Bienvenue à tous les amoureux du style lolita.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le steam lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tougen-Kyou
Admin

MessageSujet: le steam lolita   Sam 21 Jan - 11:11

Le steam lolita est une variante du steam punk, qui se reconnait à l'influence de l'époque industrielle sur les habits.
A l'origine le steam punk est un mouvement littéraire et veut représener ce qu'aurait pu devenir la société si elle n'avait jamais découvert le nucléaire et était restée sur une production énergétique principalement liée au charbon donc.

Les couleurs sont principalement le marron, le vert, le gris, le dorés..., les matières utilisées le velour, le cuir, le fer (!)
Les accessoires peuvent être des montres à gousset, des chapeau haut de forme, des lunettes style aviateur/savant fou etc

j'aime beaucoup ce style, si le steam punk est parfois trop extravagant à mon gout, le lolita lui apporte la touche de sobriété qui lui manquait !

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Candy

MessageSujet: Re: le steam lolita   Sam 21 Jan - 11:37

je n'aime pas les couleurs marron pour des vêtements, mais là je trouve que c'est jolie! Smile
Yumeko
Admin

MessageSujet: Re: le steam lolita   Sam 21 Jan - 23:55

J'aime beaucoup le stem punk à la bas. Je trouve ça bizarre de le mêlé au lolita dans les termes mais le résultat est bien !

Moi, j'aime beaucoup le marron pour les vêtements (enfin un joli marron chocolat ou sable ou camel ou caramel, plein de teinte super) et j'aimerai un robe de lolita marron et beige, mais ça ne se trouve quasiment pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothiquelolita.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le steam lolita   

le steam lolita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1