Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique de Lolitas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyDim 26 Sep - 13:19

La musique est une chose importante dans la vie de n'importe qui! Quelque soit on style tous le monde écoute de la musique, en plus d'être un langage universelle elle à le pouvoir de rassemble les foules!

Ce post est créée afin de nous faire decouvrir les goûts de chacun I love you

Je vais vous faire partager mes quelques groupes que je ne me lasserais jamais! Wink

Mucc : Haruka Cette chanson en live est magnifique!
L'arc-en-ciel : Daybreak's bell
Dir en grey : Ain't afraid to die

Voila pour le J-rock!
Passons à la K-pop :
Super junior : It's you
Dbsk, Boa, TRAX : Triangle
T-Ara : Bo peep!

Et maintenant mes coups de coeur What a Face :
Vamps : Love addict Evanescent Devil side Revolution

Buck-tick : Romance, Dress, Kagerou, Alice in the Wonderundergroud
J'éprouve une sorte d'attirance ou fascination envers le chanteurs de Buck-tick! Embarassed

Voila c'est tous pour le moment! Il y en a tellement que j'y aurais passer toute la nuit! Fufufu!!! pirat
J'espère que sa vous plaira! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyLun 27 Sep - 0:28

Je connais toutes les chansons et les groupes jusqu'a triangle ( j'irais ecouter les autres ce soir ) et je suis entiérement d'accord !!!

MUCC ( je me répète je sais ) est le meilleur groupe que je connaisse ! C'est mon groupe préféré =) Par rapport à beaucoup de groupes jap ils ne restent pas bloqués ds une catégorie, mais ils évoluent constamment que ce soit au niveau du style musical ou vestimentaire. Ma chanson préféré est kuchiki no tou ( de l'album epomyme). Ce qui m a attiré au début dans MUCC, c'est que lorsque j'ecoute leurs chansons et que je ne vais pas bien j'ai l'impression que tatsu ( le chanteur) crie à ma place et après une ou deux chansons, je me sens beaucoup mieux =)

Vous avez un groupe comme celui-là ? Auquel vous tenez particulièrement ?

Sinon j'aime beaucoup :

Malice Mizer -> Syunikiss
LM.C -> Oh my Juliet
The gazette -> Filfth in the beauty

Je pourrais aussi passer la nuit à donner la liste de mes chansons préférée ou a parler de MUCC ^^ alors je vais arreter lá


Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptySam 2 Oct - 11:39

Le groupe Merry fond aussi de bonne choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Loli

Death-Loli


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyMer 19 Jan - 9:24

Côté musique, je suis très J-Rock / Metal / Visual Kei.

Mes artistes Visual Kei / J-Rock favoris: The Gazette - Alice nine. - Matenrou Opera - Versailles...
Mes artistes J-Pop & autre favoris: Olivia Lufkin - Yousei Teikoku - Malice Mizer ...
Mes artistes non azn favoris: Marilyn Manson - The Veronicas - t.A.T.u - Rammstein - 3o seconde to mars...

Mes coups de coeur musicaux:

The Gazette: Taion - Pledge - Red - Nakigahara - The Invible Wall - The Social Riot Machine ... (J'en passe)

Malice Mizer: Beast of blood - Regret - Kyomu no naka de Yuugi ...

Alice Nine: Q - Le Grand Bleu - Yami Ni Chiru Sakura ...

Versailles: The Red Carpet Day - Aristocrat's Symphony ...

Matenrou Opera: Hiai to melancholy

Yousei Teikoku: Hades: the Bloody Rage - Schwarzer Sarg

Je pense que je vais arrêter de m'étaler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyLun 24 Jan - 9:32

Non je t'en prie, continue ! J'essaierai d'écouter ça en fin de semaine, j'adore découvrir de nouveaux morceaux, en particulier s'ils ont été recommandés par d'autres. Je te dirai ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyJeu 27 Jan - 9:20

Alors, j'ai enfin écouté the gazettE sur youtube. J'ai commencé par les chansons que vous avez recommandées, puis d'autres en allant de lien en lien. J'ai adoré "Anata No Tame No Kono Inochi", les paroles et le clip m'ont bien plu. D'une façon générale j'aime bien comme ça, mais vite fait ^^' y'a que "Anata No Tame No Kono Inochi" qui m'est restée en tête. Sinon, les clips que j'ai vus sont géniaux, je me suis amusée à les regarder, mais parfois je trouve que le mélange jap/anglais, ou plutôt l'inverse ôO, n'est pas terrible quand l'anglais fait trop forcé.
Je préfère Malice Mizer, mais peut-être parce que j'avais déjà écouté grâce à une amie. Versailles, c'est cool *_*

En tout cas, je me répète, mais j'aime bien découvrir des chansons, donc n'hésitez pas à poster vos coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyMar 8 Mar - 21:30

En parlant de musique de lolita ! Il y a une chanson d'Emilie Autumn qui s'appelle "gothic lolita" !
Pour celles qui ne connaissent pas Emilie Autumn c'est un américaine qui a un style de musique et esthétique bien particulier ! A priori elle définis son genre comme du violindustrial, mélange entre violon et industrial (merci Wiki). Elle arbore parfois un style lolita, je trouve.

Je poste la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=vaFFgfhzNGg
Pour ceux qui sont bon en anglais, il y a même les paroles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! EmptyMer 9 Mar - 8:20

je connais ! et j'aime beaucoup ! j'ai eu un gros coup de coeur pour 4 o'clock et " thank god i'm pretty "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de Lolitas! Empty
MessageSujet: Re: Musique de Lolitas!   Musique de Lolitas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Lolitas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (musique) IAMX
» Boîte à musique
» ACWL (musique)
» Musique classique
» [Musique] L'univer de Kerli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: