Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kpop et halluy stars dans les kdrama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colors

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: kpop et halluy stars dans les kdrama   Jeu 3 Nov - 7:05

En relisant le sujet sur la jpop et la kpop, ça m'a rappelé une série coréenne (enfin, plusieurs, mais bon).
The Greatest Love raconte l'histoire d'une fille qui faisait partie d'un groupe qui s'est dissout, et tout le monde croit que c'est à cause d'elle (c'était un girlsband très connu). Les médias ont relayé les informations de façon trompeuse en lui mettant tout sur le dos, et même en inventant des trucs sur elle.
Elle survit de petits boulots à la télé dans les émissions divertissement (un peu bébètes, si vous voulez mon avis) pour nourrir sa famille : son père, son frère et son jeune neveu.
Elle rencontre un acteur très en vogue, qui est arrogant et excentrique mais le public l'aime en partie pour ça, et évidemment, ils ne sont pas dans la même ligue mais tombent amoureux.
A un moment donné, elle a un accident de voiture alors que leur relation a été rendue publique il y a peu, et il y avait des rumeurs sur le net qui disaient qu'elle était enceinte de l'acteur et que c'est pour ça qu'ils étaient ensemble, elle l'avait dupé. Bref, et au final, les gens finissent par écrire sur le web qu'ils aimeraient qu'elle ait fait une fausse couche pour qu'elle laisse l'acteur en paix, ou pire, qu'elle crève et que ça en finisse. Aussi, la relation entre les deux persos a été présentée très négativement par les médias qui comme d'hab ont raconté tout et n'importe quoi.
L'acteur a trouvé ce genre de commentaire tellement violent qu'il a porté plainte, et les gens qui ont posté les messages étaient des gens normaux (genre banquiers, lycéennes, femmes au foyer); et apparemment, ce genre de commentaires et d'articles existent vraiment sur internet et dans la presse people.

C'est peut-être pas assez réaliste ou peut-être trop exagéré, j'en sais rien.

Dans un autre drama, You're beautiful, les principales fans du groupe sont représentées comme de jeunes écervelées qui décident de ce qui est bon pour le groupe, comme le retrait du dernier membre (mais finalement il finit par se faire apprécier d'elles...)

En revanche, dans Skip Beat!, bien que ce soit japonais et écrit par une auteur qui a reconnu ne pas bien connaître le monde du showbiz, les fans sont du genre à envoyer des cadeaux, et acheter et collectionner les produits dérivés, etc, comme les autres, mais quand elles ne sont pas contentes, elles vont juste voir ailleurs (genre le rival en popularité de telle star). Ca a l'air moins violent... XD

Je comprends bien que faire partie du showbiz soit un travail un peu différent des boulots habituels vu que tout le monde peut potentiellement reconnaître les membres dans la rue, mais quand même..

Je ne parlerai même pas des paparazzi et cie, juste, je me demandais : vos connaissez le showbiz français ? et américain ? (voire allemand, suisse, coréen, japonais, etc ?) Qu'est-ce que vous en pensez ?
Selon vous d'où vient le principe de tout vouloir savoir d'un acteur ou d'une chanteuse qui nous plaît ? (ah, la fanattitude... bref, ne soyez pas forcément sociologue =p je suis juste curieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kpop et halluy stars dans les kdrama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tenues osées des stars
» Mathieu Edward sa participation dans "Danse avec les Stars" ! ? (réactualisé)
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: nos passions (manga, musique, dessin...)-
Sauter vers: