Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des lolitas et des chateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Des lolitas et des chateaux Empty
MessageSujet: Des lolitas et des chateaux   Des lolitas et des chateaux EmptyMer 17 Déc - 8:35

Je me suis rendue à deux meeting lolita à Munich ! C'est une assez grande communauté mais elles sont toutes très sympa ! Il y a des lolitas de mon âge voire un peu plus âgées et je trouve ça très agréable parce que les conversations ne sont pas les mêmes du coup !

Le copain d'une des lolitas nous prend en photo lors des meetings, ce qui est très gentil de sa part mais il s'obstine à nous prendre en contre-plongée ( de bas) ><

Lors du premier meeting, nous sommes allées visiter un chateau et son parc dans Munich, il faisait super froid et mes chaussures n'étaient pas du tout adaptées mais j'ai passé un très bon moment quand meme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la lolita avec qui je me suis le mieux entendue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo de groupe ! Il y avait meme un brolita avec nous !

Pour le second meeting, nous sommes allées faire un marché de noel dans un chateau, on avait pas le droit de prendre des photos dans le chateau du coup on les a fait dans la foret à coté ! On était vraiment nombreux ce jour là ! C'était la première fois que je portais mon manteau Mary Magdalene et tout le monde l'a aimé :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas encore les photos individuelles pour ce meeting, je les posterai quand je les aurai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

Des lolitas et des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Des lolitas et des chateaux   Des lolitas et des chateaux EmptyVen 19 Déc - 16:57

Je suis heureuse que tu as un bon moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Des lolitas et des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Des lolitas et des chateaux   Des lolitas et des chateaux EmptyVen 1 Mai - 4:23

Avec le groupe de lolita, nous sommes allées au jardin botanique visiter les serres ! C'était vraiment très beau ! Et comme c'était aux alentours de la saint patrick, nous avions toutes quelque chose de vert dans notre tenue ! Du coup j'ai sorti ma tenue " serpentard" !

Je portais également mes circles lenses vertes qui sont mes préférées ! parce qu'elles font très naturelles Smile Vous aimez bien les circle lenses ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la serre "végétation préhistorique, il y avait des plantes immenses ! J'avais l'impression d'être un chapardeur comme Arriety ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de groupe ! Je suis absolument amoureuse de la perruque avec les anglaises de la fille devant moi ( avec la robe lapin musical rouge ) Elle l'a fait elle même *_* avec une perruque normale sur ebay qu'elle a bouclé avec son fer à boucler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lolitas et des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Des lolitas et des chateaux   Des lolitas et des chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lolitas et des chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: