Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une gothique lolita en Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Une gothique lolita en Angleterre Empty
MessageSujet: Une gothique lolita en Angleterre   Une gothique lolita en Angleterre EmptyMar 5 Mar - 21:05

Et oui, comme vous l'avez compris au titre, je suis parti en Angleterre pendant les vacances.
Comme je suis déborder par la fac (parce que j'ai manquer une journée de cour pour mon voyage et que j'ai deux expose à finir et que les examens commencent doucement à s'approcher...) je n'ai pas encore pu vous raconter mon voyage... Mais je le ferai ! En tout cas, ces photos vont vous donnez un avant-goût !
Je suis parti voir Colors et ma soeur ! Je ne met pas de photos de Colors parce que je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko jouant dans un magasin de jouait du 19ème siècle ! Il y avait une rue entière dans laquelle on pouvait entrer dans les magasins ! Ville : Yorkshire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko dans une ruelle sombre du 19ème. Ville : Yorkshire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko qui se prend pour la reine dans les jeu pour enfant, toujours dans le même musée de la vie quotidienne à travers les époques. Ville : Yorkshire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko dans un salon de thé anglais, Bettys ! Ville : Yorkshire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au musée/magasin M&M's de 4 étages ! Ville : Londres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A "Yo ! Sushi" restaurant dans lequel de magnifique petit plats défilent devant soit sur un tapis roulant, dans lequel on paye à l'assiette. Ville : Londres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko cherchant sa baguette chez Oli Venders. Lieu : Studion Warner Bros Harry Potter à environ deux heures de Londres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yumeko investit le bureau de Dumbledore. Lieu : Studion Warner Bros Harry Potter à environ deux heures de Londres.

Voilà ! Vous pourrait aussi admirer ma nouvelle coupe de cheveux Laughing ! Qui ne change pas tant que ça de l'ancienne !
J'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Une gothique lolita en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Une gothique lolita en Angleterre   Une gothique lolita en Angleterre EmptyJeu 7 Mar - 9:08

J'ajoute quelques photos (pas beaucoup et un peu à l'envers des fois...) !

à York, dans le tearoom et au musée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Londres, dans la boutique M'n'M's et dans les studios WB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Une gothique lolita en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Une gothique lolita en Angleterre   Une gothique lolita en Angleterre EmptyLun 18 Mar - 7:46

j'aime beaucoup la photo au restaurant japonais et celle dans le bureau de dumbledore !

d'où vient la robe ? BODYLINE ?

si je vais à londres fin avril , le studio harry ptter est definitivement sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Une gothique lolita en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Une gothique lolita en Angleterre   Une gothique lolita en Angleterre EmptyLun 18 Mar - 21:16

Oui, il faut faire les studios Harry Potter ! Je ne regrette absolument pas ! Je penses même que je m'en mordrai les doigts si je ne l'avais pas fait !

La robe je l'ai acheter à Paris quand j'étais encore en première au lycée. Dans le magasin gothique de la rue de "la grande truanderie" (hé oui, hé oui, elle s'appelle vraiment comme ça) !
Mais je ne la portais plus parce qu'elle était trop courte. J'ai cousu juste avant de partir en Angleterre le jupon blanc sous la robe...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une gothique lolita en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Une gothique lolita en Angleterre   Une gothique lolita en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gothique lolita en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gothique lolita
» gothique lolita pour les garçons !
» Manga, anime, films... présentant des gothique lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: photos de nos gothiques lolitas-
Sauter vers: