Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L-doll festival 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyVen 17 Aoû - 3:55

Voici pour une nouvelle année le L-Doll festival ! Ce sera le 6 et 7 octobre à Lyon ! Pour voir plein de poupée et d'accessoire. C'est un petit festival. C'était bien sympa l'année dernière. Je vous mets l'adresse du site : http://ldollfestival.com/fr/fr_index.htm.

Personnellement, je compte y aller au moins un jour. Il y a un festival de jeu de rôle à Lyon le même week-end (et pas loin en plus ^^) et je veux aussi faire un tour à la taverne Alice ! Si vous avez l'occasion d'y aller, dites le ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyLun 3 Sep - 1:11

Dommage, c'est trop "tard". Bah, j'espère que tu t'y amuseras bien même sans moi pour te différencier les vendeuses japonaises et coréennes =p tu me raconteras (au moins ici) ?!
Revenir en haut Aller en bas
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyLun 3 Sep - 1:12

PS: en octobre, on aura plus rien à envier au tram de Lyon XD (enfin c'était pas mon cas mais sait-on jamais, je voulais juste mettre un peu d'humour !)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyLun 29 Oct - 7:04

Bon ! Comme promis : les photos et le récit de la visite du L-doll festival !!!
Bon, tout d'abord il faut savoir que du coup j'y suis aller seul ! J'ai à peine discuter les gens finalement (alors que je croyais me faire des connaissances sur place, mais finalement seul j'avais une super liberté de mouvement) ! En parlant de ça, j'ai reconnu une fille qui fait un merveilleux travail sur ces poupées (elle est sur le même forum de bjd que moi : http://passion-bjd.forumotion.com/), au début je n'étais pas sûre que ce soit elle alors je l'ai dévisagé un moment (je devais avoir une bouille trop bizarre parce que j'étais concentrer), elle s'en ai aperçu ! J'étais tellement gêné que je n'ai pas osé aller lui parler après !
L'ambiance était bien, même s'il y avait trop de monde et que c'est un milieu un peu fermé ! J'ai assister à un toturiel sur "comment peindre sa BJD" et maintenant je me sens prête à le faire ! J'ai même envie de repeindre Amy !

Bon, les photos :
-du festival :
L-doll festival 2012 Dscf8310
Le bracelet d'entrée et celui "d'octogone" un festival sur le jeu que j'ai fait le même week-end !

L-doll festival 2012 Dscf8311
Du monde a en faire tourner la tête, les stands les plus populaires étaient difficiles à atteindre !

-des poupées que j'ai préféré :
L-doll festival 2012 Dscf8110

L-doll festival 2012 Dscf8111

L-doll festival 2012 Dscf8112

L-doll festival 2012 Dscf8210

L-doll festival 2012 Dscf8312

-de quelques poupées bien étranges :
L-doll festival 2012 Dscf8211

L-doll festival 2012 Dscf8313

L-doll festival 2012 Dscf8314

L-doll festival 2012 Dscf8315

-plein de choses à vendre (même des faux ongles pour BJD) :
L-doll festival 2012 Dscf8113

L-doll festival 2012 Dscf8212

L-doll festival 2012 Dscf8316

L-doll festival 2012 Dscf8317

-de princes pour les princesses du forum :
L-doll festival 2012 Les_pr10

-de jolies poupées si sombres :
L-doll festival 2012 Dscf8213

L-doll festival 2012 Dscf8214

L-doll festival 2012 Dscf8215

L-doll festival 2012 Vampir10

-de petites filles modèles :
L-doll festival 2012 Les_pe10

L-doll festival 2012 Dscf8318

L-doll festival 2012 Licorn10
Beaucoup de poupée gardaient les bonbons sur les stands Laughing

L-doll festival 2012 Si_bel10

-de photos prises parce que la poupée avait la classe : Wink
L-doll festival 2012 Dscf8319

-de pleins de poupées entasser :
L-doll festival 2012 Atalag10

L-doll festival 2012 Atalag11

Voilà ! Un résumé en image ! Je n'ai pas beaucoup commenter mes photos, mais c'était déjà très long de poster tout ça... Du coup vous pouvez tout commenter et me poser pleins de questions Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
Tougen-Kyou
Admin
Tougen-Kyou


Messages : 465
Date d'inscription : 09/09/2010

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyMar 6 Nov - 4:12

tu n'y as même pas traîné Gael ? TU as emmené ta ldoll avec toi au festival ?

Ma poupée préférée est la numéro 3, celle avec les cheveux roses et bleus et les habits pastels !

j'ai été surprise de voir autant de poupées humanoïdes ! personnellement je n'en achèterais pas ( peut être une elfe, mais certainement pas une femme grenouille comme tu montres sur une des photos )

Est ce qu'il y avait des stands de poupées " seconde main " à vendre ?

Qu'est ce que tu dois peindre sur ta ldoll ? les taches de rousseurs ?

AHAH pour les princes, je réserve celui avec le haut rouge ^^ je préfère les hommes aux cheveux sombres =p
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptyMar 6 Nov - 20:53

Non, Gaël ne voulais pas venir et en plus il était à une autre convention !

La numéro 3 est super mimi ! Je penses que ces yeux y sont pour beaucoup (pour moi en tout cas) !

Il n'y avait pas de vente de second main et je crois que l'année dernière non plus... c'est bien dommage !!!

Je voudrai faire un maquillage une chouilla plus prononcer sur ma doll ! J'ai vu des poupées avec le bout du nez colorer, c'est trop mignon !!! Et j'aimerai lui faire des joue un peu plus colorer, et des lèvres que ressorte plus ! Son corps n'est pas blushé et j'aimerai lui faire quelques grains de beauté ! Voilà, une petite journée de travail, quoi Laughing !

Bon, et bien si tu prends celui aux cheveux foncés, je veux bien celui debout aux cheveux blanc ou celui tout à droite au cheveux couleur miel ! C'est les deux visages que je préfère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 EmptySam 10 Nov - 2:51

T'es sûre pour le stand d'occasion ? Je crois me souvenir qu'il y en avait un vers l'entrée, le premier sur la droite avec toutes les poupées en expo. Je sais pas s'il y avait des poupées à la vente d'occasion, mais y'avait des yeux et des habits, etc, non ? (enfin, tout ça c'est loin.)

Tu y es donc allée toute seule ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-doll festival 2012 Empty
MessageSujet: Re: L-doll festival 2012   L-doll festival 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L-doll festival 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDoll Festival
» Festival Harajuku 2011
» Convention Lolitas 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Evénements :: Evénements qui nous intêressent !-
Sauter vers: