Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Salutations o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") EmptyMar 12 Juil - 23:19

Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Astrid, j'étudiais le japonais à la fac mais là je suis actuellement je cherche ce que je veux faire (enfin je sais ce que je veux faire, je n'ai seulement pas assez d'argent pour concrétiser mon projet Sad ) bref ^^ j'ai connu le lolita en écoutant d'abord du visual kei (mon "groupe découverte" a été malice mizer, hélàs quand j'écoutais ça, le groupe était déjà dissoud ), j'avais 14 ans mais je n'ai pu m'offrir une tenue de lolita seulement 2 ans plus tard, c'est joli mais le portefeuille n'apprécie généralement pas trop le pauvre Smile. J'affectionne le classic lolita et la marque que j'adore est mary magdalene mais j'aime aussi beaucoup certains modèles pas trop sweet de chez baby the star ^^ et sinon moi-même moitié c'est pas mal aussi ! en fait j'aime un peu tout même si j'ai quelques préférences ^^ Sinon concernant mes passe-temps, j'aime beaucoup dessiner et lire et aussi voir des tas de films et j'ai un penchant pour les séries américaines (huhu) et puis faire du shopping ! Et aussi passer du temps dans les salons de thé (mais je suis assez exigeante sur ce point ^^') Enfin voilà j'ai beaucoup parlé de moi là ^^" ça fait un peu égocentrique >.>" mais en fait j'ai juste envie de faire connaissance avec d'autre personnes qui partagent les même passions que moi ^^ Enfin voili voilou !

Longue vie au forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Re: Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") EmptyMer 13 Juil - 12:01

Bonsoir et bienvenue à toi! Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici! Very Happy

Ne t'inquiète pas de ta présentation c'est normale de parler de soi quitte à être "égocentrique" c'est le but du topic! Wink

Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Re: Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") EmptyMer 13 Juil - 22:38

Je pense la même chose que Candy : ce sujet est fait pour qu'on puisse te connaître un peu.

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu nous parleras de ce que tu aimes lire et regarder, séries américaines ou non ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Re: Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") EmptySam 16 Juil - 20:37

Bienveue sur le forum !

Mes marques préférées sont aussi mary magdalene et moi meme moitié mais bon ...je n'ai encore aucune robe de ses marque là pare qu'elle sont 1° assez dur a trouver et 2° vraiment très chères !

Je regade aussi pas ma lde series américaines alos bon ..je ne te jetterai pas la première pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Re: Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") EmptyVen 22 Juil - 11:08

Bonsoir ! Ca fait plaisir de te revoir (lolita convention Wink )
bienvenue sur le forum !
Non, ta présentation est très bien !
J'espère que tu vas t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty
MessageSujet: Re: Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")   Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations \o/ (wouh c'est pas original ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: