Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Casual lolita "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

" Casual lolita " Empty
MessageSujet: " Casual lolita "   " Casual lolita " EmptyMer 24 Nov - 7:21

les casual lolita sont en quelque sorte les lolitas " de tous les jours" C'est à dire c'est une version du lolita moins extravagante que les autres. Comme il n'est pas donné/voulu à/par tout le monde de sortir en tenue d'apparat avec tous les éléments du style lolita que l'on a choisi, le casua llolita représente une sorte de compromis entre le style " normal" et le pur lolita.

MAIS LE CASUAL LOLITA RESTE UN STYLE A PART ENTIERE !!!

Généralement les casual lolitas portent une chemise simple, avec des décorations discrètes et une jupe bouffante dans le style lolita. Elle portent aussi des accessoires dans les cheveux mais pas des gros noeuds ou des mini-hat comme les autres style.
En fait le mot d'ordre des casual lolita est " simplicité"

les casual lolita portent toutes les nuances de couleurs tant que celles-ci sont bien accordées

Voilà deux images de casual lolita assez différente.je me suis inspiré de l'article de site pour crire cet article
~~>1ere image
~~> 2ème image
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

" Casual lolita " Empty
MessageSujet: Re: " Casual lolita "   " Casual lolita " EmptyMar 7 Déc - 11:20

En faite, c'est quasiment un style très important parce que c'est celui qu'on arbore tous les jours ! (révélation Laughing Wink Shocked Laughing affraid )
Mais moins drôles que les autres T.T pourquoi la société nous juge sur nos vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

" Casual lolita " Empty
MessageSujet: Re: " Casual lolita "   " Casual lolita " EmptySam 18 Déc - 13:14

Je trouve que c'est justement un peu trop discret pour du gothique lolita.
Et je suis d'accord pour la société et les vêtements, parce que même sans être riche, je n'hésiterais pas acheter des manteaux de lolita mille fois plus jolis que ce qu'on trouve en magasin s'ils n'attiraient pas trop l'attention dû justement aux coupes ou aux couleurs inhabituels (bon, et aussi quelques robes pour l'occasion, parc que quand même...)
Mon rêve d'hiver : un beau manteau lolita *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

" Casual lolita " Empty
MessageSujet: Re: " Casual lolita "   " Casual lolita " EmptyDim 19 Déc - 22:10

C'est celui que je porte tous les jours aussi alors bon... pour moi ça reste du lolita.

Je suis d'accord, les manteai sont trop beau ! Mais bon moi, si je n'en achète pas, c'est parce que j'ai déjà une bonne dizaine de manteaux chez moi et pas parce qu'ils sortent trop du lot. De toute façon, je sors du lot x)
L'emo de mon institut est parti vivre avec son copain a Nuremberg, et du coup je me retrouve seule lolita de l'école. Alors entre mes changements soudain de couleur et de longueur de cheveux ( vous auriez du voir leur tête quand je suis venue avec la perruque bleue ) et mes tenues de lolita, même quand je suis habillée normalement, slim t-shirt, je me fais regarder de travers.

Après il y a aussi que, je sais que les gens vont me regarder quand je m'habille en lolita. Donc qu'ils me dévisagent ou pas, ça ne me pose pas de problème, je m'efforce m^me de faire honneur au lolita et je me balade comme si j'étais un mannequin qui fait un défilé x)

C'est vrai que la société nous brime un peu, mais pour moi, tant que je leur montre que de toute façon, ils ne peuvent pas se passer de moi, je peux me permettre de m'habiller comme je veux. En gros, je suis brillante à l'école et du coup ma famille, les profs me foutent la paix et tolèrent mes robes à froufrous. De meme quand j'ai fait mon stage, je suis venue avec des pantalons déchirés, du maquillage noir etc mais comme je faisais du bon travail, c'est passé sans problème
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

" Casual lolita " Empty
MessageSujet: Re: " Casual lolita "   " Casual lolita " EmptyMer 22 Déc - 6:17

Mais ça peut mal passer lors d'un entretien d'embauche par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Casual lolita " Empty
MessageSujet: Re: " Casual lolita "   " Casual lolita " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Casual lolita "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: