Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La visite de Salzburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

La visite de Salzburg Empty
MessageSujet: La visite de Salzburg   La visite de Salzburg EmptyMer 9 Juil - 0:20

Comme je vous l'ai raconter dans un précédent poste, je suis allée à Salzburg en Autriche ! Et c'est vraiment une ville parfaite pour le lolita ! J'ai beaucoup pensé à la créatrice d'Innocent World qui s'est inspirée de la capitale de l'Autriche pour créer une de ces robes.
Elle est très baroque, il y a de douce couleur sur les maisons et des détails architecturaux partout ! Elle semble blottit au milieu des montagnes.
Je vais vous présenter des photos de la ville et de moi qui me balade dedans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes arrivés le samedi soir et nous nous sommes alors baladé en ville. Nous avons ensuite visité le cimetière. La végétation était luxuriante, tout était en relief et la lumière du soir était très belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En nous baladant, j'ai vu quelques articles qui ont particulièrement attiré mon attention. Comme cette boîte à musique Mozart. Je la trouve très joli. Mozart est né à Salzburg. Dans la ville on peut trouver beaucoup de représentation de lui. Et ça maison qui est maintenant un Spare  Twisted Evil (c'est drôle et triste à la fois). La musique classique est très importante à Salzburg, ils ont même un festival sur ce thème. D'autre personnalité sont né là-bas comme Doppler le physicien, on peut trouver leur maison en ce promenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une dirndl, l'habit traditionnel avec la culotte de cuire ! Et les gens en prote encore de temps en temps. Surtout dans les cafés un peu à l'ancienne, mais ma sœur qui est rester six mois là-bas, m'a dit que les jeunes en portait de temps en temps. Du coup, être habillé en lolita ne leur parait pas si bizarre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lendemain, nous sommes allés dans un salon de thé pour prendre le petit déjeuné ! Le cadre était magnifique. Les femme et hommes était tous habillé en costume. Les femmes ressemblaient à des maid et avait de gros plateaux de pâtisserie avec elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne résiste à l'envie de vous montrer cette pâtisserie en grand !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait un parc par lequel nous passions tous les jours. Ils étaient composés d'une roseraie, d'une volières, d'espaces verts avec arbres et pelouses, treize statues de nains qui nous ont beaucoup fait rire, des statues de licornes  Shocked, une fontaines pégase, un couloir végétal, un labyrinthe végétal, des serres, des par-terres de fleurs en forme de volutes, de statues classiques et modernes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la ville, il y avait aussi quelques choses de très amusant : ils ont garder les présentation à l'ancienne des enseignes, mais avec des enseignes modernes. Comme ici pour MacDo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fontaines sur une place de Salzburg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salzburg vu de haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette appareil fort élégant au milieu des rues de Salzburg permet de mesure le temps, la pression atmosphérique et l'humidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après nous sommes allé dans un musée qui était en plusieurs partie. Nous avons visité les parties : musée Saint-Pierre sur l'art religieux et... hé hé, j'ai honte, parce que j'ai oublié sont noms  Rolling Eyes et que c'est de cette partie que je voulais le plus vous parler  Embarassed ... Enfin, c'était le lieux de résidences et de régences des nobles.... (je vais redemandé à ma sœur)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait des intérieurs qui feraient rêver n'importe quelle lolita !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis dans ce joli décore !!!

Voilà ! Je sais que ce n'est classiquement pas ce que l'on poste dans "photos de nos lolitas" puisque finalement, il n'y a que quatre photo d'une lolita.
Mais j'ai trouver que toute la ville dégageait une atmosphère lolita que j'avais vraiment envie de partager avec vous ! Et il y a tellement d'autres endroits que j'aurai aimé vous montrer !
En tout cas, j'espère ne pas vous avoir ennuyés et que j'ai pu vous transmettre un peu de la beauté de cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

La visite de Salzburg Empty
MessageSujet: Re: La visite de Salzburg   La visite de Salzburg EmptyMer 3 Sep - 9:41

Cette jupe te va très bien ! Elle n'est pas trop lourde à porter ?

Je suis allée à Salzburg aussi quand j'habitais à Munich et j'avais beaucoup apprécié la ville aussi ! C'est drôle parce que je reconnais certaines des images du coup ! Nous nous étions aussi arrêtés dans un café à la fin de la visite, le café Tomaselli qui est ouvert depuis 1703 !
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Salzburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite du Cloître
» Ma visite chez Tougen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: