Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de alice-chan =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice-chan

Alice-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptyVen 9 Nov - 13:19

Bonjour,

je suis alice-chan(mais mon vrai nom c'est sassia),j'ai 15 ans(et bientôt 16 car mon anniversaire est le 13 décembre)et je suis une apprentie sweet lolita ,j'aime lire, dessiner des robes lolitas ,faire de la couture et de la patisserie .
Mes plus grand rêves sont de rencontrer des lolitas ,d'aller a une tea party et d'aller au japon(mais avant je dois terminer mes robes lolitas mais c'est essez compliquer )
et j'espére me faire pleins d'ami(e)s sur ce forum

Merci et bisou a toutes et a tous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 0:53

Bienvenue !
J'ai hâte que tu nous parle et nous montre de tout ces passions et créations !!!
On fait des rencontre de temps en temps et parfois des Tea Party sont organiser par des marques ou des magasins lolitas sur Paris, alors un jour ça devrait pouvoir ce faire !
Pour le voyage au Japon, nous sommes beaucoup ici à vouloir y aller un jour. Certaines d'entre nous y sont même déjà aller ! Je souhaite que ça se réalise pour toi aussi !
Amuse-toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 2:48

Bienvenue Alice-chan ! J'espère que nous parleras de tout ce qui t'intéresse !!

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 6:52

bonjour !

j'espère que tu te plairas sur le forum !

si tu aimes la couture, tu es plus que la bienvenue à remplir notre post sur le sujet qui est assez déserté ^^'

d'où viens tu ? Comment as tu connu le style lolita ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 6:55

Ah et n'oublie pas ( enfin seulement si ca ne te gène pas ... ) de poster une photo de ta bouille dans le trombinoscope

ce n'est pas grve si ce n'est pas une phto de toi en lolita, c'est juste que c'est plus agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 23:14

Pour les mineurs c'est délicat les photos !
Sache que seul les membres inscrits et aucune personne extérieur voient les photos poster dans "les photos de nos gothiques lolita" mais que ça ne s'applique pas sur les avatars ou les autres topics (d'ailleurs, je vais voir à changer ça, mais à l'époque ils n'existait de photos que dans "les photos de nos gothiques lolita") !
Voilà, tu connais l'important sur les photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Alice-chan

Alice-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptyDim 11 Nov - 4:19

Merci a toutes pour cet aceuil
c'est super gentils de votre part ,pour les photos de mes création je les meterai sur le forum quand j'aurai fait la plus gande partie car ce sont mes première et j'aimerais avoir des commentair pour terminer les détail et pour ma photo je la posterai au cours de la semaine prochaine

encor merci a tout pour l'acceil bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptyMer 19 Déc - 12:20

Bonsoir! Bienvenue avec un mois de retard je suis désolée! Embarassed
Bon bah les filles on déja tout dit! : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan

Alice-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptyJeu 27 Déc - 8:40

Merci candy c'est pas super grave pour le retard je suis contente que tu me souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de alice-chan =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de yuna chan!
» Présentation de Ladydream!
» Kaguraa-chan !! :3
» Présentation de Colors
» Présentation de Mimiaoi n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: