Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de alice-chan =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice-chan

Alice-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptyVen 9 Nov - 13:19

Bonjour,

je suis alice-chan(mais mon vrai nom c'est sassia),j'ai 15 ans(et bientôt 16 car mon anniversaire est le 13 décembre)et je suis une apprentie sweet lolita ,j'aime lire, dessiner des robes lolitas ,faire de la couture et de la patisserie .
Mes plus grand rêves sont de rencontrer des lolitas ,d'aller a une tea party et d'aller au japon(mais avant je dois terminer mes robes lolitas mais c'est essez compliquer )
et j'espére me faire pleins d'ami(e)s sur ce forum

Merci et bisou a toutes et a tous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de alice-chan =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de alice-chan =)   Présentation de alice-chan =) EmptySam 10 Nov - 0:53

Bienvenue !
J'ai hâte que tu nous parle et nous montre de tout ces passions et créations !!!
On fait des rencontre de temps en temps et parfois des Tea Party sont organiser par des marques ou des magasins lolitas sur Paris, alors un jour ça devrait pouvoir ce faire !