Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Projet Photo   Projet Photo EmptySam 20 Nov - 0:42

Et oui, pardon tout le monde ce n'est pas encore de nouvelles photos !
Non, je voulais juste partager quelques idées de photos (réalisable ou non) qui pourraient être sympa à réaliser sur le thème du gothique lolita !
Déjà j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre toute : pour pouvoir parler et faire des trucs bien sympa, mais aussi pour les photographies (même s'il va peut-être falloir encore attendre qu'on soit encore un peu plus, quoique ce n'est pas nécessaire ! Remarque, nous nous rencontrons déjà au fur et à mesure des événements ! J'ai vraiment hâte de toute vous rencontrer !) !

Je voulais d'abord vous exposer une idée de photo que je n'ai pas pu réaliser à cause du mauvais temps.
Donc prenez une gothique ou une sweet lolita (Ou n'importe qu'elle autre d'ailleurs, c'est pas bien important XD, c'est juste que c'est plus ce genre de robe que j'imaginais...) avec une énorme sucette à la main, soit en forme de cœur rouge transparente, ou ronde raillée blanc et rouge * . * ! Et ensuite placez-la sur un manège, un grand cheval de bois ! Pour les poses : kawaï et voir plus serieux, peut-être même certaine sensuelle (grâce à la sucette Twisted Evil ) !
Donc voilà, je sais que je la réaliserai un jour (soit je la prendrai soit je serai dessus Wink ) !
Vous en pensez quoi, c'est pas un peu trop niais ?

Et vous, vous avez des projets de photos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMer 24 Nov - 7:02

Ca ferait pas mal oui =)

Moi j' aime beaucoup les photos vec des contrastes. Par exemple une gothique lolita ( shiro lolita, punk loli etc enfin ceux que la TD auraient envoyés en enfer quoi ! ) dans un décors très kawaii rose avec des peluches. Ou le contraire ,une sweet lolita ( country lolita... enfin vous avez compris le pcp ) dans un décors plus sombre, ou alors avec juste un élément ( genre un bandage taché de rouge au niveau du poignet ) qui vient gacher l'ensemble "parfait"

Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 17 Jan - 2:42

J'ai une idée ! C'est la photo posté par Tougen Kyou qui m'a donnée l'idée... Et si nous nous donnions des thèmes sur lesquels nous ferions toutes une photo ?
Contre ? Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMar 18 Jan - 4:51

Pour !! Tu aurais déjà une idée de thème ?

J'ai eu ma robe de Wa lolita pour nowel =DD Elle est trop belle, mais je ne sais pas vraiment quel thème/mise en scène utiliser pour me prendre en photo avec... Vous n'auriez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMar 18 Jan - 7:14

J'ai regardé la photo que tu avais posté dans "wa lolita" dans les styles, et je verrai bien une mise en scène dans un intérieur très design, moderne et froid, par contraste. Mais mon idée est sûrement nulle, désolée xD
J'aime bien cette idée, mais je me propose seulement comme photographe dans un cas possible, n'ayant pas de robes appropriées, et puis j'adore ça et j'ai déjà un petit peu d'expérience dans un jardin d'enfants avec deux filles habillées =D (cf mon avatar). Tiens, ça me fait penser...
Est-ce que tu voudrais que je poste quelques photos, yumeko ? (celles où on ne voit pas le visage sur le tourniquet par ex)

L'idée du carrousel est excellente, et je ne sais pas pourquoi je l'avais aussi en tête. On en avait peut-être déjà parlé, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMer 19 Jan - 4:32

Je suis pour aussi!! toutes les idées son vraiment très bien!

Je me trouve pas photogénique et je m'aime pas trop en photo (j'aime pas mon corps xD) mais si cela reste dans le forum y'a pas de problème Smile

Pour ma robe lolita j espère la recevoir avant le mois prochain, depuis le temps que m'a soeur l'a commander... De plus je sais même pas laquelle elle m'a prise si elle m'en a prise une d'hiver bah je vais pas la porter souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMer 2 Fév - 0:39

On lance un thème nous en garçon (à l'instar de Tougen Kyou) ?
Sinon j'avais penser à toute en pyjama !
Ou plus sérieux du genre votre plus belle robe de gothique lolita ou votre première robe de gothique lolita !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyDim 6 Fév - 4:34

A l'instar de moi !! Toutes en mec =DD le plus viril et macho possible ^^

L'idée de la première robe de gothique lolita est bien mais ce serait pas mal d'attendre qu'il fasse plus beau car je préférerai faire le shoot en extérieur tant qu'à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyVen 18 Fév - 9:27

je pense qu'il faudrait se fixer une date à laquelle on devrait toutrd avoir mis une photo de nous en version garçon...sinon on n'en postera jamais et on ne pourra pas passer au thème suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyDim 20 Fév - 9:46

Pour moi d'ici deux semaines, je pourrai surement la poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 4 Avr - 9:02

je sais qu'on est toujours en attente de photos en mode " je suis un mec " mais j'ai pensé à un nouveau thème en voyant la nouvelle poupée de yumeko... deux meme en fait ! au choix !

Uniforme : marin, scolaire, infirmière.... au choix !

petite fille modèle : de bonne noblesse du 18ème siècle ou d'aujourdh'ui ! Mais que votre personnage respira la noblesse par tous les pores de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyVen 8 Avr - 3:16

Bonne idée !
Il faut que je réfléchisse à ça... Quel uniforme...
Sinon, petite fille modèle je l'ai déjà un peu fait dans les photos "Yumeko dans son salon" alors je manque un peu d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyDim 15 Juil - 3:17

J'ai une idée de photo : mon petit ami ma offert deux gros cube de guimauve (un au cocquelicot et un au cassis). Quand je les ai eu dans le mains et que je ne connaissais pas les parfums, j'ai eu l'impression d'être Alice avec les deux morceaux de champignons dans les mains. Je voudrai phototgraphier une scène inspirer d'Alice ! En plus, sur mon toit, il y a une toute petite porte. Du coup, je pourrait faire Alice qui hésite sur le champignon à manger ! Bon, le problème c'est que je n'ai aucune robe type Alice et je ne porte pas de bleu... Enfin, j'ai une robe horloge...

Je vais réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptySam 21 Juil - 0:33

Oh trop bien! Et il les a trouvé où ?

Sinon si tu n'as pas de robe bleue, va avec le côté plus maid si je me rappelle bien Alice poorte un tablier je vois bien une robe rougerouge avec un tablier et un gros noeud dans les cheveux. Sinon joue encore plus sur le décor avec d autres élémentsrappelant Alice !

Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyJeu 25 Oct - 17:35

coucou !

un proje qui me tient a coeur et que je vais réaliser avant de revenir en france !
depuis quelque temps, je suis obsédée par alice au pays des merveilles et j'ai appris pres de pekin il existe un parc d'attraction abandonné qui s'appelle ... wonderland !

http://www.theatlantic.com/infocus/2011/12/chinas-abandoned-wonderland/100207/

quand j'aurais reu ma bourse, je veux m'acheter une op ou jsk bleu clair du type alice et aller y faire un shooting !

sans doute une de ces robes : ( votre avis sur laquelle je devrais prendre ? )

première robe

deuxième robe

troisième robe
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 29 Oct - 0:20

Wouhaou, un parc d'attraction abandonner... Ca fait penser au "voyage de Chihiro" ! Soit prudente dans ce genre d'endroit (squatte, effondrement, substances et objets bizarre sur place...) !!! J'aurai bien aimer voir ça de mes propres yeux ! Remarque il y a beaucoup de bâtiment abandonner en France aussi ! Mais il faut une voiture pour y avoir accès correctement Crying or Very sad !

Sinon, pour les robes, je ne les trouve pas assez bleu... La deuxième à un côté un peu déguisement, je veux dire dans la texture qu'elle semble avoir... La première est bien, on a du mal à évaluer la longueur ! Elle a un côté plus simple que les autres. La troisième est grise... Et ça ferait une sorte de mise en abîme Alice puisqu'il y a des Alices dessus, ça peut être sympa ! Enfin bref, je ne te fait pas beaucoup avancer dans ton choix...

J'ai un ensemble sur le thème Alice !!! C'était mon cosplay pour le Dijon Saïten de cette année ! J'avais même un lapin blanc et un chapelier avec moi ! On s'est fait photographier, mais les photos ne sont pas disponible encore... Je l'ai posterai sur le forum ! Et puis mon costume n'était pas complet pour le Saïten : j'ai créé le tablier (sans machine et sans mètre Crying or Very sad j'essaierai de poster ça dans notre au combien déserter topic couture !!!), j'ai retoucher un robe que j'ai eu étant au collège (comme c'est pratique d'être petite), j'ai mis mes chaussettes et mes jupons de lolitas, j'ai créé un headdress et une amie m'a prêter une perruque blonde ! Mais il me manquait la jupe acheter spécialement pour l'occasion qui est arriver le lundi juste après le Saïten !!!

Et certaines personnes pensaient que j'étais habiller en Maid... Pour rappeler ce que Tougen disait plus haut ! Par contre, comme j'étais dans une équipe d'animation de jeu, j'ai pu animé un jeu appeler : "le jeu d'Alice", ça tombait bien (bon j'en ai animé plein d'autre aussi) !

Je pourrai réaliser mon idée de photo quand il fera meilleur dehors ! Et j'aimerai aussi faire un clicher au pied d'un arbre endormi avec un livre à la main ! Peut-être même avec le lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Shin26omega

Shin26omega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyDim 20 Oct - 21:43

Des lolis guerrières / barbares avec épées, haches, corne à boire voire même des capes et peaux de bêtes (synthétiques si possible) avec des poses menaçantes et tout et tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 21 Oct - 2:27

Laughing ce serait marrant !

Avec Tougen on veut refaire des photos sur un manège ! D'ailleurs Tougen, je propose que dès qu'il fait un peu meilleur et que tu es à Dijon, on contact Latifa et on les fait !!! Ce serait chouette que d'autre lolitas se joignent à nous ! Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 21 Oct - 20:38

je croyais qu'on le ferait quand on monte sur Paris ?

Mais ouiii, je suis 100% pour ! en plus le manège de dijon est super joli ! =D

Je trouve l'idée de lolita guerrières très drôle ^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyLun 26 Mai - 18:52

Comme il a refait beau et que j'ai vu le magnifique résultat des shooting de Tougen, j'ai eut envie de photos !
Le temps passant, les photos sur un manège me tente moins et les nouveaux projets me tentent plus. J'adorerai faire un fond comme dans le clip de Kyary Pamyu Pamyu (Candy) : tput en coton ! Et j'aimerai faire des photos avec Tougen dans un décore en pierre qui ferait penser à un chateau. Dommage que nous n'ayons aucun prince dans notre entourage (il pourrait nous brosser les cheveux dans ces beaux vêtements)...

Inspiration Kyary Pamyu Pamyu :
http://img.xooimage.com/files79/9/8/2/cotton-candy-33e2b66.jpg
http://www.dramacafe.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/CANDY+CANDY.pnghttp://hotensai.fr/image_news/Kyary-Kyary-pamyu-CANDY-CANDY-PV_.jpg

Et j'aimerai donner une ambiance approchant de celle-là dans les photos de type château :
https://www.youtube.com/watch?v=oThAS86oHHM
https://www.youtube.com/watch?v=g7DcIuBVF5E
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo EmptyMer 21 Jan - 11:52

Pas vraiment un projet photo mais je ne voulais pas re-créer de post juste pour ça !

J'aimerais parler des poses dans le lolita ! Je trouve qu'on peut différencier principalement deux types de poses:
celles pour le sweet qui vont être bien plus KAWAII et correspondent pour moi aux stéréotypes que la plupart des gens on de la "culture manga" comme le signe V ou les pattes de chats
et celles pour le classic/gothique qui ressemblent plus aux poses que l'on peut voir dans notre "culture européenne" (en guillemets parce que bon la duck face, c'est occidental et c'est pas très classic lolita xD )

J'ai trouvé ces deux vidéos qui en parlent des poses lolitas:



La vidéo est assez humoristique ^^ et leurs idées de poses sont bien trouvées ! Et elles proposent des posent aussi bien pour le sweet que pour le classique/gothique



Cette vidéo ne comprend que des poses avec les mains et pas les pieds et conviendra surtout aux sweet lolita

~~~~~~

Un autre sujet concernant les poses mais plus indirectement lié au lolita mais si je pense que ce conseil peut servir pour le lolita. On m'a demandé plusieurs/fait la remarque que j'étais chanceuse d'avoir un tigh gap ( un espace entre les cuisses )...sauf que je n'ai pas de tigh gap du tout moi jocolor

Cependant je sais comment faire genre j'en ai un pour avoir l'air plus mince sur les photos:



et si ces méthodes ne vous plaisent pas, en voilà une un peu plus sérieuse : ^^

Il suffit lors de votre pose de placer vos pieds en V inversé ( talons espacés, devant des pieds collés ) et de contracter vos muscles vers l'extérieur (comme si vous étiez en train de repousser qqchose qui veut fermer l'espace entre vos jambes).

~~~~~~

Quelle est votre pose préférée ? Est-ce que vous avez aussi des astuces pour paraitre plus mince, plus belle sur les photos ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Photo Empty
MessageSujet: Re: Projet Photo   Projet Photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: