Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert de MUCC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyMer 20 Oct - 4:30

Il y aurait un concert de MUCC le 23 janvier à l'Elysée-Monmartre. Des interessés ?

Moi j'y vais je loupe une semaine de cours, je dors devant la salle mais j'y vais et comme l'année dernière je veux le PREMIER RANG !!!

Dans 3 jours ça fera un an que je les ai vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyLun 25 Oct - 11:53

Oh que j'y vais! Le 1er rang! Les goods! Tatsurou! Miya! Yukke! Satoshi! *.*
L'année derniere je les ai loupé pas en 2011! Je les jouperais pour rien au monde *.*
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyVen 14 Jan - 0:53

Pour se faire une petite idée de la setlist que l'on aura peut etre =) perso je préfère la première


1 Falling Down
2 Zeroshiki
3 Chemical Parade Blue Day
4 Suimin
5 A.
6 Yakusoku
7 I am Computer
8 Gareki no Tori
9 Circus
10 Isola
11 Feather (Hane)
12 Fuzz
13 Houkou
14 Lion
15 Namonaki Yume
Rappel

16 Oruugooru
17 Ranchuu
18 Freesia

~~~~~~~~~~~~~~~~

31 octobre 2010
ムック Hibiya Yagai…
Tokyo, Japon


1 Falling Down
2 Zeroshiki
3 Chemical Parade Blue Day
4 Oz
5 A.
6 Dakukuu
7 I am Computer
8 Hotaru
9 Tsuki no Yoru
10 Daraku
11 Polaris
12 Fuzz
13 Houkou
14 Lion
15 Namonaki Yume

Rappel

16 Oruugooru
17 Ranchuu
18 Freesia



J'ai trop hate d'ecouter Namonaki Yume elle va DECHIRER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyDim 30 Jan - 0:45

Alors, ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyDim 30 Jan - 1:05

C'était parfait *___*

Le jeudi , je suis arrivé devant la salle sur le coup des 5h du mat ^^ et j'étais la 3ème !!! ELs deux autres avaient passé la nuit devant la salle ( les courageuses ) Le bus du groupe est arrivé vers 11h et on les a vu descendre cloper, se faire amener du café etc. Ils ont du remarquer qu'on se les gelait bien en guettant le moindre bout de cheveux qui pourrait sortir du bus alors que eux étaient bien au chaud à l'intérieur parce q'uils nous ont fait apporter du café =3 Le gros de la troupe des allemands est arrivvé entre 15 et 17h ( et ouais on a pas vraiment la meme philosophie xD ) J'ai rencontré une japonaise qui les suivait sur leur tournée, on a un peu parlé dans un mix jap-anglais ( parce que mon niveau de japonais me permet pas vraiment de tenir une conversation pdt 3 h xD)
Que dire sinon, j'étais au premier rang devant le chanteur ( ce mec est mon dieu ! ) et j'a itrouvé que les allemands étaient moins déchainés que les francais ( pas de head bang, pas de pogos ...)

Pour le concert à PAris, à 14h la veille, il y avait deja 12 personnes dvt la salle ! O_O Moi et mon amies sommes arrivées vers 16h, et que dire...les 28h d'attentes furent longues, froides et entrecoupées de passages salvateurs ds l'appart de la dite amie qui se trouve juste à coté de la sallle pr se réchauffer et dormir un peu ^^ A la dédi ,nous étions 4ème et 5ème =D Et donc j'ai mes autographes ( qui sont desormais encadrés avec les billets et la phto qu'on a prise avec le chanteur <3 ) Par un coup de chance on a pu se retrouver au premier rang dvt le chanteur !! on n'y croyait plus vu le nb de gens avant nous ( mais les dit gens avaient des sacs qui ont subi une fouille a l'ntrée de la sallle et comme nous on en avait pas on a pu tracer et doubler ts le monde ^^ ) Le concert parfait encore une fois ^^ j'a ieu le droit a pls clin d'oeil du guitariste ( sisi je vous assure ^^ c'est l'effet rousse ! les japonais adorent les européennes blondes et rousses ^^ yumeko tu aurais trop du succès ) J'a ieu deux poster gratuit à la fin du concert : le premier par un vendeur a la sauvette qui me l'a donné en me disant d'arrter de pleurer et le deuxième par un membre du staff ( japonais ! ) j'a iretrouvé ma japonaise de munich qui m' présenté a une finlandaise qui m'a offert un médiator du bassiste =DDD J'ai acheté un t-shirt et un sweat du groupe et ...j'ai eu une photo avec le chanteru quand ils sont sortis pr rejoindre leur voiture !!!!


Y'a une semaine vous m'auriez dit " TG-K, tu crèves demain", j'aurais certainement répondu " Et alors ? qu'est ce qque tu veux que je regrette maintenant ? " ...

Voilà j'ai bcp pleuré après la dédi, pdt le concert et après le concert mais par rapport à l'année dernière, pas de trop forte dépression post concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyMar 1 Fév - 11:14

Wouhaou c'est génial ! Je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC EmptyMer 2 Fév - 11:10

Ouah, ça avait l'air intense ! Je dois honteusement avouer que je n'ai jamais assisté à un vrai concert, du moins pas dans ces conditions, et du coup, tu me donnes très envie (mais pas pour voir MUCC, évidemment... bah ça en fait plus pour toi et les vrais fans :p)
En tout cas ça fait plaisir que ce genre de groupes puisse vraiment devenir populaire au point de passer plusieurs fois partout en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de MUCC Empty
MessageSujet: Re: Concert de MUCC   Concert de MUCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de MUCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Evénements :: Evénements qui nous intêressent !-
Sauter vers: