Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 10:34

Donc je vais faire un copier-coller de mon ancienne présentation avec quelque petite modif je pense Wink

Et bien je m'appelle Candy je vais avoir 21 ans le mois prochain! J'aime, dessiner, créer des petites choses en perle, fimo, tissus (quoique en ce moment c'est un peu le néant T.T). Je n'ai pas de style bien précis mais avant de connaitre les goth lolita et autres j'étais considérais comme "gothique" ( non pas les dépressifs qui veulent en finir avec la vie ou une fane folle furieuse de Maryline Monson enfin vous voyez le truc^^) puis ma passion pour les mangas m'a fait connaitre des groupes musicaux J-rock et J-pop puis mon champs musical s'est élargie) et mon autres passion pour l'Angleterre victorienne m'on amené à la rencontre de ces jolie petites bêtes que l'on appelle : gothique lolita.

Je suis un peu timide et je n’aime pas trop parler de moi sans que l'on me pose des questions, alors si vous voulez plus de renseignement vos question sont les bienvenue!

Bonne soirée à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 10:53

Je suis qure que ta localisation " loin" est moins loiiin que la mienne x) sauf si tu habite de l'autre coté du pacifique auquel cas si ^^

junjou romantica ? Tu aimes le shonen ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 11:03

Nan pas aussi loin que toi enfin je pense :p J'habite là où il fait froid et où il pleut beaucoup! Non pas l’Angleterre maiiiiis : La Picardie Crying or Very sad

Oui Junjou romantica j'aime beaucoup! Enfin l'anime est shonen ai le manga est plus yaoi ;p mais j'aime le yaoi beaucoup plus que le shonen ai!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 11:24

En faite l'éloignement c'est juste une question de référentiel Wink Smile !

Moi je cherche des Yuri qui serait bien, mais j'en trouve pas silent (boude!)....
Vous n'en connaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 11:29

En Yuri je ne pas grand chose à part "Wild rose" et un nouveau qui est en cour de scanlation "tokimeki mononoke jigakkô" que tu peut trouvé ici si tu ne connais pas déja! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 9 Sep - 11:45

Je préfère le shonen ai ^^ En yaoi, mais je crois qu'il est assez soft, je ne connais que Gravitation que j'ai beaucoup aimé. Sinon j'aime bien les fanfictions sur le couple draco/harry ^^ J'adooooooore, j'idolatre J.k.Rowling et la série Harry Potter est ma bible mais j'ai été déçue par la fin, elle était bien trop normale pour moi et harry/ginny fait trop complexe d'oedipe non résolu x)

Des yuri . Non j'en ai lu quelques un mais aucun ne m'a marqué spécialement dsl
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyVen 10 Sep - 7:13

Je ne suis pas très fane de fanfics ou de doujins! Je préfère quand c'est des perso tous neuf Rolling Eyes
Mais en niveau yaoi je n'aime pas le "hard yaoi" ou le "shota" ou lorsqu'il y a de l'inceste, j'essaie de restait soft dans mes choix de lecture. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pan'Da

Pan'Da


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMar 14 Sep - 11:36

Sache que... Han ... Je .. C'est tellement difficile a dire mais...



... Je t'aime **
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMar 21 Sep - 22:05

Bienvenue à toi ^^
j'espère que tu nous feras partager, entre autres, tes goûts en jpop jrock car j'aimerais bien m'y intéresser, mais je sis un peu perdue dans cette "découverte" toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyDim 26 Sep - 12:03

Merciii Colors! Very Happy
Je te ferais découvrir de bon groupes japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyLun 27 Sep - 0:14

Le meilleur groupe japonais EVER est MUCC !! ^^
je pense que je ferais un sujet dessus =) Mais tu peux déjá regarder une ou deux chansons sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptySam 2 Oct - 11:18

HAn oui oui MUCC *.*
Hier soir je me suis refaite le concert budokan 666 sur youtube *.*
Et je croit que je vais me le refaire!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptySam 2 Oct - 11:41

oh oui !!

c'est mon concert préféré le bukodan 666 <3
Je les ai vus en concert a Paris l'année dernière et c'était ouaah *_* magique ! d'autant plus que... j'étais au 1er rang ! On était, mes amies et moi, les 1eres a rentrer dans la salle de concert ... 2h d reve
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptySam 2 Oct - 11:47

Han la chance!!! T.T
Je devais y allé mais je suis tombé malade (la loose) et comme j'avais pas encore ma place bah j'y suis pas allé T.T

Le 1er rang! Les premiéres à entrés le rêve *.*

Là j'essaie de convaincre mon pére pour le concert de Vamps le 16 mais c'est pas gagné! je déprime T.T
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 12 Sep - 1:57

Le pied de page du forum dit que c'est ton anniversaire dans moins de 7 jours ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (désolée de l'avance, mais autrement ce serait sûrement très en retard). Happy birthday to you! Otanjoubi omedetou!!
j'arrête la version multilingue, je ne sais même pas quelle lv2 tu as pris au lycée ! :p
J'espère que tout va bien pour toi :) mata ne!! (le japonais sonne mieux niveau lolita !) encore bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Sep - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Candy

Candy


Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Bisounours ;)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Déc - 12:22

Merci beaucoup! Embarassed

Bon avec 4 mois de retard, mais bon, vaux mieux tard que jamais, non?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Déc - 21:14

Yep ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyLun 7 Jan - 11:47

C'est toujours bizarre de recevoir un bon anniversaire à la mauvaise date, mais c'est pas forcément déplaisant (enfin, d'expérience). T'as bien fêté ça ? ^^

Je suppose que c'est aussi le moment de souhaiter à tout le monde la bonne année, ah ! bref, je m'en vais trouver le sujet approprié pour cette joyeuseté.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 19 Sep - 9:04

Joyeux anniversaire Candy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 18 Sep - 20:31

Bon anniversaire Candy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Présentation :: présentation écrite-
Sauter vers: