Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coiffure de lolita

Aller en bas 
+6
Bakalone
rabbitsandwhat
Tougenkyou
colors
Mimiaoi
Candy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 10:09

deux coiffures assez simple aujourd'hui et inspirées d'un personne de Defiance que j'aime beaucuop ( enfin le seul que j'aime en fait je pense, tous les autres ou presque peuvent aller se faire atomiser ^^ ): Sthama !

[img]Coiffure de lolita - Page 3 S01_e010[/img]

[img]Coiffure de lolita - Page 3 Stahma10[/img]

Il s'agit en fait à chaque fois juste de nattes tressées sur le devant des cheveux et attachées à l'arrière de la tête. Le petit truc qui donne tout son charme à cette doiffure, c'est qu'on noue à l'arrière cette mais sous une bande de cheveux qui va cacher l'endroit où les deux nattes se rejoignent et l'elastique qui ne font pas toujours très beau =)

Je l'ai tentée et c'était assez réussi mais j'ai oublié de prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 21:43

C'est vrai que c'est sympa ! Elles sont l'aire d'avoir de belle robe.

Je n'arrive toujours pas à faire des nattes plaquées au crâne (tresses africaines) comme la brune sur la deuxième photo Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptySam 19 Oct - 0:04

C'est drôle que tu parles de tresses plaquées quand ma coiffure d'aujourd'hui est une tresse plaquée !

[img]Coiffure de lolita - Page 3 Snapsh10[/img]

La prochaine fois qu'on se voit, on essaiera ensemble =)

Sinon oui la blonde a toujours de belles robes, la brune sur la deuxième image est sa belle-fille dans sa robe de mariée mais donc elle ne s'habille pas comme ça tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 4:00

me revoilà sur mon post préféré ! Avec cette fois une coiffure de l'avent ! Assez simple du moment que vous savez faire une tresse africaine ( French braid en anglais )

Voilà la vidéo de la coiffure :




Et le résultat de mon essai !

Coiffure de lolita - Page 3 <a href=Coiffure de lolita - Page 3 Dscf6010" />

Coiffure de lolita - Page 3 <a href=Coiffure de lolita - Page 3 Dscf6011" />

Coiffure de lolita - Page 3 <a href=Coiffure de lolita - Page 3 Dscf6012" />
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 4:18

OMG cette coiffure là est trop bellle !!!

Je vais essayer de la faire, voir si le tuto est réalisable par des amateurs =D

Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptySam 7 Déc - 0:23

Tu fais toujours des coiffures toutes mimi !
Tu commence à avoir un bon niveau en coiffure je pense Very Happy !
En ce moment je cherche des coiffures rapide et facile à faire qui font un super effet ! J'ai trouver quelques tutos, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 12:14

Une coiffure qui a fait sensation à la fac aujourd'hui alors je la mets sur le forum !

[img]Coiffure de lolita - Page 3 Dscf6013[/img]

[img]Coiffure de lolita - Page 3 Dscf6014[/img]

C'est un chignon tressé !

Le tuto dont je me suis servi est celui-ci mais moi je me suis servi d'un donught pour avoir un beau volume:




Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 8:05

Aujourd'hui je réflechissais à quelle coiffure irait avec mon futur canotier ^^ Et à part la perruque bob qui me fait de l'oeil, j'ai eu quelques autres idées assez simples !

La tresse épi de blé ( ou queue de poisson )



et la double tresse africaine ( j'ai piqué cette idée là à ma petite soeur, j'ai vu une photo d'elle avec cette coiffure et c'était juste trop beau ! ) qui convient surtout aux long cheveux sinon vous risquez de faire petite fille

Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:20

Ha, c'est moins compliqué que ce que je pensais...
Ma sœur est une reine des nattes épi de blé !
Merci pour les tutos ! J'essaierai peut-être... En tout cas, j'ai hâte de te voir avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:56

Aha ! Pour une fois, c'est moi qui poste une coiffure  Laughing !
Je suis allée au premier mariage d'ami de ma vie ! C'était presque le premier mariage auquel j'assistais en fait (étant donné que le dernier, je devais avoir à peine 4/5 ans et que je ne me souviens quasiment de rien à part que l'église : c'était ennuyeux) !
Et j'ai fait cette coiffure :
Coiffure de lolita - Page 3 Cam00111
Coiffure de lolita - Page 3 Cam00112

Voilà ! C'est très simple : j'ai fait une petite natte sur l'arrière de ma tête que je ramène sur l'avant. Quand la natte arrive à hauteur de ma mèche frontale ( Laughing ), je prend un peu de cheveux de cette même mèche frontale ( Laughing ) que je met dans la natte. Et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:46

C'est joli ! =D

J'avais fait une coiffure un peu dans ce genre une fois mais je trouve que la tienne fait plus jolie parce tu as pris des mèches plus fines !

[img]Coiffure de lolita - Page 3 Sdc10110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:42

Ho ! On dirait que tu viens de te réveiller sur cette photo !
C'était chou aussi !
Ta natte était beaucoup plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:17

Mignon!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Bakalone

Bakalone


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 23
Localisation : Equestria 8D

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:35

Ooooh, c'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakalone.skyrock.com/
Shin26omega

Shin26omega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 6:37

Personnellement je trouve pas que ça fait lolita les tresses, ça me fait plutôt penser aux vikings lol! 
Pour ma part, je trouve que les longs cheveux raides ou ondulés/bouclés (légèrement) sont la meilleure coiffure lolita qui soit!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:49

Je suis d'accord pour les tresses de viking mais que si plusieurs critères sont réunis : à savoir, si ce sont 2 tresses toutes simples, faites sur des cheveux "mi-longs" (les tresses arrivent du niveau des épaules à juste au dessus du sein. Mes cheveux par exemple ne sont pas assez long pour cette coiffure je trouve, mais sur yumeko elle fait très belle !  flower 

Shin, tu n'aimes pas les boucles anglaises non plus donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin26omega

Shin26omega


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:51

Si si j'aime bien!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:35

Pour moi, les nattes mi-longue font plus fille qui va à la plage. Mais je trouve ça mignon !
En fait, je pense qu'à partir du moment où une coiffure est mignonne ou classe (selon la tenue), elle peut faire lolita.
Et puis, les cheveux détacher c'est très jolis, mais au bout d'un moment, c'est redondant et on a l'impression d'avoir toujours la même tête.
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est pratique. Une petite natte comme ça (en plus d'être très mignonne  Twisted Evil ) empêchera que ta mèche ou ta frange fasse n'importe quoi ! Et puis les cheveux long détacher ne cessent de se prendre dans les froufrous et boutonniers de certaines robes, ce qui fait qu'ils sont très vite emmêlés et ne sont plus du tout jolis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 0:23

9a faisait longtemps que je n'avais pas posté de vidéos de coiffure ! En re-recherchant le tuto des deux tresses qui forment un coeur, je suis tombée sur cette coiffure que je trouve vraiment très chou :



Et en prime, elle ne demande aucune technique particulière à part savoir nouer un élastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako

ShizumuKako


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 2:22

Wouah, cette chaine youtube est super génial !! Je vais pouvoir me tester plein de coiffure Very Happy

Moi personnellement, j'aime beaucoup celle-ci qui est très simple.


Et le faire en version des deux côtés, ça peut être très mignon non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:02

Des deux côtés ça peut être chouette, mais je pense que je n'aurai pas les cheveux assez épais pour que ça rende bien.
J'avais déjà essayer cette coiffure, mais je n'avais pas les bons élastiques, c'était tout raté Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
ShizumuKako

ShizumuKako


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:49

Ba moi non plus, je n'ai pas les cheveux assez épais mais surtout assez long pour le moment. Du coup je vais tester sur une wig (que je vais recevoir prochainement *.*)et voir ce que ça donne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 7:58

Est-ce que tu as pu tester ta coiffure Bubu ?

Pour la fête de la bière, j'ai testé quelques coiffures qui je pense passent aussi très bien avec le lolita !

La première est celle-ci :

lien vers tuto youtube

Comme je préfère avec des cheveux sur les épaules, j'ai adapté le tuto pour faire une demi tresse mixte de laitière ! Il suffit de suivre le même tuto mais de ne prendre que la partie supérieure des cheveux ! Pour donner une petite touche sympa au résullat final j'ai posé entre les deux tresses une couronnes de fleurs !

La seconde coiffure est un peu plus complexe ( il faut maîtriser les tresses africaines ) :

lien vers tuto

Je posterai des photos dès que je les aurais retrouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure de lolita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure de lolita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: