Gothique lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel style de lolita preférez-vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quels styles de lolita préférez-vous ?
Gothique lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap20%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Guro lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wa lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap10%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sailor lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap10%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hime lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Country lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classic lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap30%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Sweet lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap20%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Steam lolita
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap10%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lolita troubadour
Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de lolita preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yumeko
Admin
Yumeko


Messages : 679
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Quel style de lolita preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel style de lolita preférez-vous ?   Quel style de lolita preférez-vous ? EmptyVen 13 Juil - 23:14

Moi aussi, comme Colors, j'ai eu envie de test les sondages !
J'ai du enlever quelques styles que nous avons décrit car je ne peux entrer que dix propositions.
Bon, pour le sondage, j'ai décidée de mettre la question au pluriel. Parce qu'on a rarement un seul style préféré... Moi-même; je ne peux en choisir qu'un. Pour moi, il y a des styles plus "basique" comme le "sweet", le "gothique", le "classic" et même le "wa" en fait. Je crois que je les aime plus, mais je les connais depuis plus longtemps. Et j'aime d'autre style telque le "guro", mais qui n'est pas évident à porter... Et puis mes goûts changent.
Enfin, je vais essayée de voter le mieux possible Wink ! Je vous demanderai également de ne pas voter pour tous les styles, hein ?! Ne voter que pour ceux que vous aimez le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothiquelolita.forumactif.com
colors

colors


Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2010

Quel style de lolita preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de lolita preférez-vous ?   Quel style de lolita preférez-vous ? EmptyMer 18 Juil - 7:06

La folie des sondages... :')

Y'avait trop de choix alors j'ai coché qu'une seule case, soit la seule que je pourrais éventuellement porter si je m'y attelais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de lolita preférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style OTT
» Shin-kun vous envahit =D
» Les robes dont vous rêvez
» Miss Lucie Béluga vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique lolita :: Le style lolita-
Sauter vers: