Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coiffure de lolita

Aller en bas 
+6
Bakalone
rabbitsandwhat
Tougenkyou
colors
Mimiaoi
Candy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyJeu 24 Mar - 6:50

Parce que les lolitas ont d'autres coiffures que les couettes et les bouclettes à l'anglaise =)

Mais bon je commence par les bouclettes ^^ Vous vous demandez comment elles se les font ? eh bien avec un...boucleur x) C'est une sorte de lisseur cylindrique

une image là ~~> [url=fer à boucler]http://www.coiffure-passion.fr/wp-content/uploads/2008/12/fer-a-friser.jpg[/url]

j'en ai un que je peux emmener lors d'une rencontre si jamais l'une d'entre nous veut se faire des anglaises =)
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyJeu 24 Mar - 7:11

les " tresses française "

Avec ce genre de tresses on peut faire pleins de coiffures différentes que je trouve absolument trop belles alors je mets quelques vidéos de tutos de coiffures que j'aime bien =)

[url=couette sur le coté avec une tresse francaise]https://www.youtube.com/watch?v=M-ah9eLooDI[/url]

[url=tresses francaise avec un coeur]https://www.youtube.com/watch?v=BW00Hqueyr8[/url] ( j'ai fait cette coiffure là ! je mettrai une photo du résultat =D )

Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyJeu 24 Mar - 7:11

le chignon

Une variante du chignon que j'ai aussi déjà essayé et qui rend bien je trouve =)

[url=chignon de princesse]https://www.youtube.com/watch?v=nnTyJw_oojw&feature=relmfu[/url]

[img]Coiffure de lolita Deskto10[/img]

Et voilà les deux coiffures ! Bon on ne voit pas très bien le chignon mais en vrai ça rendait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptySam 26 Mar - 21:28

Mes cheveux sont trop long et trop lourd, j'arrive pas à les boucler T.T !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 27 Mar - 2:11

Mes cheveux ne sont pas aussi longs que les tiens mais moi aussi j'avai du mal à les boucler avant ^^ les boucles tenaient à peine 1à min, un coup de vent et pouf j'avais de nouveau des baguettes de tambour ! ><

L'important en fait c'est d'y aller par étape/couche de cheveux et de prendre des meches assez fines. c'est vrai, avec cette méthode tu en as pour près d'une heure à faire toute la tête mais le résultat tient !
Il faut aussi mettre de la laque super forte dès que tu as finis de boucler une couche de cheveux !

et à la fin je passe aussi un peu de cire structurante ( j'utilise la Bed hair qui sent suuuper bon )

J'espère que tu vois ce que je veux dire par couche de cheveux mais je sais pas comment le dire autrement ^^'

NB : les japonaises ont tjrs de supers belles anglaises. Explication : leur fer à lisseer/boucler monte jusqu'à une tempréature de plus de 400° !! En France, les fers sont tjs en 100 et 200 donc normal que nos boucles tiennent moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyLun 28 Mar - 8:18

Pour que mes boucles tiennent je met un produit dessus (je me souviens pas du nom et il est chez mes parents dsl T.T) Et après je crêpe un peu et je met de la laque! Ça tiens au moins la journée!

Aussi pour ceux qui on le coup de main on peu faire de jolie boucle avec un fer a friser et ça va plus vite, mais faut avoir le coup de main Very Happy

Merci pour les tutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 10 Avr - 9:52

coeurs !

Une coiffure sur laquelle je suis tombée par hasard sur youtube et qui passe très bien au style Kawai lolita, counttry lolita, shiro lolita etc... ce sont des coeurs ! Je vois trop cette coiffure sur Yumeko *__*
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMar 12 Avr - 1:07

C'est vraiment chou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMar 12 Avr - 6:01

Oui, c'est chou ! J'avais trouver une sorte de noeud papillon à faire avec les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMar 28 Juin - 11:22

Une nouvelle coiffure ! Que yumeko avait mentionné il y a quelques temps et que j'ai eu eu mal à faire : le noeud papillon !

Elle a été rendue célèbre par lady gaga qui , certes , n'est pas une lolita...mais rien n'empèche de lui piquer ses idée =3

Cette coiffure rend bien avec une tenue sweet lolita, une wa lolita aussi je pense...j'ai plus de mal à la voir sur une gothic ou kuro lolita mais pourquoi pas !

Tout d'abord un tuto ( pour cheveux longs et courts ! ) ~~> https://www.youtube.com/watch?v=-MWqyGtzclQ

Et le résultat sur mes cheveux : ~~> [img]Coiffure de lolita Gedc1710[/img] [img]Coiffure de lolita Gedc1711[/img]

Voilà =D Je déconseille cette coiffure aux lolitas qui ont un dégradé trop marqué car les petits cheveux ont tendance à se rebeller et à ne pas rentrer dans le noeud ( comme pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyLun 4 Juil - 1:57

Ha ! Il faudra que j'essaie !!! j'ai les cheveux très long, mais je n'en fait presque rien, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 31 Aoû - 10:04

Je lance un appel d'aide ! Je voudrais changer de couleur de cheveux mais je ne sais pas quoi faire. Le blond est exclu mais j'hésite surtout entre le rouge/auburn et le noir.

Apres je sais que je ne voudrais pas garder mes cheveux noirs plus d'un an alors àa ce moment il faudrit prendre une teinture semi-permanente mais j'ignore si avec une couleur aussi foncée, emes cheveux seront de nouveau brun 4 moins apres...quelqu'un a deja essayé ? ou connait qqun qui a deja essayé ?

Sinon d'autre idées de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 31 Aoû - 11:38

Le noir c'est vraiment tentant, mais je crois que même en semi-permanent c'est déconseillé!
Le mieux serait de demander conseille à un coiffeur!
Sinon tu peux essayé un châtain foncé! Smile

Moi Je voudrait les teindre en rouge un jolie rouge comme Rihanna (sont nom est dans le correcteur d'orthographe O_o), mais a cause des colos à répétition mes cheveux ne se décolore pas bien ça fait un truc fin laid genre j'ai la racine et la pointe blanche et au milieu ça fait une couleur marron qui a du mal à se décolorer! Enfin je pense qu'en prenant un décolorant de professionnel ça irait mieux qu'un produit de super marcher! Smile
(Chez moi on ne trouve que la "Garnier" qui me brûle le crane et une marque 1er prix "Eugène Color" celle qui déco que j'utilise)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 31 Aoû - 11:44

Se coiffer grace a des chaussettes!

De jolie boucle (je l'essaie ce soir! Very Happy)

https://www.youtube.com/watch?v=KXsCxRjPFw4&feature=related

une autres,

https://www.youtube.com/watch?v=3FV-YO46E8Y&feature=channel_video_title

Ce sont vraiment de jolie boucle, et puis les cheveux ne son pas abîmés avec la chaleur du fer! Smile
Des buns réussis! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=I13J7ArHTkM&feature=relmfu


Édit : Donc j'ai essayé et ça a plutôt bien fonctionner, pour la parti du dessus de la tête, ça m'a fait de belle boucle, pour les cheveux du dessous pas vraiment, surement par ce que j'ai mal placé ou tourné le tissus (je n'ai pas prit de chaussette mais juste des bouts de tissus! Smile)
Comme ça m’empêcher de dormir vers 6h du matin je les ai retiré, mes cheveux était encore un peu humide donc en me réveillant plus tard pour de boucle T.T
je vais essayé avec la technique de 2nd vidéo pour les 2 parties du bas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 18 Sep - 22:02

Sinon, tu peux faire noir avec des reflets rouge (moi j'aime beaucoup le noir avec des reflets bleus) ! La couleur de Rhianna est top ! Mais les cheveux court lui vont mieux que les rajouts quelle s'est fait poser pour son dernier clip, je trouve...

Il faut que j'essaie de me coiffer avec mes chaussette (déterminer >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Mimiaoi

Mimiaoi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyLun 19 Sep - 7:06

Oh il faut que je test cette technique des chaussettes aussi x) *part piquer les chaussettes de son petit frère xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 2 Oct - 7:57

J'ai fini par faire noir avec des reflets rouges ! enfin la couleur était " noir cerise " j'aime bien, je vais la gardeer un petit moment je pense =)

J'ai testé les boucles avec les chaussettes et ça marche super bien ! Mais comme j'arrive plus à mettre de photos sur le site vous ne verrez pas le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 2 Oct - 8:10

Plusieurs petites astuces pour avoir de beaux cheveux malgré les colorations, fer a lisser, laque etc

1) pour aider ses cheveux à pousser

On l'a toute remarqué : au bout d'une certaine longueur, nos cheveux ne poussent plus ou alors pas beaucoup alors qu'on aimerait bien qu'il aient qques centimetre encore en plus ><
Pour ça deux solutions !

Tout d'abord le lait de coco ! Qu'on répartit sur les longueurs comme un masque. On entoure ensuite sa tete de papier étirable ( vous savez le transparent pour la cuisine ) ou d'un bonnet de bain et on passe la nuit avec ( ou la journée mais bon là vous pouvez pas sortir dehors ^^) Et Le lendemain/soir vous lavez vos cheveux normalement ! C'est une astuce que j'ai d'une tahitienne et elle a vraiment les cheveux super longs *___*

Et ensuite, la levure de bière ! Non ce n'est pas de la bière et donc ça ne vous rendra ni saoule, ni ne vous donnera un gros ventre ( ouf !) Ce sont des paillettes à prendre autant de fois par jour que vous le souhaiter et qu'on peut acheter en grande surface ! On peut les mélanger à la sale ou au yaourt si on aime pas les prendre " pures " Et en plus, la levure de bière contient plien de vitamines et autres trucs bon pour le corps ! Et le must, elle aide aussi à la pousse et au renforcement des ongles !


2) pour réparer des cheveux abimés ( surout par les colorations)

Le remède miracle : l'huile de macadamia ! Plus dure à trouver dans le commerce,on peut cependant en trouver dans les magasins bio ou les pharmacies. Le système est le meme que pour le lait de coco mais on mélange un peu d'huile avec un peu d'eau pour que ce soit plus facile à appliquer ( et que la flacon se vide moins vite )
Et les effets sont très rapides ! Au bout de 5 applications, les cheveux sont de nouveau en pleine forme et pret à subir de nouveaux tourments ^^ j'ai vu cette astuce dans une emission sur la 5 et j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 27 Juin - 7:54

Un petit truc vachement pratique et dont vous avez certainement vu la pub : le shampoing sur cheveux sec de garnier !

Je l'ai testé pour vous et...ça marche super bien ! Très pratique quand vous n'avez pas le temps/ l'envie de vous laver les cheveux !

Perso, je trouve ça vraiment utile pour ma frange qui graisse plus vite que le reste de mes cheveux. Comme ça je ne suis pas obligée de me laver les cheveux tous les deux jours et mes cheveux sont moins abimés !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 27 Juin - 9:54

J'ai un ami (Ludovic Wink ) qui utilise aussi ce genre de shampooing et qui trouve ça bien pratique. Mais je n'ai jamais tester moi-même ! C'est vrai qu'avec l'été et la chaleur, les lavages ce multiplie... Je vais voir si je peux trouver ça !
Quand ma frange se salie plus vite, je fais juste un lavage de frange Laughing Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyDim 1 Juil - 6:40

J'avais vu la pub, j'ai même demandé conseille a une amis coiffeuse sur ce genre de produits, Elle m'a it que c'était pratique mais ça ne remplacera jamais un bon shampoing! :3
J'avais des doutes, car la marque Garnier me déçois en ce moment. Mais si tu as tester et que tu en est satisfaite, alors je pense l'essayer pour les festival de quelques jours! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 4 Juil - 5:06

C'est sur que quand tu te laves les cheveux normalement, ils sont propres pour 3 jours env, le shampoing sec ne permet de repousse le lavage que d'un jour !

Et il assaeche les cheveux donc ne pas l'utiliser trop régulièrement non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMar 10 Juil - 3:08

Quelqu'un a des conseils niveau accessoires pour les cheveux ? J'ai trouvé de jolies barrettes/pinces aux Galeries mais j'en ai eu 3 pour une somme très élevée selon mon porte-monnaie. Y'en avait une magnifique "fait main" à 30€ donc j'y ai renoncé d'office... Mais je n'aime pas les pinces et cie à quelques euros parce mon expérience me prouve qu'elles se cassent très vite. Vous en pensez quoi ? Où est-ce que vous vous fournissez ?

Y'avait la marque Evita Peroni où les choses basiques ne coutaient pas très chères, et les plus beaux accessoires étaaient hors de prix... Je vous poste un lien que j'ai trouvé : http://www.evitaperoni.com/Hair-Accessories

Et l'autre marque était super jolie aussi mais impossible de retrouver le nom... J'y ai acheté une barrette clip en forme de noeud avec de la dentelle et des perles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyVen 13 Juil - 22:45

J'ai hâte de te voir avec tes nouveaux accessoires pour cheveux ! Personnellement je crois que je n'ai jamais payée aussi cher pour orner mes cheveux. Elles doivent être jolies et de bonnes qualités Smile Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita EmptyMer 18 Juil - 7:07

Tu as jusqu'au 18 septembre pour te renseigner, après, c'est rdv en mai 2013 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure de lolita Empty
MessageSujet: Re: Coiffure de lolita   Coiffure de lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure de lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: