Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'tai connue quand t'étais grande comme ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyMer 4 Juil - 10:52

Je propose un thème qui n'est pas vraiment en rapport avec le lolita mas qui peut etre tout de meme très divertissant : nous...petite !

l'idée m'est venue quand j'étais chez ma grand-mère, je suis tombée sur une photo de moi à 5 ans avec un petit chemisier blanc, une jupe à fleur et a dentelle avec un mini-hat dans les cheveux ! Une lolita qui s'ignorait encore !

je n'ai pas pu scanner cette photo là mais bon j'en ai d'autres à proposer ^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avec ma petite soeur, c'te rapia qui me pique ma glace pendant que je sourie pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyMar 10 Juil - 3:14

Oh, c'est une bonne idée !! T'étais mimi ! J'adore la première photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyVen 13 Juil - 23:41

Hé hé, c'est une bonne idée. Je ne vais pas pouvoir poster de photo avant longtemps, parce que je n'ai pas de scanner sous la main (d'ailleurs, tu te rappelle Tougen Kyou, je t'avais dis il y a longtemps que je te dessinerai l'histoire des même vêtements que ton ami Emo... C'est fait depuis longtemps, mais je ne l'ai toujours pas scanné...).

Tu étais marrante petite ! Tes parents te déguisaient en clown pour carnaval ?! Tu as eu les chveux court toute ton enfance ? Je suis sûre que en faite tu lui donnait gentillement de ta glace Laughing !!!

J'aime bien habiller les enfants en lolita ou en dandy ou plein d'autre chose... En général, les enfants comme les plus grand s'éclatent en faisant ça. Un jour, j'avais habiller mon petit frère (qui avait environ quatre ans à l'époque) avec un ensemble d'un joli jaune (un petit pull et short) avec une chemise blanche, on avait trouvé des chaussettes trop grande, qui lui montait jusqu'au molets et des petites chaussures marrons. Je n'ai hélas aucune photographie de ce jour. Mais avec ça petit mèche on l'aurait dit tout droit sortit d'un manga !

Si j'ai des enfants un jour (des filles j'espère Laughing Twisted Evil ) j'aimerai qu'il ai des vêtements tout mignon (et confortable quand même). Mais je me dis que peut-être qu'eux n'aimeront pas Rolling Eyes ... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyMer 19 Déc - 12:32

L'idée me plait bien! je vais fouiller dans les vieilles photos! :3
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyLun 7 Jan - 11:58

Idée de génie (oui oui, ça m'arrive) : on peut prendre les photos... en photo !!! (mais je suis techniquement hors course pour mettre ce genre de photos alors que j'adore le concept, donc j'ai hâte de voir les vôtres !)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyJeu 9 Mai - 22:58

Après tout ces mois, je vous poste enfin une photo de moi petite ! Je devais avoir 7 ans à peu près (c'est ce que dit la date au dos de la photo Smile ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé d'en trouver qui faisait petite lolita, mais c'était la mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyMer 15 Mai - 23:18

ooooh ! tu étais trop mignonne meme si j'ai un peu du mal a te reconnaitre ! c'est sans doute l photo masi on dirait que tu as les cheveux plus foncés que maintenant !

j'ai eu les cheveux courts jusqu'au CM2, ce qui a été un des grands traumastisme de mon enfance parce que je n'étais pas DU TOUT garcon manqué ! c'est pour ca que je fais une fication sur les cheveux longs maintenant !

j'ai une photo ou j'ai vraiment une tenue de lollita mais je ne sais pas si je vais reussir à la retrouver !

j'espère aussi que j'aurai une fille ( bon à défaut je prendrais celle de yumeko ! ) pour lui faire des belles coiffures et lui mettre de belle robes !! et elle a interet à aimer ca ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyMer 15 Mai - 23:23

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

siii je l'ai retrouvée ! voilà bon j'ai un truc devant la figure ( on va dire que c'est un eventai let non un truc pour tuer les mouches hein ! ) mais l'important c'est la tenue ! j'ai meme le mini hat en paille !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyJeu 16 Mai - 20:52

Après une petite fille avec un carré parfait, c'est trop mignon aussi !

Tu étais déjà en lolita ! Tu as même une baguette de magical girl ! Trop mignonne !
Tu avais les cheveux plus épais à cette époque, non ?
Moi, je suis déçu, je n'ai rien trouver qui ressemblait à du lolita dans mes photos d'enfance... En même temps, ma mère a perdu nos photos Crying or Very sad ... Mais j'en avais subtilisé quelques unes discrétement Twisted Evil ! Je vous posterez une photo de moi boudant.

Et bien moi aussi j'ai eut les cheveux court longtemps. Toute petite, ma mère me courrait après et me coinçait entre ces jambes pour pouvoir me coiffer et je pleurait très fort. A cette époque, mes cheveux était bouclé. Puis, suite à ces événement pénible qui ce répéait tous les deux jours (elle avait abandonné l'idée de les brosser tous les jours), elle m'a convaincu de les coupés. Je les ai eut entre court et mi-long jusqu'au CM2. Au CM2 il m'arrivait au fesse, mais n'était pas très joli car je les coiffais peu et refusais de les attaché. Oups, je pense que j'ai été un peu long sur l'histoire de mes cheveux Embarassed ... J'espère ne pas vous avoir trop embêté Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyJeu 16 Mai - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, quand j'avais deux ou trois ans, je boudais Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyJeu 16 Mai - 21:58

Je pense que c'est la coupe qui donne l'impression qu'ils sont plus épais, mais ca pourrait etre aussi qu'au collège, j'avais fait desépaissir mes cheveux parce que c'était la mode du dégradé et que comme mes cheveux sont plus longs maintenant, ils tirent vers le bas et sont moins volumineux (?)

c'est drole comme les cheveux changent quand on grandit parce que mainteant tu as les cheveux completement lisse ! ma grande soeur a eu le cas contraire ! elle avait les cheveux comme des baguettes de tambour, au collège elle a décidé de se couper les cheveux courts et ils ont bouclés !

bon tu n'as pas de photo de toi en lolita petite mais déjà tu n'es pas en caleçon à motif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyJeu 16 Mai - 22:01

j'ai énormément de photos de moi petite sur lesquelles je fais la tête ! je détestais qu'on me prenne en photo quadn j'étais petite parce que le flash me faisait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! EmptyVen 17 Mai - 11:03

Han, Yumeko, c'est trop bizarre : avec tes cheveux qui remontent en boucle sur le côté, on dirait que tu as (presque) la même coupe qu'aujourd'hui !!!

Quant à Tougen-Kyou, j'adore le pré-lolita ! ^^ T'es trop chou. Je pense que tes cheveux font plus épais à cause du serre-tête mais peut-être aussi du carré, car je crois que suivant comme tu les laves et les sèches, les cheveux ont plus de volume quand ils sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'tai connue quand t'étais grande comme ça !   J'tai connue quand t'étais grande comme ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'tai connue quand t'étais grande comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: