Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atelier Nail Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Dim 20 Mai - 19:57

En faite, presque personne n'a remarquer ce que j'avais sur les ongles... Donc oui Colors, personne n'a vu... J'aurai du prendre des couleurs qui tranche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Lun 21 Mai - 14:00

Voilà mes deux essais à moi d'ongle cupcakes !

Mon premier essai ! sans matériel particulier à part le petit truc dont on se sert pour repousser les cuticules !

[img][/img]

Le deuxième avec un pinceau très fin et des couleurs qui tranchent plus !

[img][/img]
colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mer 23 Mai - 22:18

Ah, on voit la différence avec Yumeko : en effet, les couleurs de Tongeu-Kyou tranchent plus et ça rend bien !
Allez Yumeko, on veut voir les photos de ta tentative suivante !! ^^
Ah, tiens, on pourrait faire une compétition non ? Ce serait cool :D
Candy

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Jeu 31 Mai - 11:11

Ce matin j'avais rdv a la mission local, et il y a beaucoup plus d'écoute qu'au pole emploie, alors qu'en octobre quas j'avais parler de mon projet d'être prothésistes ongulaire, ce dernier ne s'était pas intéressé a la chose et m'a limite envoyé balader sans connaitre mon projet, j'ai donc chercher du travaille pour financer moi même ma formation sans résultat.
Donc ce matin ma conseillère du de la ML m'a écouter jusqu'au bout et m'a proposé de monter un dossier pour décrocher un financement du conseil générale! :3
D'ici le mois prochain je vais pourvoir faire un stage non rémunéré, dans une onglerie, et commencer a monter le dossier!!!!

colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Sam 2 Juin - 4:54

Toutes mes félicitations !! Je te souhaite du courage et de la patience !! Tiens-nous au courant de la suite et de tes découvertes dans ce domaine.
Tougen-Kyou
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Dim 3 Juin - 5:57

Et quand tu auras ta boutique, tu nous feras des reducs sur les french manucure ! Wink

Un autre tuto et le prochain que j'essaie : les ongles panda !

~~> tutoriel

et bon, il faut aussi un outil spécial pour faire certaines parties mais un pinceau fin fait l'affaire à mon avis et pour les parties les plus détaillées elle utilise une aiguille !

@colors : pourquoi pas une compétition, ça pourrait être marrant ! une idée de thème ?
colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Lun 4 Juin - 8:45

Bah, les cupcakes ont l'air surfait et déjà perdus d'avance XD Non, mais si l'idée prend, je veux bien proposer des idées et faire l'huissier de justice (enfin, soyons moins compétitifs, disons juste l'arbitre) !! Par contre, comme moyen de voter, je ne vois que le sondage + commentaires éventuels pour départager, c'est peut-être limite non ?
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Dim 1 Juil - 1:39

Malgré un pinceau, c'est toujours pas super, mais j'aimais bien l'idée, alors je vous poste ça quand même mes photo ! Donc comme vous pouvez j'ai fait un thème "carte à jouer", bientôt, j'aimerai faire un thème : "des yeux" !!!

Voilà !
Candy

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Dim 1 Juil - 6:27

J'aime bien l'idée aussi! :3
J'ai l'impression que c'est mode en ce moment le style "jeu" j'ai une connaissance FB qui va faire un coordination de ce genre pour la JE, alors j'ai l'impression d'n voir partout xD
colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Lun 2 Juil - 6:28

Candy, quand tu dis le style "jeu", tu veux dire les cartes à jouer ? Si oui, il me semble que c'est la mode à cause de l'amalgame fait entre Alice au pays des Merveilles et heu, bah, je sais pas, un peu tout ! (même chez Claire's avant le film de Tim Burton c'était déjà à la mode).

J'aime bien le résultat Yumeko-chan ! A toi de m'inviter cet été qu'on fasse des expériences et des essais plus tordus !!! :D (just sayin')
Tougen-Kyou
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mer 4 Juil - 10:27

[img][/img]

Le petit chat est fait avec un pinceau fin et la french manucure avec du scotch ^^

Ma petite soeur a fait son anniv sur le theme harry potter, du coup le chat sur les ongles c'était indispensable ! Il y avait aussi un chapeau de sorcier, une croix et un eclair mais bon ils sont moins interessants !

j'ai fait les pandas aussi mais la photo est sur une carte sd que j'ai oublié a paris =S
colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mar 10 Juil - 3:21

Quand j'ai vu ta photo en faisant défiler le curseur, je me suis dit "pourquoi elle montre sa conversation avec Adrien alors qu'on peut rien lire ?!" Et puis j'ai vu tes ongles. Très beau chat :)
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Ven 13 Juil - 4:44

Ho, je l'ai ai déjà vu en vrai, mais je ne m'en lasses pas ! Ils sont trop chou tes chats !
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mer 21 Nov - 5:19

Bon, je suis en pleine révision (examen dans 2 semaine et demi et beaucoup de retard), mais je vais tenter de vous faire des petits postes à mes poses !
Je me suis fait des ongles avec des yeux. J'ai mis une couche protectrice, puis une de rouge. Et là, surtout attendez bien que ça sèche (ce que je n'ai pas fait... Mais du coup ça faisait des vaisseaux sanguin dans les yeux !) puis faites un rond blanc, dans ce rond blanc un rond de la couleur que vous voulez pour faire l'iris, puis un rond noir pour faire la pupille. J'ai même fait des petits cils au pinceau !
Regardez (oui, oui, je sais on ne vois pas grand chose...) :

Sinon, j'ai découvert un truc avec une copine. Le vernis effet craqueler. Au début je ne comprenait pas l'intérêt d'avoir un vernis craqueler... En faite il faut mettre une couche en dessous. Du coup on voit la couleur en dessous et ça fait comme si vous aviez passer des heures à faire un effet écailler avec la deuxième couche.
Voilà un rendu (flou) sur ces petite mimine de cette même amie :
Tougen-Kyou
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Jeu 22 Nov - 22:13

j'aime beaucoup les yeux ! pour halloween javais aussi chercher une idée de nail art et j'avais trouvé un image avec des yeux qui me plaisait bien et qui ressemble un peu a ce que tu as fait !

je connaissais le vernis ecaillé ! je sais qu'il existe aussi un vernis aimanté avec lequel on peut faire des vagues et des images assez psychedeliques !

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube qui explique comment faire son " dotting tool " a la maison ! très utile pour faire des jolis ronds et très simple a faire !

http://www.youtube.com/watch?v=Y9Y4aYbtVYg
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Sam 24 Nov - 0:03

J'avais déjà tenter la méthode du cure-dent, je n'avais pas très bien réussis...

En regardant la vidéo, je suis tomber sur celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=2kcdt4_5Ncc&feature=relmfu ! Il faudra que j'essaie !
colors

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Lun 10 Déc - 4:33

réaction tout à fait stupide : MAIS TU T'ES COUPEE LES ONGLES !!! et jreconnais pas les mains de ton amie :p

sinon, bah je sais pour les yeux vu le flou de la photo o_o mais l'idée du craquelé c'est pas mal !!
Candy

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mer 19 Déc - 12:51

Oui oui, je parlais du style carte a jouer! :3

J'aime bien les yeux sur les ongles! *.*
J'avais déjà vu une sorte de nail art en 3d avec un oeil si je la retrouve je la posterai! :3

un jolie nail art pour cette hiver : http://www.youtube.com/watch?v=fQU50vGwy5s
facile a réaliser, pour ma part le plus difficile sera de trouver les strass! Crying or Very sad

sinon si vous n'avez pas peur des frais de port qui grimpe a une vitesse folle j'ai découvert ce site : http://www.mellownailart.com/en/index_home.html?javaID=93f2ef12c8e85d578ccf51a24c9a5b3f

je me suis retrouvée avec 20$ de fdp j'ai eu peur, je pense que je vais modéré ma commande puis tout ce fait au poids! Smile

Quand a mon histoire de formation ça stagne depuis Août, et j'en ai marre, donc je devais faire un stage, j'avais trouvé une entreprise, mais n'ayant pas toujours des semaines bien complètes, me proposer d'attendre septembre car avec le retour des vacances elle aurait plus de clients, en septembre j'y suis passer deux fois, puis elle m'a prit mon numéro pour pouvoir me joindre pour me donner des dates, que je n'ai toujours pas.... >< J'en ai parler a ma conseillère qui m'a dit d'aller voir ailleurs, sauf que n'ayant pas le permis ni de rentré d'argent m'a proposer de faire un dossier pour débloquer des fond pour les transport... je dois attendre le 9 janvier maintenant... pour le dossier je suis obliger de faire un stage, sinon ce sera refuser d'office a cause des demandes importe et de tous les salons qui ont ouvert par chez moi...
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Mer 19 Déc - 21:23

Colors : non, je ne me suis as coupé les ongles... L'amie en question tu ne l'as jamais rencontrer, c'est pour ça :p Wink !

Candy : Wouhaou, ça à l'aire compliquer tout ça ! Tu es courageuse ! Continue à tenir, la situation va bien finir par avancer !!!
Sinon, c'est vrai qu'il y a des choses vraiment trop mignonne sur le site que tu nous a proposé !
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   Sam 6 Avr - 3:56

Nous avons fat une soirée il y a quelques mois avec Tougen pendant laquelle nous nous sommes fait les ongles ! Nous avons collé de petites décorations que sa sœur lui a offert !
Voici le résultat :

Je vous montre aussi les ongles que j'avais en Angleterre ! Ce sont des patch Séphora. C'est encore Colors qui me les a collé Very Happy !

Et enfin un essaie raté d'ongles Pinkie Pie (pour ceux qui connaissent "my little poney : friendship is magic"). Si je les fais mieux, je reposterai une photo valable Laughing , mais en attendant :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Nail Art   

Atelier Nail Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2