... D'ailleurs j'aimerai bien un robe de gothique lolita marron... Pour la police, si c'est changeable ! Je vais voir ce que je peux faire (mes autres police ne sont pas super) ! Moi aussi au début je ne l'aimais pas, mais en l'agrandissant je trouve ça drôle, on dirait qu'elle a été broder (ou plutôt fait en point de croix... -__-) !


Il parait que vivre en Allemagne c'est génial ! J'ai un ami qui dit qui est à Bielefeld, il dit que c'est la ville inconnu où on envoie tous les français Laughing
Si tous les français sont à Bielefeld, tu n'en verra pas à Munich...


Au faite, en Allemagne les styles excentriques sont plus développer ! Qu'en est-il du gothique lolita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyJeu 9 Sep - 11:37

moi aussi j'aimerais beaucoup une robe rose marron n_n avec une matière un peu travaillée , comme du velour je pense qui ferait robe d'hiver...mais bon jusqu'à présent je n'en ai pas vu

J'adore vivre en allemagne !! Je rêve d'y habiter depuis la seconde ^^ Au départ j'avais même prévu de partir là-bas dès mon bac en poche !
J'ai une très bonne amie qui habite tout près de Bielefeld, c'est pour ça que j'aurais aimé aller là-bas mais bon je préfère une ville sans français ! Le but avoué de mon expatriation temporaire n'est pas d'améliorer ma connaissance de la langue de molière x)

oui il y a beaucoup plus de style exentrique en allemagne. C'est un des seuls pays européens où il y encore un nombre conséquent de Punk.
Pour les gothique lolita je ne sais pas trop...Dimanche, je vais visiter un chateau avec un groupe de gothic lolita de Bavière, je leur demanderai. Mais il y a plus de concerts de J-music qu'en France et plus de conventions alors je suppose que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou EmptyMar 21 Sep - 22:16

J'ai une amie qui est pour 6 mois à Bochum et qui se plaint, comme tu l'indiques, de pratiquer la langue Molière; le monde est petit, je suis entourée de gens qui ont appris ou parlent allemand. Je vous envie, vous les germanophiles, parce que perso, j'adore l'anglais sauf que l'Angleterre est chère et n'a pas l'euro; le Canada, les USA et l'Australie sont à l'autre bout du monde... dur dur de se rendre dans ces pays pour le plaisir... =(
J'espère donc que tu en profites ! ^^
Bienvenue sur ce forum (un peu tardivement, mais bon) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tougen-Kyou Empty
MessageSujet: Re: Tougen-Kyou   Tougen-Kyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tougen-Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez Tougen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: