Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les poupées

Aller en bas 
+4
Moeka
Tougen-Kyou
Candy
Yumeko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptySam 30 Juin - 3:38

Bon, ça y est, les cils, les yeux (je dois les réajuster mais bon..) et les vêtements sont mis !!!

Voilà le résultat : cheers I love you

les poupées  - Page 3 Dscf7314
J'ai du mal avec sa perruque... Elle a plein de petit cheveux qui volent...

les poupées  - Page 3 Dscf7315
Elle a une petite fleur dans la main !

les poupées  - Page 3 Dscf7316
J'aime bien celle-là, même si l'image est saturer par la lumière, on dirait qu'elle nous regarde !

les poupées  - Page 3 Dscf7317
Il fait très sombre chez moi, mais je voulais quand même tenter une photo ! Elle vous dit bonjour Wink !



Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Myuko

Myuko


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2011

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptySam 30 Juin - 8:03

Elle est jolie :O ! On dirais qu'elle a cerne, c'est bizarre ._. J'aime pas tellement le corps des BJD (et même des poupées, en général) les articulations et tout, j'trouve ça flippant.
C'est la super chère que tu voulais t'acheter depuis longtemps, ou c'est une autre ?
Tougen-Kyou : Je les eu a Noel, Minzy c'est coréens, c'est la danseuse/rappeuse du groupe coréens 2ne1 Enfin, maintenant que je connais mieux ce groupe, je trouve qu'elle lui ressemble pas tellement !
J'aimerais bien lui faire une custo x)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 6:33

Elle est vraiment jolie! :3
C'est vrai que les articulations son pas très esthétique mais je crois qu'on peut pas faire autrement! :p

J'essais de gagner la Lunatic Queen (pullip) sur concours-pullip, mais je crois que c'est pas gagné T.T

les poupées  - Page 3 Lqp10
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 6:24

La seule chose que je n'aime pas chez cette poupée, c'est son regard de chien battu !! Comme elle a l'air triste avec les yeux qui tombent et ces espèces de cernes (ou de maquillage ?) mais autrement, elle est magnifique Yumeko !

Bonne chance à toi Candy pour le concours, je te souhaite de gagner parce que le prix en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:42

je l'aime bien son regard moi ! Je trouve qu'elle fait très perdue dans ses pensées !

et je suis aussi fan de la tenue...et de la couleur de cheveux...et de la longueur de ses cheveux !

Bon comme je l'i dit au tout début du sujet, je n'ai pas de poupée maaaaiiis et il est tout aussi important pour moi, j'ai mon nounours : Charles Hubert !

Comme je suis souvent en voyage, ce nounours c'est un peu ma maison ! où que je sois, si j'ai charles hubert et mon oreiller à moi ,je dors comme un bébé !

les poupées  - Page 3 383112_2588735090486_206078155_n
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 3:18

Je te souhaite de ne jamais le perdre ! Et puis, c'est rare une peluche globe-trotteuse ;)

J'ai moi aussi une peluche qui me sert parfois d'oreiller et que j'essaie d'emmener partout où je vis. Mon objectif : lui faire passer du temps sur le plus de continents et de pays qui me plaisent ! xD Pour l'instant, il n'a pas encore quitté l'Europe. Mais bon, j'ai n passeport maintenant, qui sait...

Où est-ce que Charles Hubert a voyagé ? Allemagne, Chine, Etats-Unis, et... ? Et qui lui a donné ce prénom un peu bizarre pour une peluche ??? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 23:56

Quand j'étais petite j'avais une peluche aussi grande que moi qui s'appelait "Roger" (hélas, il est décédé dévoré par des rat). Tout ça pour dire qu'elle avait elle aussi un nom très "classique", elle aussi.

J'ai une photo de mes peluches vraiment est drôle : pendant mon déménagement je ne savais pas où mettre mes accessoires, alors j'en ai décorer mes peluches Razz. Je vous la posterai !!!

Sinon pour la poupée, je n'ai pas pensée une fois qu'elle paraissait avoir des cernes... J'aime bien son air aussi. Je penses que des yeux plus clair lui donnerai une expression plus gai. J'aimerai lui acheter des yeux bleu et une perruque blonde plus courte ! Je compte lui créé une jupe plisser (dès que j'aurai internet chez moi et que je ne serai plus obliger d'aller chez les autres pour cinq minutes de connexion).

Pour son nom, tout ceux que j'avais prévu (Edène, Isaline, Suzon...) ne lui vous pas bien ! Je veux être vraiment sûre avant de la baptisée.


Dernière édition par Yumeko le Ven 31 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:16

Je n'ai pas retrouver la fameuse photo que je voulais vous montrer... Je penses que je l'ai perdu avec la mort de mon I-Phone en faite... J'en ai trouver une autre bien :
les poupées  - Page 3 Dscf1511

Sinon, j'ai trouver un nom pour ma poupée : Amy !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:28

Je vous montre un BJD que je trouve juste magnifique :
les poupées  - Page 3 20121111

Elle vient de chez SoulDoll : http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=2837
Ils en ont sorti de trop belle pour Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 4:49

S'il vous plaît, que quelqu'un écrive un peu après moi... J'ai trop honte : je suis la seule à écrire ici ! Je ne vais pas finir en vieille folle aux chats cat , mais en vieille folle aux poupées Sad !!!

Je voulais juste vous raconter que j'ai visiter le "musée de la poupée et du jouet ancien" de Guérande. Il est moins bien que celui de Paris ! Il y a moins de choses dedans et moins d'explication. En plus à Guérande toute la documentation vous ai donné à l'entrée ce qui fait que vous vous retrouver avec un pavée à lire et que vous ne saurez pas forcément identifier les objets qui correspondent à ce qui est écrit... Mais enfin, c'était sympa. Ils expliquent deux ou trois choses sur le matériel utilisé pour créé les poupées et les modes autour des visages qu'on leurs faisait ! Ils y avaient plein de petits objets et j'en aurai bien voulu pour ma BJD !!! Certaines poupées étaient assez effrayantes... En même temps, je me suis dit qu'elles n'étaient plus toute fraîche. Toutes les poupées date de la période entre 1830 et 1930 !

Je vous montre quelques photos (c'était interdit normalement mais "la dame de l'entrée" m'a dit que je pouvais) :
les poupées  - Page 3 Dscf8910
Petit magasin de chapeaux !

les poupées  - Page 3 Dscf8911
C'était une vitrine remplie d'accessoire ! Voici de petites chaussures.

les poupées  - Page 3 Dscf8912
Je vous montre cette photo malgré la mauvaise visibilité. Je trouvais cette maison trop mignonne !

les poupées  - Page 3 Dscf8913
Scène de cuisine ou de vente...

les poupées  - Page 3 Dscf8914
Des corsets !

les poupées  - Page 3 Dscf8915
Poupée japonaise d'époque.

les poupées  - Page 3 Dscf8916
Poupée japonaise d'époque.

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:04

Pour être honnête, je trouve que la plupart des poupées (en général, vieilles ou récentes, avec de nombreuses exceptions) sont horribles juste parce qu'elles ont toujours un détail qui me fait peur, comme par exemple de trop gros yeux ou une couture trop voyante. Mais je trouve que les vieilles ont du charme car même si elles ont l'air aujourd'hui parfois monstrueuses, bah, c'était la mode et la pointe de la technique de leur temps ! Comme elles ont du rendre des petites filles (aisées...) heureuses !

Et je trouve ça fascinant qu'on en fasse des objets de musées même si elles nous apprennent plein de choses car elles reflètent tout naturellement leur temps.

VOILA, T'ES PLUS SEULE YUMEKO, Y'A PRESQUE UN DEBAT PHILOSOPHIQUE MAINTENANT ! xD (ou pas)

Ca me fait plaisir que l'attrait qu'on a pour les pays orientaux comme le Japon n'est pas récent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 23:14

Je suis allée au musée de la poupée à paris il y a quelques années ! je me rappelle qu'on nous avais expliqué que lorsque les européens ont découvert l'asie, on a commencé à créer des poupées aux traits asiatiques...enfin jusqu'à ce qu'on se dise que les traits asiatiques feraient peut être peur aux petites filles et de toute faon qui voudraient jouer à la princesse avec une poupée bridée ( ou noire ), du coup, les poupées " asiatiques" étaient seulement des poupées habituelles aux traits européens que l'on habillait de tenues chinoises ou japonaises etc

bizarrement, malgré la mondialisation et tout le tralalala, je trouve que c'est encore assez le cas, il est très peu de poupées et de baigneurs autres que caucasiens ! Il existe une marque qui fait des baigneurs de toutes origines et qui s'attache vraiment à ce que les bébés ressemblent vraiment. Mais sinon, à part un petit peu dans les barbies ( et là encore , c'est le même problème qu'autrefois, la poupée est noires, mais elle a des traits de caucasienne)

barbie noire

baigneur asiatique


voila, ceci dit, à la base je venais pour vous parler de ma dernière idée ! Je voudrais depuis quelques temps avoir une poupée draco de harry potter, mais je n'en ai pas trouvé sur internet, et donc j'ai décidé de m'en coudre une ! J'ai trouvé ce patron qui est très bien expliqué et n'a pas l'air trop compliqué ( bon ma machine ne peut pas tout faire mais je coudrai à la main ce qu'il faut !

patron poupée

cette femme fait vraimetn un beau travail je trouve ! après je n'aurais plus qu'a trouver comment faire ses habits ! si jamais vous tomber dessus sur internet , n'hésitez pas à partager !
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 8:49

Ouah, j'ai hâte de voir le résultat !

Je crois que j'avais essayé de faire une petite poupée à la main il y a longtemps pour Yumeko, et j'avais dû suivre un patron aussi. C'est vieux... o_o Oh et sinon j'avais réalisé un teru teru bozu, c'était drôle et simple à faire. (mais est-ce vraiment une poupée ? je ne sais pas.)

Quand tu parlais de poupées noires, la seule qui m'est venue en tête est une Jody Doll (et oui, Grey's Anatomy m'aura appris quelque chose...) de 1975 par la compagnie Ideal qui a commencé à faire ces (parfois grandes) poupées fin 1950-début 1960. (Pour référence, Barbie a été créée en 1959, l'idée étant de faire des poupées adultes pour les enfants) La plupart des Jody Dolls et d'une façon générale les poupées d'Ideal étaient blanches, et la seule noire est un peu... hum, stéréotypée ? M'enfin, Etats-Unis obligent.
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:54

edit: ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !

Ouah, je viens de lire cet article (partagé sur facebook) et je me disais que ça valait la peine de le partager ici.

Vos réactions ?


Dernière édition par colors le Lun 25 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 7:49

Wouhaou c'est impressionnant !
Je déconseille aux plus jeunes d'entre nous de regarder ça (et surtout leur site en faite) !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 7:35

j'avais déjà lu cet article effectivemnt,et les commentaire qui vont avec, et je trouve ca assez inadmissible et la défense du créateur absoluement pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:12

Je trouve que les réponses du créateur son assez révélatrice, on sent qu'il est intelligent et il a des avis bien trancher...
Je trouve que ça donne un côté dangereux au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptySam 22 Juin - 1:28

Je vous donne un lien cool sur l'actualité des poupées : http://doll-gazette.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptySam 19 Oct - 6:02

J'ai de nouvelles photos de mes BJDs !
les poupées  - Page 3 Sam_1510

les poupées  - Page 3 Sam_1511

les poupées  - Page 3 Sam_1512

les poupées  - Page 3 Sam_1410

Je ne me suis pas vraiment amélioré... J'étais contente de ces photos quand je les ai prise, mais finalement, elles ne sont pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 8:21

Y'a que la dernière que je n'aime pas, on ne sait pas trop ce que la poupée fait sur le sol dans cette position de torture sur sa carapace. Sinon, pas mal, j'adore ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:08

La compagnie Azone à sortir des poupées tirées d'un manga que j'adore : Puella Magi Madoka Magica !
Je ne peux pas m'empêcher de vous les montrer !
http://www.azone-int.jp/?sid=cct203&jcd=4580116045394
http://www.1999.co.jp/eng/image/10227330a6/20/6
http://www.1999.co.jp/eng/image/10248640a2/20/2

Akemi est la moins réussit je trouve (ça se voit surtout de face), c'est dommage c'est le personnage que je préfère dans la série !
Je pense qu'ils feront aussi Mami et Sayaka (j'ai hâte de voir Mami, je la trouve très mignonne) !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Bakalone

Bakalone


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Equestria 8D

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 5:27

Je trouve Madoka très réussie ^^ J'aime bien Akemi, aussi. Je trouve juste que la coiffure de Kyoko est légèrement ratée.
Sinon, j'ai une Pullip (modèle : Ludmila) et une Little Pullip (modèle : Little Bonita). La Pullip Ludmila s'appelle Aneki et la little Bonita, Cherry.
les poupées  - Page 3 OESq2b0nU7DapnZvV6RK-Mpqebo@500x375
Aneki
les poupées  - Page 3 PGYlUZAKVADaYkgzElBCwynB8Yo@500x375
Cherry

Au niveau des proportions, je trouve que ça leur rajoute un effet un peu kawaii et, comme elles sont basées sur les Blythes, c'est normal. Les Blythes ont beaucoup plus l'air de faire la tête que les Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakalone.skyrock.com/
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:34

Oui, je sais, d'ailleurs, je ne suis vraiment pas fan de la bouille des Blythes !
Je trouve Chery vraiment mignonne !
Je n'aime pas l'assemblage de couleurs d'Aneki...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:58

Je ne connaissais pas les Blythes, du coup je suis allée voir sur Google et effectivement elles se ressemblent mais les yeux et la coloration des pullips est plus jolie =)

@yumeko, c'est la couleur de cheveux d'Aneki qui te gène ? Je pense que c'est lié à la photo. En tout cas, j'aime beaucoup sa tenue :

tenue trouvée sur google image
Revenir en haut Aller en bas
Bakalone

Bakalone


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Equestria 8D

les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 2:23

C'est peut-être le fait que l'on ne voit pas le reste sur la photo mais ça rend véritablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakalone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poupées    les poupées  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poupées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: