Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le style OTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Le style OTT Empty
MessageSujet: Le style OTT   Le style OTT EmptyJeu 8 Oct - 7:09

Qu'est ce que l'OTT ?
Ce n'est pas un sous-style à proprement parlé puisqu'il existe de l'OTT sweet ou de l'OTT gothique voire même de l'OTT classique.
OTT vient de l'anglais OVER THE TOP (exagéré, qui dépasse les bornes) et fait référence aux styles lolita poussé à l'extrème, surtout au niveau de l'accessorisation. On verra donc souvent une lolita OTT avec des couronnes de fleurs géantes, des bagues à tous les doigts ou encore un sceptre géant.

Quelques examples de lolitas OTT:

Le style OTT Tumblr_m4ep5e85nh1qfllqpo2_500

Le style OTT Tumblr_lv3ipgjezI1r0ylqdo1_500

Le style OTT Tumblr_n8ure757hA1s0s3nuo1_500


Le style OTT Tumblr_njybnsbUjL1sosywao1_250

https://www.facebook.com/Kon.art.cosplay/photos/pb.532405386799703.-2207520000.1444326580./1022264004480503/?type=3&theater

On peut bien sûr débattre du fait que ces coords soient OTT, selon la définition qu'on en a...
Le style OTT se répand de plus en plus dans la communauté lolita. Il me semble qu'il est à la base parti des tea parties / conventions lolitas mais se porte maintenant même durant les meetups normaux ( je n'en ai pas encore vu dans la vie de tous les jours, la prochaine étape ? )

Que pensez-vous de l'OTT ? J'ai mon avis sur la question mais j'aimerais beaucoup connaitre le votre avant de le donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako

ShizumuKako


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Le style OTT Empty
MessageSujet: Re: Le style OTT   Le style OTT EmptyJeu 8 Oct - 20:47

Perso, l'OTT j'aime et je n'aime pas.
Il y a des tenues qui sont super jolies à regarder, bien coordonnés où on voit bien que la personne à fait un réel travail derrière. Cet OTT là, je l'aime bien. Et puis, il y a l'autre OTT, où moi, j'ai juste l'impression que la lolita a ouvert tous ces placards et les a tous mis sur la tête comme ça. Des bagues, des bracelets, des nœuds,....partout partout partout au point où on se demande où se trouve son visage xD
Il y a une certaine limite à ne pas dépasser pour ne pas tomber dans le sapin de noël mal décoré et certaines la dépasse facilement simplement parce qu'elles n'y connaissent pas assez pour faire un bon et jolie OTT. C'est comme le décora en faite.
Après, l'OTT est un style qui s'éloigne du lolita de base, ce qui fait que pour moi, j'ai un peu de mal à le considérer ça comme du lolita. Je sais qu'à une période, l'OTT, était vraiment vraiment mais vraiment à la mode dans le lolita au point où on ne voyait plus que ça. Et franchement, je suis bien contente, que ça se soit un peu essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Le style OTT Empty
MessageSujet: Re: Le style OTT   Le style OTT EmptyVen 9 Oct - 7:52

J'aime bien l'OTT ! En général, je trouve ça bien coordonné !
Après, dans la vie de tous les jours ça ne doit vraiment pas être pratique XD ! Mais pour les rencontres pourquoi pas !

Oui, c'est vrai que c'est discutable ce que l'on trouve OTT ou pas. Je trouve que sur la troisième image, par exemple, ça ne fait pas très OTT.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le style OTT Empty
MessageSujet: Re: Le style OTT   Le style OTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel style de lolita preférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: