Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yumeko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko EmptyMer 8 Sep - 21:54

Bonjour à tous !!!
Je suis Yumeko, cela veut dire "enfant du rêve" en Japonnais, cela en dit long sur ma personnalité Smile (c'est à priori aussi le nom d'une marque de poupée japonaise) !
Avant de continuer, je souhaite m'excuser par avance pour ma mauvaise orthographe... Je suis dyslexique et malgré mes efforts, les fautes se comptent encore par douzaine !!!
J'ai découvert le style gothique lolita en fouillant sur les sites de vente de vêtement de style gothique ! J'avais remarquer que les vêtement que je préférai portait souvent dans leur dénomination le mot "lolita" ! J'avais enfin trouver le nom du style que j'aimais particulièrement ! Puis j'ai lu "lolita", le livre de Nabokov, a l'origine de la dénomination "lolita" !
Depuis c'est presque un style de vie ! Même si biensûre j'aime les autres styles excentriques, et que je ne m'habille pas que en lolita...
Sinon j'aime : lire, les jeux vidéos, les mangas, la culture japonaise, la culture russe, les poupées, les photos et le dessin !!!
J'ai créé ce forum parce que le forum sur lequel j'étais sur le même thème n'avait plus de modératrice ! Les autres membres et moi trouvions ça bien dommage, alors nous nous sommes mis d'accord pour en créé un nouveau sur le même thème !
Si vous penser que le forum doit changer de style ou que vous voulez créé une catégorie, surtout n'hésitez pas à me le dire : ce forum est fait pour que tout ses membres s'y sentent bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko EmptyMar 21 Sep - 22:19

Han làlà, je lisais toutes les présentations quand je me suis dit : mais personne n'a souhaité la bienvenue à Yumeko !
Alors voilà qui est fait.
Je vous souhaite, à toi et à ton forum, une longue vie bien remplie :') (mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko EmptyMer 22 Sep - 10:02

Ha ha, merci !!!
Je me sens bien sur ce forum, je compte bien le faire vivre longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeko   Présentation de Yumeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation de Non-Inspiration
» Présentation d'une folle.
» Présentation de Ladydream!
» Présentation de Colors
» Présentation de Mimiaoi n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: