Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre lolita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre lolita Empty
MessageSujet: Votre lolita   Votre lolita EmptyVen 25 Fév - 12:47

Comment avez vous connu le style lolita et comment en êtes vous venu à le porter ? Avez vous un style, une marque préférée ? Vous vous imaginez dans le futur garder ce style d'habits ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita EmptyLun 14 Mar - 1:14

Oula je m'en souviens plus du tout xD

Je pense que c'est en cherchant des info sur la mode en Angleterre victorienne! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita EmptyMar 15 Mar - 21:35

J'ai raconter ma découverte sur ma présentation, alors je vas faire un vilain copier coller : J'ai découvert le style gothique lolita en fouillant sur les sites de vente de vêtement de style gothique ! J'avais remarquer que les vêtement que je préférai portait souvent dans leur dénomination le mot "lolita" ! J'avais enfin trouver le nom du style que j'aimais particulièrement !

J'ai repérer une marque sympa (belle et pas hors de prix, bien que pas discount non plus), c'est "gothic punk and lolita". Mais je crois que ce ne sont que des fournisseurs, ils n'ont pas de magasins à eux ! Sinon j'achète me vêtements dans les boutiques à Paris et sur Akadaru et capsule tokyo, pour le net.

Quant à garder le style sur le long terme, et bien, oui je vais garder ce style longtemps. Mais je ne pourrai pas surement le garder "à vie", parce que je vois mal une femme de 40/5à ans dans ce style...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita EmptyMer 16 Mar - 4:38

Peut-être pas en Gl mais pourquoi pas en élegente ou aristocrate ça irais avec l'âge je pense! Very Happy

J'ai pas repondu a cette partie de la question xD

Vue que je sais pas encore quelle métier faire, je sais abusolument pas mais j'aimerais plus tard tenir une maison d'hôte, réstauré un vieux chateau ou un très grans manoir! Et donc pourquoi pas garder une garde robe victorienne! *.*

c'est beau de réver hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita EmptyMer 16 Mar - 9:33

J'ai connu grace a Malice mizer et au très célèbre mana-sama même s'il y a eu un certain laps de temps entre le moment où j'a idécouvert le style et où j'ai commencé à le porter.

Je ne me vois pas non plus le porter toute ma vie, je remarque déjà que je le porte beaucoup moins qu'avant. je porte toujours beaucoup de robes/jupes et de noir mais plus tellement de froufrous comme j'en avais l'habitude les années précédentes...

Je pense que j'aimerais etre interprete plus tard ^^ Et si je gagne assze bien ma vie, ouvrir un café librairie aussi =D Parce que j'adore vraiment lire et je sais que ce principe de café librairie n'est pas tellement courant en france alors le marché n'est pas saturé =D Au pire j'en ferais un maid-café-librairie et je t'embauche Candy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita EmptyMar 7 Oct - 23:23

Voici une vidéo amusante sur les variation du style lolita : https://www.youtube.com/watch?v=QlkPPypO2j0&list=PLA40586D0C11AE87F&index=4
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre lolita Empty
MessageSujet: Re: Votre lolita   Votre lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: