Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La vie en rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

La vie en rose Empty
MessageSujet: La vie en rose   La vie en rose EmptyLun 13 Avr - 22:13

Je vais vous raconter en photo notre meeting lolita organisé par la vie en rose en collaboration avec Baby The Stars Shine Bright (Btssb) !
C'était le 21 février (je suis légèrement en retard Shocked ) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop par quoi commencé, il y a eu beaucoup de choses ! Ca va être un peu brouillon, désolée Rolling Eyes ...

Bon commençons par les invités :
-Masumi Kanoh : designer de Btssb.
-BABI et KAIE : créatrice de Triple Fortune.
-Ayumi Watanabe : créatrice de Syrup.
-Hitomi Nomura : créatrice de Grimoire.

Nous voici en photos avec BABI et KAIE : (je n'ai pas de photos convaincantes des autres professionnels)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a eu une interview de tous les invités et nous pouvions même poser des questions, c'était très intéressant. De plus, nous avons pu admirer leurs vêtements lors du défiler, ce qui était génial aussi !
On pouvait aussi discuter directement avec eux ! On a pu avoir une photo instantané avec Masumi Kanoh alors que c'était normalement réserver au billet Saint-Valentin (il y avait les billets Saint-Valentin qui offraient le plus d'avantage, puis les VIP, sorte de billet que nous possédions et enfin les classique).

Il y avait d'autre stand de vente. J'ai acheter un collant Syrup qui était absolument trop chou (vous le verrez sans doute en photos un de ces jours Surprised). Et quelques accessoires très sympa ! Un des points fort niveaux vente, c'est qu'il y en avait pour toute les bourses, de la plus pauvre à la plus riche.

Nous avons été accueillis dans un endroit charmant et avec un petit-déjeuner fort sympathique !

Voici le rez-de-chaussé du bâtiment qui nous accueillait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tougen fait Cendrillon dans les escaliers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un bien joli papier peint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même les toilettes étaient magnifiques (et géants) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais jamais vu autant de lolita réunis en même temps, nous étions environ 400 il me semble ! Pas étonnant que nous n'ayons rien gagné à la tombola (même s'il y avait beaucoup de prix) Razz ! Il y a eut beaucoup de tenue fantastiques !!!Like a Star @ heaven Toutes les lolitas étaient très gentilles et l'ambiance était parfaite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hélas, il n'y avait pas de repas prévu sur place... Ca doit être difficile à organiser et puis cela aurait augmenter le prix du billet... Du coup, on a mangé à l'extérieur des choses que nous avions trouver dans une boutique de nourriture japonaise, dont, ces Pocky à la fraises (j'adore le chocolat à la fraise !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait bien quelques points négatifs : il ne faut pas venir seul, je pense qu'on s'ennuie sinon. On a bien fait quelques rencontres, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment nouer de vrai amitié car tout le monde vient en groupe. J'aurai préféré qu'il y ait plus d'activités et moins de stand de vente (c'était presque des ventes privés en faite). Et ça c'est vraiment pinailler, parce que le lieu était très bien, mais j'aurai préféré qu'il y ait plus de lumière naturelle parce qu'il n'y a que les pros qui pouvaient prendre de belles photos. D'ailleurs, j'aurai voulu pouvoir récupérer tous les photos des photographes, mais ça n'a pas été le cas (enfin, je suis quand même contente qu'il y ait eu des photographes sur place pour nous prendre en photos)...

En conclusion : j'étais très contente de participer à cet événement ! J'en ai pris plein les yeux et j'en garde plein de bons souvenirs !!! J'ai hâte de remettre ça Twisted Evil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose EmptyVen 1 Mai - 4:06

Je suis d'accord avec tout ce que Yumeko a dit ! C'était une très belle journée mais je suis bien contente de ne pas y être allée seule sinon je me serai ennuyée je pense ^^

Au niveau de la communication pré-événement, je pense que ça aurait pu être mieux fait aussi...Il y avait un défilé et l'on pouvait poser sa candidature pour y participer...ce qu'on a appris lorsque les résultats ont été publiés -_- c'est dommage ! Ca aurait été drôle d'y participer !

La prochaine fois, il faut qu'on fasse une tea party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose EmptyLun 4 Mai - 9:15

Je suis tellement jaloux! Mon idole lolita a assisté, lui avez-vous vu?
http://marlessa.tumblr.com/post/112720328448/my-outfit-at-the-wonderful-la-vie-en-rose-event
L'événement ressemble amusant! Je suis heureux de vous entendre vous aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Sophietheold




Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 66

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose EmptySam 9 Mai - 4:00

Très joli événement mais si je m'y étais rendu ... je me serais retrouvé seul ... n'ayant pas encore de "groupe" et vous auriez ainsi assisté au coulage du Rimmel du vieux brolita solitaire : cela aurait été triste ! Mais j'y pense, par ailleurs, si concours il y avait: j'aurai eu le 1er prix dans la catégorie "Brolita de + de 50 ans" (je n'en vois pas d'autres !) ; ce qui m'aurait rendu le sourire ! Donc en dernier ressort il est dommage que je n'ai pu encore (par manque de courage ? parce que je ne fais pas partie d'un groupe ? ...) assister à un tel événement.
Je pense que ma première sortie se fera pour un événement de plus petite envergure avec des Lolitas "préparées au choc psychologique" de la rencontre du 3ème type !
Je viens de recevoir cette paire de chaussures pour coordonner avec la robe ... que j'attends toujours
https://i.servimg.com/u/f19/19/21/19/01/shoes10.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/21/19/01/aaa12.jpg
Mais pour les bas .... vous avez des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose EmptyDim 10 Mai - 5:26

Rabbitsandwhat : Oui, on l'a vu !!! Tu l'as déjà rencontré à un évènement ? On ne lui a pas parler du coup... C'est rigolo, je trouve qu'elle a une petite tête, c'est mignon !

Sophietheold : Tu ne t'y rendras pas seul, on viendra avec toi flower !
Je ne pense pas que tu sois obligé de viser des petites rencontres, les lolitas sont très accueillantes et prévenante. Du genre, il y a une fille qui m'a interpellée pour me prévenir que mon nœud dans le dos était défait et m'a proposé de me le refaire. Je pense que tu te serai fait consolé si tu avais été triste là-bas.
Jolies chaussures ! Pour les collants, ça dépend ce que tu choisis en chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
rabbitsandwhat

rabbitsandwhat


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Canada

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose EmptyLun 11 Mai - 4:04

nous avons jamais rencontré, mais je admirer sa mode beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsandwhat.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose
» une licorne rose arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: