Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

  l'otome kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

 l'otome kei Empty
MessageSujet: l'otome kei    l'otome kei EmptyMer 24 Oct - 1:34

l'otome kei n'est pas une catégorie de lolita, mais je pense que ce style déserve sa place sur le forum car il est souvent décrit comme " l'évolution du lolita " pour les femmes qui ne se retrouvent plus dans le lolita ( souvent parce qu'elles trouvent le style trop enfantin )

l'otome kei n'a pas de règles aussi stricte que le lolita, l'idée est de paraitre comme une " élégante et romantique jeune femme "

beaucoup d'élément du lolita ( surtout du classic ) peuvent etre recyclé en otomoe kei. j'ai par exemple trouvé bcp de témoignages de filles disant qu'elles avaient gardé leurs jupes et robes qui n'avait pas trop de franfreluche, volant et dentelles et les portaient maintenant sans le petticoat

au départ, le otome kei avait beaucoup de rose et de blanc, mais de nos jours on peut trouver de toutes les couleurs !

de meme les jupes/robes des otome kei ont tendance a etre plus courtes que celles des lolitas ( qui, je vous le rappelle ne sont pas sensées arriver u dessus du genou )

un lien vers un blog qui a beaucoup de tenue otome kei:
http://fuckyeahotomekei.tumblr.com/

un autre vers des images qui représentet bien l'esprit je trouve:
lien vers l'image

les brands les plus connue d otome kei sont emily temple cute, liz lisa, shirley temple, jane marple
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

 l'otome kei Empty
MessageSujet: Re: l'otome kei    l'otome kei EmptyMer 19 Déc - 12:54

J'aime bien l'otome kei! Mais je reste une fan des robes bouffantes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

 l'otome kei Empty
MessageSujet: Re: l'otome kei    l'otome kei EmptyMer 19 Déc - 21:47

J'ai regarder plein de pages ! Je trouve que parfois ça se confond vraiment beaucoup avec le lolita ! Ca me fait aussi pensé au casual loli qu'on avait déjà définis sur le forum il y a un bout de temps...
C'est amusant, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ma soeur a adopter ce style depuis longtemps sans savoir que ça portait un nom... Moi-même d'ailleurs dans mon quotidien je suis plutôt habiller comme ça et je suis en "full lolita" plus pour les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 l'otome kei Empty
MessageSujet: Re: l'otome kei    l'otome kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'otome kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: