Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vente (seconde main)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Vente (seconde main) Empty
MessageSujet: Vente (seconde main)   Vente (seconde main) EmptySam 13 Juin - 20:58

Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour que nous puissions proposer les robes (et autres objets en rapport avec le lolita) que nous n'aimons plus à la vente !
Tout le monde y gagne au final.
S'il y a des pertes ou qu'une personne n’honore pas une vente, le forum ne peut pas être tenu responsable.
Le vendeur et l'acheteur s'entendront sur le moyen de paiement.
N'oubliez pas d'indiquer : la taille des robes, leurs états, leur prix et dans l'idéal une photo.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Vente (seconde main) Empty
MessageSujet: Re: Vente (seconde main)   Vente (seconde main) EmptyMar 16 Juin - 1:33

Bon et bien je commence alors Very Happy !

Je vends cette robe car elle me serre trop aux bras (j'ai des gros bras Sad ). Je possède la version rouge. Je vous mets quelques photos de la robe portée, mais je n'avais pas de jupon dessous (je sais, ce n'est pas bien Razz , mais celui que j'avais prévu ne convenait en fait pas à la robe). Je la vends à 25 euros (frais de port non compris) pour informations, elle est encore en vente sur Bodyline pour 31 euros). C'est une taille S (elle n'est plus qu'en M sur Bodyline).

Vente (seconde main) 2510

Vente (seconde main) Cam00210

Vente (seconde main) Dsc09710

Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
 
Vente (seconde main)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : avis des sites de vente en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: