Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animasia 2011

AuteurMessage
Astrid

MessageSujet: Animasia 2011    Mer 31 Aoû - 6:30

L'animasia est une petite convention qui a lieu à Pessac (ville à côté de Bordeaux accessible en tram) les 1er et 2 octobre. J'ai eu l'occasion d'y aller l'an dernier et j'ai vraiment apprécié la diversité des activités (beaucoup sont gratuites !) et l'ambiance de ce festival certes modeste mais qui vaut le coup. Il y a des séances de dédicaces (cette année François Amoretti et la flander's company, entre autre, y sont conviés), il y a également un concours de cosplay et des stands intéressants. La nocturne est pas mal aussi, j'ai pu participer à la murder party(j'avais jamais fait de gn auparavant) et je me suis vraiment bien amusée ! Enfin voilà, pour ceux ou celles qui sont à proximité de Bordeaux et qui peuvent se déplacer ce week-end ci je vous conseille de venir y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Animasia 2011    Mer 31 Aoû - 8:27

Kyaaah j'adore le GN !!!
Je vais voir si je peux venir, ça à l'aire intéressant !

Hé bien, on le voit partout François Amoretti en ce moment !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothiquelolita.forumactif.com
Astrid

MessageSujet: Re: Animasia 2011    Jeu 1 Sep - 1:37

Ce serait génial si tu pouvais venir =)

Oui François Amoretti se déplace beaucoup pour faire des séances de dédicaces ^^ la première que je l'ai rencontré c'était à Niort en novembre dernier, journée mémorable d'ailleurs, le pauvre François s'est ennuyé toute la journée...La chose portait le nom de "festibulles" mais en fait c'était juste trois tables(une pour chaque artiste) disposées dans un centre culturel de leclerc et il n'y avait d'affiches nulle part ! Du coup j'étais la seule lolita qu'il a rencontré ce jour-là ^^' (mais du coup il se souvient de moi XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animasia 2011    

Animasia 2011
Page 1 sur 1