Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaki-Tsukiyo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  EmptyDim 12 Sep - 4:03

Bonjour tout le monde, je me surnomme Misaki Tsukiyo, passionnée de la culture Japonaise et tout ce qui touche au Japon (en particulier son histoire, sa culture, la musique et la mode).
J'aime dessiner, lire, étudier, apprendre de nouvelles choses, etc... J'apprécie beaucoup de faire connaissance avec de nouvelles personnes, je suis très ouverte d'esprit et suis prête à aider quelqu'un si il a besoin de quelque chose =)
Je connais le Lolita depuis quelques années déjà. Je ne suis pas une Lolita à proprement parler puisque je n'ai pas encore assez de robes/blouses/skirts pour m'habiller comme cela tous les jours.

Je suis une grande admiratrice de Kanon Wakeshima, de Mana ainsi que de Moon Kana (bien que je n'aime pas toutes ces chansons). Je suis aussi ouverte au niveau musical : j'écoute des morceaux au piano (avec ou sans accompagnement au violon), du J-rock et J-métal.

Je n'ai pas tout dit, si vous avez des questions, je suis prête à y répondre avec la plus grande joie.

Merci d'avoir lu~
Misaki~
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Re: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  EmptyDim 12 Sep - 11:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Re: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  EmptyMar 14 Sep - 6:22

Bienvenue à toi! J'espère que tu va te plaire ici dans notre mini communauté!
Ne t'inquiet pas tu n’es pas la seule à ne pas être une lolita Razz

N'hésite pas à faire part de tes idées pour le forum dans la section prévue pour!
Et à nous poster ta petite frimousse Razz

Amicalement Candy afro

Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Re: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  EmptyMar 21 Sep - 22:09

Bienvenue à toi !
J'ai juste une seule question (pour l'instant, et par simple curiosité) : d'où vient ton pseudo ? J'ai cherché à savoir s'il s'agissait d'un perso de manga ou autre, mais je ne suis tombée que sur un autre forum avec ce même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Re: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  EmptyDim 23 Jan - 22:53

Joyeux anniversaire Misaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty
MessageSujet: Re: Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=    Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atashi wa Misaki Tsukiyo desu =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: