Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cette bonne vieille Daria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

cette bonne vieille Daria Empty
MessageSujet: cette bonne vieille Daria   cette bonne vieille Daria EmptyMer 12 Sep - 1:46

Visite chez une amie durant ses derniers jours de vacances (ah! mais moi j'en ai encore jusqu'à la semaine prochaine !! ... okya, j'en profite pas spécialement) J'ai regardé ce qu'on lui a donné à regarder, et je me suis ainsi procuré un visionnage de la série télé qui passait sur MTV mais n'a jamais pu sortir en DVD faute de quoi payer les royalties des musiques utilisées (je crois, je peux me tromper).
Je me sens mal pour l'industrie de la musique, mais sérieux, C'EST TROP GENIAL ! J'avais oublié à quel point ça me plaisait. Mais, bon, je l'ai eu en v.o donc je me souviens même pas de quoi ça a l'air en français...

Je voulais mettre plein de citations, mais du coup je suppose que ça n'a pas de sens, fichue barrière de langues !

J'espère quand même que d'autres parmi nous aiment cette série !

(ah, je me souviens d'un truc, leur programme télé préféré s'appelle Triste monde tragique en français (Sick sad world en anglais) !)

PS: j'ai dû allonger le titre "Daria" car il faut "entre 10 et 255 caractères"... grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

cette bonne vieille Daria Empty
MessageSujet: Re: cette bonne vieille Daria   cette bonne vieille Daria EmptyMar 18 Sep - 8:18

Ha oui Daria !
Ca représente toute une période de ma vie !
J'aime toujours autant ! Il faudrait qu'il existe plus d'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
 
cette bonne vieille Daria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu cette idée folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: