Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liens de boutiques en ligne ou de marques

Aller en bas 
+4
Astrid
black sugar
Candy
colors
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMar 21 Sep - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyDim 7 Nov - 1:45

Il y en a deux autres qui me viennent à l'esprit :

bellandy ( Qui livre de france )

fanplusfriend ( avec pleins plein de genre différents )

Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyJeu 18 Nov - 3:48

Auriez-vous des nom de magasin sur paris qui vendent des robes GL?! Surprised
Je connais Kawaiko, Bodywood, et je crois que c'est tous O.O
Ma grande soeur m'a quelque peu fait comprendre que le pére noel pourrait m'en déposer une au pied du sapin! Wink

Mais je voudrais une robe assez simple pas trop de froufrou ou d'imprimer dessus! Comme celle-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyJeu 18 Nov - 10:28

9a dépend ta soeur a laissé entendre quel prix elle comptait y mettre ?

le moins cher sur paris, ce sera l'indien boutique et la boutique en face de l'indien boutique dont j'ai perdu le nom

Sinon il y a harajuku aux halles et dans les rues piétonnes autour des halles, il y en a aussi qqunes mais elles sont assez ( très ) chères.

Revenir en haut Aller en bas
black sugar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : france

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 17 Jan - 5:44

Sur paris il y a black sugar comme magasin avec des robes très sympa. Smile
C'est en face de l'indien boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 17 Jan - 5:57

Je connais ! C'est plus sympa que l'idien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
black sugar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : france

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 17 Jan - 5:59

Oui en tout cas moi je préfère aussi, j'achète pas mal de trucs chez black sugar alors qu'a l'indien je n'ai encore rien acheté.
c'est de la bonne qualité en plus et la vendeuse est très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 17 Jan - 9:59

Je suis d'accord. La qualité de l'Indien Boutique s'est vraiment détériorée. J'y ai acheté ma toute première robe de gothique lolita, toute en dentelles et ma deuxième aussi mais la dernière fois que j'y suis allée 1) le vendeur n'était pas vraiment gracieux 2) il a essayé de me vendre une robe qui certes faisait très jolie sur le cintre mais sur moi...bah j'avais l'impressino d'être un boudin bicolore x)

En face, donc chez Black Sugar ( merci d'avoir retrouvé le nom =D ) j'y ai trouvé la robe que je porte dans " langweiliges Teeparty "
Et Je sais que Yumeko y a trouvé les chaussures de MES rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
black sugar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : france

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMar 18 Jan - 2:13

Moi aussi à black sugar j'y trouve mes robes, mes bas, mes aussi tous les accessoires, notamment les ras du coup qui sont géniaux! Smile j'y retourne début février pour compléter ma garde robe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMar 18 Jan - 7:07

Coucou black sugar. Ce serait bien que tu te présentes qu'on te connaisse un peu mieux ;)


Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la librairie jap' à Paris ? Je crois que ça ressemblait un peu à harajuku... me souviens plus. C'est un peu hors sujet, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
black sugar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : france

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMar 18 Jan - 7:08

Oui c'est vrai que je ne me suis pas encore présentais, je le fais de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMer 19 Jan - 4:57

J'irais bien y faire un tour moi aussi je connaissais pas du tous! (Genre ce WE xD)

J'avais aussi entendue parler d'un magasin Loligoth-Paris j'avais essayé d'aller sur leur site internet mais il était en construction est-ce le même?! car il était dans la même rue!

Quand a la librairie je voudrias bien aussi le nom, c'est celui que l'on peut voir dans le reportage sur les lolita dans zone interdite?!
(Je viens de me faire le reportage pour voir donc si c'est bien celle-là c'est Wink) JUNKU dans le quartier Opera!
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 24 Jan - 9:27

Merci pour Junku, c'est bien ce que je cherchais !! Je rêve d'y aller, avec beaucoup d'argent et beaucoup de vocabulaire jap' durablement inscrit dans mon p'tit cerveau... =D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMer 31 Aoû - 6:49

Niveau sites internet il y a ce site-là où je viens de commander deux robes (enfin moi une et mon fiancé m'en a offert une^^) Qutieland pour celles qui ne connaissent pas, ici ils vendent des réplicats, tout est cousu main donc il y a un délais d'un mois entre le moment de la commande et la réception^^

et puis il y a aussi ce site > Annahouse je n'ai jamais commandé dessus mais il y a quelque trucs sympas et les prix sont très abordables.

Et aussi Milanoo

J'en connais d'autres mais bon y en a déjà beaucoup là XD et puis tous se recoupent plus ou moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMer 31 Aoû - 8:22

Ils ont l'aire très chouette ! Tu posteras des photos de toi dans tes nouvelles robes ???

Pas contre Milanoo, j'ai des amies qui ont eut des problèmes avec, donc j'aurai plutôt tendance à déconseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMer 31 Aoû - 11:26

Oui moi j'ai toujours pas ma robe avec ce site et je sais sais plus si je l'ai dit mais ils ont encaissé... T.T

je suis déçus de ne pas avoir connu plus tôt ces sites :/
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMer 31 Aoû - 23:36

Yumeko > Oui pourquoi pas =)

Candy > Oh c'est vraiment pas cool ça ! Tu ne peux pas avoir recourt à la justice ou quelque chose du genre ? Au moins pour te faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyJeu 1 Sep - 9:56

c'est un cadeau de la part de ma soeur, donc c'est elle qui s'en charge, mais je crois qu'il y avait des problèmes elle m'avait expliqué que le colis avait été livrer mais comme elle n'était pas chez elle ce jour là, il est retourné au "dépôt"... (quelle Dépôt?! O_o ) Ensuite elle a appelé et ils lui disaient que le produit était sold out... J'ai pas trop comprit en faite xD

Je sais pas si la justice peut faire quelque chose surtout que les robes son vraiment pas cher, il doit y en avoir une cinquantaine d'euro et faire appel à la justice nous les fera perdre d'une façon ou d'une autre! :/
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyJeu 1 Sep - 22:02

Ah oui je vois, dans ce cas alors ce n'est pas le site qui est en cause mais l'entreprise de messagerie chargée de livrer le colis, normalement ils peuvent joindre les clients sur leur téléphone portable (c'est ce qu'ils ont fait pour mon fiancé (mais il avait pas commandé sur ce site) et pour moi (c'était dhl)) ou sinon ils peuvent laisser un mot comme quoi ils sont passés. Logiquement ils devraient repasser, mais si le colis est au dépos, ta soeur peut toujours y aller je pense ^^ après tout elle a payé donc elle a le droit de reprendre son dû et concernant la justice, tu peux toujours les menacer (la compagnie de livraison) d'avoir recours à la justice pour régler le problème s'ils veulent pas te donner ce pour quoi tu as payé et généralement ça suffit à leur faire peur ^^ (vu comme ça j'ai pas du tout l'air d'avoir eu des problèmes avec ça XDDD nous ça nous était arrivé avec des billets de train pour Paris >.<" ) Bref je te dis bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyDim 18 Sep - 5:31

on m'a parlé d'un site chinois " Tao bao" qui vendait des robes de lolita mais le site est tout en chinois du coup je me demandais si qqun savait comment s'en servir ...parce que bon j'ai trouvé un tuto mais j'ai rien compris u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 19 Sep - 7:25

Tu as un lien?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyMar 20 Sep - 1:51

http://www.taobao.com/index_global.php
voilà le site !

http://www.taobaofacile.com/
et le tuto que j'ai trouvé !

en gros c'est un ebay chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyVen 30 Sep - 3:10

Voici un site qui me donne toujours envie d'acheter des lentilles : http://www.glamoureyez.nl/catalog/index.php?main_page=index !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyLun 24 Oct - 0:45

j'ai acheté des lentilles vertes une fois mais je ne suis pas arrivée à les mettre T-T donc bon j'ai abandonné

Un site qui explique comment achter sur taobao et qui référence les boutiques qui vendent du lolita ( en anglais )
-> http://hellolace.net/shopping/taobao-guide

volià =) on peut y trouver des chaussures pour pas cher du tout et des robes aussi d'a peu pres ts les style pour genre 30 euro ( frais de port non compris )

D'ailleurs je pense passer une commande sur taobao et sur fanplusfriend dans le courant du mois de novembre donc si l'une d'entre vous trouve qqchose qui lui pait on pourrait se partager les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques EmptyDim 11 Déc - 16:29

j'ai commandé des lenses de couleur rose (c'était les moins chère ;p) Je galère a les mettres! Mais quand elles sont dans l'oeil elle sont très confortable! je suis contente de les avoir trouvé! :3

Tougen : tu as déjà passé commande ou tu as reporter?! j'aimerais bien me faire offrir une jupe et un chemiser vers janvier! Mais 26$ de fdp ça fait un peu mal quand même! T.T

Aussi j'ai profité des fdp a 1€ chez bodyline je me suis commandé une paire de chaussure! Elle sont juste une pointure trop grande mais je les aiment! *.* je pense que j'en recommanderais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty
MessageSujet: Re: Liens de boutiques en ligne ou de marques   Liens de boutiques en ligne ou de marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de boutiques en ligne ou de marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les robes dont vous rêvez
» sondage : avis des sites de vente en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: