Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

14 juillet Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet EmptySam 13 Juil - 11:34

Parce que j'adore les feux d'artifice.

Quels sont les plus beaux que vous ayez jamais vus ? Allez-vous/êtes-vous allés les voir cette année ? La chance d'en voir plusieurs la même année ?

Je vais essayer de m'incruster à Dijon pour les voir... et dormir la nuit, vu que ça signifie rater le dernier train. Espérant que le temps n'empêchera pas de les tirer !

Là, plus tôt, j'ai vu le bout des plus hauts qui dépassaient du toit (relativement haut) d'en face. Ah... Un jour, j'aimerais bien voir ceux de Carcassonne et de Paris, il paraît qu'ils sont tous deux réputés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptySam 13 Juil - 22:19

Les plus beaux feu d'artifice que j'ai vu c'était en Suisse pour le premier août (leur fête national). J'étais sur un pont au-dessus de l'eau et les feux d'artifices ce reflétait dedans, c'était magnifique !

Cette année je n'y suis pas aller fêtant un anniversaire le 13 au soir. On a tous été surpris en entendant le bruit des feux d'artifices, je crois que la plupart des invités (dont moins) avaient oublier... Et donc tout rater Razz !

Le point négatif des feux d'artifices est qu'il coute très cher à la ville... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet EmptySam 10 Aoû - 10:45

ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu de feux d'artifice ! les feux d'artifice à matour, là où je bosse cet été ont lieu le 14 aout et non en juillet ! donc mercredi prochain =)

j'espère qu'il fera beau !

le plus beau feu d'artifice que j'ai vu était à marseille sur le vieux ports avec la musique qui va trop bien avec et des feux rigolos comme des cœurs ou des smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Evénements :: Evénements qui nous intêressent !-
Sauter vers: